SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shows (Temptations et autres)

Aller en bas 
+12
SeMa
Najet
Indian.beauty
mary(namste)
shahizsenxuality
srkaddict
Basudha12
sheraïna
devani
Sly
Maya
Eliahji
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime17.10.08 21:01

NOn srkaddict , je ne l'avais pas vu !! Merci a toi une fois encore , sinon jaurais risqué de devenir completement froide envers srk avec tous ce ki c'est passé. C'est un soulagement pour moi. merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime17.10.08 21:21

Salut all,

Je me doute bien que c'est une énorme déception pour tous les fans qui comptaient voir SRK à Berlin.
Vous n'imaginez pas la "machine" infernale dans laquelle une personne comme SRK évolue.
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'est maître de rien mais beaucoup de choses échappent à son bon vouloir.
Les producteurs du show ont pouvoir de décision puisque ce sont eux qui paient SRK lors de ces fameuses prestations (dans la logique artistique).
J'ai trouvé dur que SRK soit obligé de se justifier auprès de ses fans sachant que le bas blessait pas forcément à son niveau.
Je tiens aussi à préciser que lorsque nous sommes allées Maya, Anne, Glinma, Meha et moi à la Berlinale cette année, les mêmes producteurs SensAsian Media Ltd avait organisé une soirée "boite" en annonçant la venue de SRK, nombreux fans s'y sont rendus (payant le ticket je ne sais plus combien d'ailleurs!) pour rien, aucun SRK n'était présent.
Les organisateurs de la dite soirée pendant toute la soirée maintenaient que Shahrukh viendrait, moi j'en ai eu ras le bol d'attendre, Maya aussi on est rentré. Anne et Glinma sont restées jusqu'au petit matin pour rien.

Depuis, je me méfie de cet Sensasian Media Ltd!

On t'aime Shahrukh loveshahru
Merci Dom d'être toujours là....avec toi c'est l'info en live and direct!lover
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime18.10.08 18:22

Ha oui c'est vrais mais il n'ayvait pas eu une histoire comme koi srk hésitait à faire son show en allemagne à cause de cette boite de prod ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime18.10.08 23:04

Eliahji a écrit:
Salut all,
Je tiens aussi à préciser que lorsque nous sommes allées Maya, Anne, Glinma, Meha et moi à la Berlinale cette année, les mêmes producteurs SensAsian Media Ltd avait organisé une soirée "boite" en annonçant la venue de SRK, nombreux fans s'y sont rendus (payant le ticket je ne sais plus combien d'ailleurs!) pour rien, aucun SRK n'était présent.
Les organisateurs de la dite soirée pendant toute la soirée maintenaient que Shahrukh viendrait, moi j'en ai eu ras le bol d'attendre, Maya aussi on est rentré. Anne et Glinma sont restées jusqu'au petit matin pour rien.

Depuis, je me méfie de cet Sensasian Media Ltd!

On t'aime Shahrukh loveshahru
Merci Dom d'être toujours là....avec toi c'est l'info en live and direct!lover

Pour être tout à fait juste la venue de Srk n'avait pas été annoncée OFFICIELLEMENT c'était plus une rumeur, pour nous appâter ils avaient annoncé UNE BIG SURPRISE en boîte sur leur site, un truc dans ce genre là.
Sur place une dame des vestiaires avait confirmé qu'il viendrait mais qu'il resterait dans une coin privé Suspect
Bref, on a voulu voir de nos yeux, à plusieurs reprises il y a eu du mouvement comme s'il arrivait.
Vers 3h, 4h du mat Anne et moi sommes parties, ce sont de bons joueurs de flûte à Sensian Media, surtout de pipo! veré
Après j'ai lu sur un site fiable que Srk devait effectivement venir mais qu'il avait été retenu car il avait dû accorder de nombreuses interviews, pourquoi pas?
J'ai pas les moyens de vérifier, mais honnêtement s'il avait vraiment l'intention de venir c'est que Srk nous aime vraiment super fort mp parce-que l'endroit était d'un GLAUQUE!!! peur

