| SRK et les honneurs | |
|
+26fatou1312 Eliahji srk_namaste afro devani himitsu saidamid Helya aish-srk polimie Basudha12 lana Maya nelly joubert demilune melissa ¤*~...MaïSs0u...~*¤ cassiope sheraïna baros5555 TyaleeShah Fetiye Coraline zahra1387 soizic srkaddict 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 12.07.09 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 12.07.09 13:50 | |
| alalala je la veux cette odeur de transpiration comme parfum moiiiiiiiiii |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 12.07.09 20:27 | |
| Fin des déclarations?"Nous appartenons tous - je sais que c'est cliché- à un seul monde. Et en particulier, l'Inde, le Pakistan, le Sri Lanka, nous tous, nous sommes tous semblables. Je crois profondément que nous sommes semblables." a déclaré Shah Rukh Khan aux journalistes après la cérémonie. "Ma mère est d'Hyderabad en Inde et mon père de Peshawar (au Pakistan). J'y crois donc fermement (dans cette unité)." "Particulièrement quand on s'éloigne de l'Inde ou du Pakistan, on réalise qu'il n'y a pas d'indien ou de pakistanais, nous faisons un tout. Que ce soit sur le plan culturel, en tant qu'être humains ou en tant qu'amis. Ces ascpects nous rassemblent." "Et pour ce qui est des programmes des gouvernements, laissons les avancer." 12 juillet 2009 http://sify.com/movies/bollywood/fullstory.php?id=14899103 | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 13.07.09 10:42 | |
| je viens de lire le livre de Talisma Nasreen : Lajja , c'est ce que dit son personnage , avant toute religion ou politique , nous sommes des êtres humains et c'est ce qui prévaut , n'avons nous pas le même sang dans les veines , ne souffrons nous pas quand on nous blesse ? SHAHRUKH est un grand humaniste et ce n 'est pas un cliché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 13.07.09 11:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 13.07.09 11:29 | |
| - nelly joubert a écrit:
- je viens de lire le livre de Talisma Nasreen : Lajja , c'est ce que dit son personnage , avant toute religion ou politique , nous sommes des êtres humains et c'est ce qui prévaut , n'avons nous pas le même sang dans les veines , ne souffrons nous pas quand on nous blesse ? SHAHRUKH est un grand humaniste et ce n 'est pas un cliché
Et tu cites 'Le Marchand de Venise' !! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 13.07.09 14:01 | |
| pour tous les humanistes , même langage , pas de quoi être surprise , d'ailleurs je dis la même chose et je ne suis pas célèbre , c'est pas normal !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 13.07.09 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 13.07.09 22:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 13.07.09 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 13.07.09 22:44 | |
| peut pas voir quoi les photos !! |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 13.07.09 22:55 | |
| | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 13.07.09 23:11 | |
| |
|
| |
lana Dévouée à SRK
| |
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 13.07.09 23:41 | |
|
- Hihi! J'suis sur ses proches doivent le taquiner sur la façon dont il était habillé! Rooo c'est mimi comme tout!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 14.07.09 0:25 | |
| aryan en premier comme d'hab |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 14.07.09 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 14.07.09 13:49 | |
| avec plaisir il est souriant là j'aime bien!! |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 14.07.09 15:12 | |
| 'Je me sens vieux': Dr Shah Rukh Khan « Cet honneur m’apporté beaucoup de joie. D’une certaine façon, que l’on m’appelle Dr Shah Rukh Khan me fait me sentir légèrement plus vieux. » « Cette tenue avec le chapeau carré et les pompons sur le côté m’a évoqué des images de héros des années 70 ; ça revenait souvent dans les films à cette époque. Je ne savais pas si le protocole m’autorisait à amener Aryan et Suhana à la cérémonie. J’ai donc laissé les enfants à la maison. » « J’aurais vraiment souhaité que mes parents puissent voir ça … et j’espère que ce moment les a remplis de fierté, où qu’ils soient. » « J’ai terminé une grande partie de ‘My Name is Khan’ pour Karan Johar à San Francisco. Nous avons eu la chance d’avoir des journées bien longues et avons bouclé beaucoup de travail. Cependant, mon épaule me fait toujours mal. » Par bonheur, son docteur à Mumbai, avec qui il est en contact lui a assuré que la douleur fait partie de son recouvrement. « Mon épaule fait d’étranges bruits métalliques. Mais on m’a demandé d’ouvrir des portes, de soulever de petits objets et de faire chaque jour des petits exercices. » Mais l’absence de séances de musculation a fait disparaître beaucoup de masse musculaire et il regrette de devoir retarder encore de trois, quatre mois le ‘Ra 1’ d’ Anubhav Sinha, le ‘Happy New Year’ de Farah Khan et le ‘Don 2’ de Farhan Akhtar. « D’autant que ces films impliquent vraiment des scènes d