Moi ce qui m'ennuie le plus c'est qu'on avait déjà pu goûter à leur manque de sérieux, la soirée était HORRIBLEMENT NAZE!!! affraid
Là avec les Temptations, ils n'ont plus à sfatiguer, faut décidément qu'ils se recyclent ou mieux qu'ils abandonnent.colere

ps:en pré-vente c'était 7e et 14e sur place! colere
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime19.10.08 17:34

Rupture du contrat avec le producteur ? scratch Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? scratch C'est qui a rompu le contrat, la prod Suspect , ou SRK lui même ( ce qui en soit m'étonerais beaucoup)? scratch La production si je ne me trompe pas est SensAsian Media, Suspect aurait pu faire le concert, savent-ils combien de fans ils ont mit dans l'ambara ? Tout sa une histoire de gros sous colere ! Comme d'hab. colere ( je saisi un peut mieux la colère des fans qui ont pris leur billets, après avoir lu cette raison )
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime19.10.08 17:43

srkaddict a écrit:
Peu de sites sur les concerts annulés aujourd’hui. En fait, ils sont toujours bloqués sur le « Datuk » malais, le Shah Rukh Khan Boulevard ou encore sa présumée retraite à Dubaï.

Les deux sites ci-dessous servent les mêmes faits :

[color=#000000]Concerts dont 10 000 places avaient été vendues, annulés à la dernière minute, grossièreté envers les fans, une lettre de l’avocat de l’artiste pour avertir que l’acteur n’était pas disponible pour la tournée « Temptation reloaded » sans fournir de raison. SensAsian confirme qu’il y avait eu des discordes avec l’agent de la star, lors de négociations antérieures. Places coûtant jusqu’à 150 euros. Les histoires d’amour de Bollywood ont trouvé un petit mais fidèle groupe de fans en Allemagne.color]


10mille fans c'est insufisant mais ils leur faut quoi rage ? Sont dingue ou quoi c'est énorme quand ont sa la réputaiton de bollywood en europe. Sa me rends dingue rage . Quand au fait de dire que srk à été grossier envers ses fans sa je n'y crois pas du tout rage . Si srk n'est pas disponible pour la tournée s'est bien parce qu'il a une raison et si je me rappel bien ya quelques mois avant que la tournée ne s'organise en allemagne, srk avait eu un différent avec SensAsian Media à propos de la tourné. colere Etpuis au prix ou coute les place tout le monde n'a pas 150 € à dépenser colere , je sais pas qui à fixer les prix mais en tout cas il est fou. zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime19.10.08 17:46

[quote="srkaddict"]

http://www.efluxmedia.com:80/news_Bollywood_star_Shah_Rukh_Khan_cancels_Germany_supershows_26572.html

Sur le suivant, le même résumé accompagné d’un historique du Temptation mais on mentionne enfin l’Espagne et on donne la version de Mohammed Morani, manager de Cineyug, qui sponsorisait le show :

“Les producteurs allemands, SensAsian Media Ltd, avec qui nous avons signé pour la promotion, la réservation des salles etc. ont rompu le contrat et c’est la raison pour laquelle nous avons annulé le spectacle ».

SensAsian Media Ltd dit qu’aucune raison n’a été fournie sur cette annulation.

“Nous avons aussi annulé l’Espagne parce qu’un unique spectacle en Espagne aurait été trop coûteux. » [quote]

Sa me parait un peut plus logique et sa ne métonne pas de SensAsian. Quand au show en Espagne sil n'ya qu'une date bien peut être que sa fait un peut cher, je ne m'y connait pas trop là dedans. Mais ils auraient pu en faire deux. Au lieu de l'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime19.10.08 17:52

srkaddict a écrit:



Le dernier lien est celui d’un blog qui cite mumbaimirror.com:

Une source dit : « C’est une grosse déception pour SRK. En fait, dans le métier, on considérait cette tournée comme la réponse de SRK au Unforgettable Tour d’ Amitabh Bachchan. Et maintenant SRK devra se contenter d’un unique concert à Dubaï. »

Contacté, Karim Morani* (directeur de la tournée Temptation Reloaded 2008) nous a envoyé un message qui dit : « Red Chillies Entertainment Limited annonce avec un grand regret qu’ils ne pourront pas assurer la tournée de Temptation Reloaded 2008 dans les trois villes d’Allemagne.

Ceci est dû à une rupture du contrat par Sensasian Media Limited, qui n’ont pas rempli leurs obligations en temps voulu et qui rend donc impossible les shows en Allemagne.

Mais que signifie ce « n’ont pas rempli leur obligations » ? Karim explique que « plusieurs clauses ont été violées, parmi lesquelles le non-paiement de sommes dues. »

Mais pourquoi la partie Espagne aussi a été annulée? Karim dit : « Les shows de l’Allemagne et d’Espagne constituaient la partie européenne de la tournée. Nous ne pouvons pas aller seuls en Espagne. Pour l’instant, il n’y a que Dubaï. Les spectacles en Espagne pourront avoir lieu à une date ultérieure. »

Et qu’en est-il des rumeurs quant à des différends sur le plan créatif entre SRK et les Morani ? « Pas question» répond Karim.

* deux frères Morani

http://pinklotusflower.myblog.de:80/pinklotusflower/art/284712572

Le site de Mumbaï Mirror qui est l'article reproduit sur le blog ci-dessus:

http://www.mumbaimirror.com/net/mmpaper.aspx?page=section&sectid=2&sectname=CITY

Celui je le crois etpuis je ne fait pas confiance à cette SensAsian Media. Et si les fans doivent en vouloir à quelqu'un c'est à ce lui qui produit le show soit SensAsian. Et je trouve domage qu'il l'annule en espagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Temptation Reloaded à Dubaï ce soir   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime25.10.08 11:24

La scène est une façon de faire la fête avec les fans.

Ce n’est pas l’argent ou la gloire qui poussent Shah Rukh Khan à se produire sur scène mais l’envie de se rapprocher de ses fans et de faire la fête avec eux.

« Ces shows ne montrent pas un talent ou des dons incroyables. C’est notre façon de faire la fête avec des gens qui ont partagé tant d’amour et de bonheur avec nous. » a déclaré Shah Rukh Khan à l’occasion d’une rencontre avec les média en avant –première de son show Temptation Reloaded prévu samedi soir.

“Je travaille depuis 21 ans et je n’ai jamais réellement la possibilité de remercier chacun de mes fans. Je suis vieux maintenant et c’est difficile de faire des spectacles live. Il y a des jours où, quand je me lève, je me dis que je n’ai pas à faire cela. Ce n’est plus pour l’argent ou la gloire. »

Quatre ans après, Shah Rukh revient à Dubaï qui est l’une des étapes de la tournée mondiale du Temptation Reloaded que la star va faire avec Arjun Rampal, la “femme la plus sexy” et petite amie du rival, Salman, Katrina Kaif, qui, contre toute attente, a accepté de faire partie du concert et la « taille-zéro » Kareena . Tournée qui a commencé à Rotterdam en juin puis continué à Singapour ( ?)

Le spectacle aura lieu ce soir au Dubaï Festival City Arena et commence à 21h.

The show must go on !” s’exclame Khan qui poursuit sa tournée malgré la fin brutale de la tournée européenne.

Le show aura pour compère le video jockey de MTV, Anusha Dandekar et la chorégraphie est signée Ganesh Hegde.

Le rapper originaire de l’Inde mais qui vit en Grande-Bretagne, Hard Kaur se produira aussi devant le public de Dubaï pour ce show financé par Country Club Group of India, qui vient d’ouvrir un nouveau complexe à Dubaï.

« Temptations Reloaded 2008 est un show à ne pas manquer, une soirée pour recharger son énergie. » dit Pragna Vaya , directeur de Orbit Events, associé de Oasis Promotions, Kalani Business Consultancy et Hanover Advertising pour la promotion du spectacle.

Faranak Mahmoudi, directeur d’ Oasis Promotions, déclare: “Avec 18 000 spectateurs attendus, Temptation Reloaded 2008 va sûrement dépasser les attentes des fans de Bollywood ici à Dubai.”

Dubaï où resident 700 000 des 1.5 million d’Indiens expatriés aux Emirats Arabes /United Arab Emirates (UAE).

Les singeries (sic) et répliques spirituelles du charmant King Khan ont toujours été largement appréciées par le public et cette fois-ci, la superstar à l’énergie débordante ainsi que ses brillants associés vont sûrement mettre le feu à Dubaï avec une prestation à tout casser. Savourez les tentations de ce Temptation Reloaded.

De plus, ce 25 octobre est le dix-septième anniversaire de mariage de Shah Rukh Khan, et tous ses fans des Emirats Arabes sont invités à la fête. Cest ce qu’a révélé Arjun Rampal :”Il est rare que son épouse, Gauri, lui donne la permission de travailler ce soir là et nous allons donc tout faire pour que ça reste une soirée mémorable. »

24 oct 2008

http://www.thaindian.com/newsportal/entertainment/stage-shows-a-way-of-partying-with-fans-shah-rukh_100111270.html

25 oct 2008

http://www.masala.com:80/7884-shah-rukh-promises-to-make-it-a-memorable-night

http://www.zeenews.com:80/articles.asp?aid=478801&sid=ENT&ssid=1

http://www.khaleejtimes.com
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Conférence de presse de Dubaï   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime25.10.08 14:26

Tout le monde est invité à la fête de Shah Rukh

SRK et Arjun ont présenté le show à une conférence de presse qui s’est tenue jeudi au Country Club Hotel, principal financier de l’évènement, à Dubaï.

La pire organisation de conférence de presse à laquelle nous ayons jamais assisté et nous espérons que le show sera mieux organisé. Mais, malgré les hordes de fans, un seul et unique micro que SRK devait passer aux organisateurs et sponsors qui ont pris la parole avant lui, l’acteur a gardé son calme et s’est montré aussi spirituel et charmant qu’à l’accoutumée. Il a répondu aux questions sur ses films, les marques dont il fait la promotion, le cricket et les controverses.

« En vieillissant, les occasions telles que les anniversaires deviennent des moments de célébrer l’amour que je partage avec ma famille. Je suis donc heureux que ma famille, mes amis et mes fans seront avec moi ce jour-là. Le spectacle sera informel et vous pourrez me voir être drôle et faire l’imbécile, comme je le fais toujours en famille. Ces shows n’auront pas pour but de faire étalage de mon talent, mais d’établir un contact avec mon public, leur dire un merci personnel. C’est notre façon de faire une fête pour ceux qui m’ont donné beaucoup d’amour. »

« Voilà 4 ans que je ne me suis pas produit dans les UAE et nous voulons donner le meilleur de nous-mêmes. Même si Arjun et moi ne sommes pas de bons danseurs, nous avons répété dur pour que nos pas suivent ceux de Katrina et de Kareena. Nous danserons, sauterons de tout notre cœur et veillerons à ce que tout le monde s’amuse bien et se divertisse. »

Voici notre sélection de cinq de ses traits d’esprit du jour :

Entre Salman Khan, Amitabh Bachchan et Raj Thackeray*, qui inviteriez-vous à prendre le thé?

SRK : Je ne bois pas de thé, mais du café ou du Pepsi. Et c’est ma femme qui lance les invitations, chez nous. Mais, blague à part, tous les trois sont de vieux amis et leur conversation serait très intéressante à l’heure du thé. Et je peux vous dire qu’ils se comportent tous en parfaits gentlemen au moment du thé.

Etes-vous meilleur en tant qu’acteur ou promoteur ?

SRK : C’est à mon public et aux futurs propriétaires de décider.

La crise financière va-t-elle affecter vos projets pour SRK Boulevard?

SRK : Mon timing a été parfait, non ? Mais mes partenaires me disent que les gens auront encore besoin de maisons.

Après les films, le cricket et l’immobilier, quel autre domaine vous attire ?

SRK : J’aimerais faire quelque chose pour l’éducation des enfants et des femmes. Je respecte les femmes et je veux vraiment faire quelque chose pour toutes les femmes de la partie orientale du monde.

Allez-vous devenir membre du Country Club ?

SRK : Je viens de la classe moyenne inférieure et n’ai pas eu la chance d’aller dans des clubs. Par conséquent, je connais mal la culture des clubs. Mon épouse est membre de tous les clubs et je me contente de l’accompagner.

25 oct 2008

http://www.masala.com:80/7884-shah-rukh-promises-to-make-it-a-memorable-night


Dernière édition par srkaddict le 25.10.08 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime25.10.08 14:48

* Raj Thackeray

Au cas où vous auriez oublié qui est Raj Thackeray: c’est le leader du Maharashtra Navnirman Sena (MNS) qui s’en était pris verbalement à Jaya Bachchan puis à Shah Rukh Khan : cf « Shah Rukh Khan attaqué à Bombay ».

L’occasion m’est donnée de vous apprendre qu’il a été arrêté le 21 octobre pour avoir attaqué, le dimanche 19 octobre, les candidats originaires du nord de l’Inde lors d’un examen de recrutement pour les chemins de fer, sous prétexte que la population locale n’était pas assez adéquatement représentée.

Raj Thackeray avait déclaré que, s’il était arrêté, le Gouvernement aurait à en subir les conséquences et que le Maharashtra serait mis à feu.

En attendant, son arrestation a déjà provoqué beaucoup de remous dans diverses parties de l’état.

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Raj-th10

21 oct 2008

http://entertainment.oneindia.in/bollywood/news/2008/raj-thackeray-arrested-211008.html
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Dubaï 3e épisode: chaos pendant la conférence de presse   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime25.10.08 15:20

Un incident qui corrobore « la pire organisation » de la conférence de presse :

Une jeune fille s’évanouit à la conférence de presse.

Tohu-bohu dans la salle du Country Club qui était trop petite pour les centaines d’invités des sponsors et il y avait plus de fans que de représentants des média. Des fans qui criaient :’’Shah Rukh we love you !’’ et d’autres qui jouaient les photographes pour pouvoir s’approcher de la star.

La jeune fille qui s’est évanouie, attendait devant l’hôtel pour apercevoir le charmeur de Bollywood.

A la fin de la conférence, des adolescents ont couru derrière la star pour lui demander un autographe, provoquant quelques chutes dans la mêlée. Apparemment, la foule rassemblée pour saluer l’acteur, était tenue à distance de bras et s’est tout d’un coup déchaînée. Des filles par douzaines se sont mises à pousser contre les barricades, ce qui a provoqué un chaos.

La jeune fille a été hospitalisée immédiatement.

25 oct 2008

]http://filmikhabar.com:80/2008/10/25/crowd-goes-berserk-fan-faints-at-shah-rukh-khan/

http://www.ptinews.com:80/pti\ptisite.nsf/0/020BE0D7962B1F53652574ED004066F4?OpenDocument


Dans les Vidéos: un film amateur posté ce matin par Taloula
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime25.10.08 15:38

L'horreur.....
Franchement y a jamais une bonne organisation partout où va Shahrukh.
Là ça fait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime25.10.08 15:39

srkaddict a écrit:
Un incident qui corrobore « la pire organisation » de la conférence de presse :

Une jeune fille s’évanouit à la conférence de presse.

Tohu-bohu dans la salle du Country Club qui était trop petite pour les centaines d’invités des sponsors et il y avait plus de fans que de représentants des média. Des fans qui criaient :’’Shah Rukh we love you !’’ et d’autres qui jouaient les photographes pour pouvoir s’approcher de la star.

La jeune fille qui s’est évanouie, attendait devant l’hôtel pour apercevoir le charmeur de Bollywood.

A la fin de la conférence, des adolescents ont couru derrière la star pour lui demander un autographe, provoquant quelques chutes dans la mêlée. Apparemment, la foule rassemblée pour saluer l’acteur, était tenue à distance de bras et s’est tout d’un coup déchaînée. Des filles par douzaines se sont mises à pousser contre les barricades, ce qui a provoqué un chaos.

La jeune fille a été hospitalisée immédiatement.

25 oct 2008

]http://filmikhabar.com:80/2008/10/25/crowd-goes-berserk-fan-faints-at-shah-rukh-khan/

http://www.ptinews.com:80/pti\ptisite.nsf/0/020BE0D7962B1F53652574ED004066F4?OpenDocument


Dans les Vidéos: un film amateur posté ce matin par Taloula

Le 1er lien ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
om kapoor
FAN MODERE
FAN MODERE
om kapoor


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Lieu : creteil
Hobbies : film, lecture
Date d'inscription : 16/09/2008

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime25.10.08 15:57

c'est flippant quand même de voir un tel manque d'organisation =(
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime25.10.08 19:00

Eliahji a écrit:

Le 1er lien ne fonctionne pas.

http://filmikhabar.com:80/2008/10/25/crowd-goes-berserk-fan-faints-at-shah-rukh-khan/

C'est galère !! Qu'est-ce que je bataille pour coller ces liens !! Toujours un qui dé......!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime25.10.08 19:02

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos du show à Dubaï   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime26.10.08 14:18



Dernière édition par srkaddict le 26.10.08 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hrika
SUPER FAN
SUPER FAN
hrika


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Lieu : France
Hobbies : Bolly!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime26.10.08 14:27

just ouf!!!bravo , y'en a qui on de la chance.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime26.10.08 14:36

shahrukh il tuuuuuue graaaaaaaaaave , trop trop beau une vraie BOMBE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Compte-rendu du Show de Dubaï   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime27.10.08 15:53

Le show a commencé à 21h45 précises devant 25 000 fans venus de tous les Emirats, avec la troupe de danseurs évoluant sur les airs de « Jhoom Barabhar Jhoom ».

Vinrent ensuite les reines de Bollywood : Katrina a fait son impact avec « Jar Jara Touch me » puis Kareena a volé la première partie du show avec « Don’t look at me like that, Chaliya Chaliya, Yeh Ishq Hei et Dhoom Machaa Pyaar Mei ».

Arjun Rampal, une guitare à la main, a fait une entrée fracassante parmi le public du haut d’une grue, ne cessant de saluer de la main, avec les succès « Dil Kya Kehta Mei Paagal Hu » et « Rockon », chanson qui est devenue sa « griffe ». Puis ce fut le tour du populaire chorégraphe de Bollywood, Ganesh Hegde, de présenter quelques numéros de danses , suivi par l’attirante MTV VJ Anusha Dandekar qui remporta un grand succès et enfin Hard Kaur déclencha une tonne d’applaudissements avec la chanson "Singh is Kingh".

Il était alors l’heure pour le Baadshah de Bollywood de faire son entrée et la foule excitée put le voir descendre sur scène, tel un vrai roi et jouer en live sur scène avec la première chanson : « Dard e Disco ». Enthousiasmé, le public continuait de l’applaudir entre ses numéros. Il a fait la promotion de son nouveau projet SRK Boulevard (on voit les blousons dans les vidéos), s’est livré à des interactions avec le public et a donné à ses fans tout ce qu’ils attendaient de lui : « Aanko mei teri, Don, Pretty Woman, Thumko Paaya, Thum Paas Aaao, Thuje Dekha Tho Ye Jaana Sanam, Chori Chori Chupke Chupke, Tauba Hei Kya He Ishaara, Dil Ka Maamla » entre autres.

3 heures non-stop de mélodies Bollywood entraînantes et hypnotisantes, de paillettes, de glamour, de chansons et de danses dans le pur style Bollywood et assurées par SRK, Katrina, Kareena, Arjun Rampal, Anusha, Hard Kaur, Ganesh Hegde et toute la troupe.

Comme c’était l’anniversaire de mariage de SRK et de sa femme Gauri, un gâteau a été coupé pour marquer l’occasion.

L’évènement était produit par Red Chillies International et sponsorisé par Country Club Dubai, SRK boulevard, Pan Emirates, Sony et Orbit Events. La scène, le son, la lumière et les écranss vidéos étaient bien synchronisés et un régal pour les yeux et les oreilles du public.

Pour le numéro final, SRK et tous les artistes interprétèrent des morceaux à taper des pieds tels que « Bachnaa Yeh Hasino, Dance with me baby, Don’t talk to stranger, Mauja Mauja, Dekho Dekho Yeh Shaam Mastani » et conclurent avec la chanson-titre de « Om Shanti Om ».

26 oct 2008

http://mangalorean.com/news.php?newstype=broadcast&broadcastid=98447

http://www.apunkachoice.com:80/scoop/bollywood/20081026-0.html

27 oct 2008

http://bollywoodparadize.blogspot.com/2008/10/shahrukh-khan-rocks-dubai-audience.html

Ne manquez pas la photo du blouson customisé de SRK sur le lien ci-dessus.

ENFIN: pardon pour les titres des chansons (plutôt n'importe quoi) que j'ai essayé de corriger mais cédé au copier-coller pour gagner du temps... J'espère que vous les reconnaîtrez....
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime27.10.08 16:43

GlamSham est un site bizarre… Tout d’abord les horaires qu’ils donnent pour le show sont assez farfelus : « Le spectacle a commencé juste avant minuit » et (…) « s’est poursuivi jusqu’à 4h du matin ». Ou bien est-ce dû à un décalage horaire entre les Emirats et l’Inde ??

Toujours est-il que, lorsque j’ai lu leur « article » au moment où je l’ai reçu, quelqu’un avait posté un commentaire pour protester contre les horaires faux et avait souligné que, vers la fin, beaucoup de spectateurs étaient partis… A présent, il n’y est plus et je n’en ai plus la preuve mais n’ai pourtant pas rêvé. Au passage, j'ai constaté d'autres messages effacés la semaine dernière...censure...


Avant qu’il ne disparaisse aussi, je vous fais profiter de ce nouveau commentaire amusant au moins pour Katrina:

“shahrukh and karina rocked
by shahina on Oct 27 2008 6:42PM (IST)
katrina wasn't that good,but karina complemented shahrukh a lot.
shahrukh was amazing.he is too charming.i love him.
karina was looking too b'ful in her silver and black dress that she wore while performing a song from jabwe met (probably).
but i love shahrukh.if i had that much money by 2010, i wd definitely buy a house from shahrukh khan boulevard.
THE ANNIVERSARY CELEBRATION OF SHAHRUKH AND HIS WIFE WAS TOO CUTE,"BUT I FELT JEALOUS OF HIS WIFE"
i wasn't knowing abt his wife”

"Katrina n’était pas si bonne que ça mais Karina a bien complété Shahrukh
Shahrukh était incroyable, il a trop de charme, je l’adore
Karina était trop belle dans sa robe noir et argent qu’elle portait pendant la chanson de Jab we met
Mais j’adore Shahrukh et si, d’ici 2010, j’avais assez d’argent, j’achèterais très certainement une maison sur SRK Boulevard
La célébration de l’anniversaire de Shahrukh et de sa femme était trop mignon mais j’étais un peu jalouse de sa femme
Je ne savais pas pour sa femme"

27 oct glamsham

http://www.glamsham.com/movies/scoops/08/oct/27-shah-rukh-khan-katrina-set-dubai-on-fire-100806.asp
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime27.10.08 17:01

Je voulais quand même revenir sur le commentaire "effacé" de GlamSham car, s'il m'a frappée, c'est parce que j'avais constaté la même désaffection du public vers la fin de mon DVD Temptation ("tiens!! ils ont quitté mon DVD aussi???"ptdr2 ): tout d'abord, je n'y comprenais plus rien car, tout d'un coup, plus de Rani, plus de Preity ou de Saif mais, il me semble, Lara Dutt (à Bangalore?)... mais surtout: personne dans la salle alors que, même si le reste du DVD est le montage de numéros filmés à différents endroits, chaque soirée était pleine de monde...Et c'est vrai que ça fait fin de fête, quand certains continuent de s'amuser alors que d'autres dorment ou sont rentrés chez eux...
Alors, est-ce une habitude du public des Emirats ou des gros rassemblements ? Peut-être que, comme le public des USA aux matches de la NBA, quand ils connaissent le résultat ("c'est plié"), les gens partent avant la fin afin de ne pas être pris dans les bouchons des départs...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime27.10.08 20:22

Un site qui, à propos du concert, s'étonne que Shah Rukh Khan n'ait pas été introduit sous le titre de "Datuk Khan" ( Rolling Eyes et vous savez pourquoi...)
De belles nouvelles photos à ne pas rater cependant ...

http://1426.blogspot.com/2008/10/shah-rukh-khan-forgets-his-datukship-in.html
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime06.11.08 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shows (Temptations et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shows (Temptations et autres)   Shows (Temptations et autres) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shows (Temptations et autres)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Temptations
» Temptations
» Temptations Reload: mes impressions
» SRK & la guerre des stars.
» Remboursement des places de Temptations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Planning SRK ou futurs events... :: Events, Temptations et shows-
Sauter vers: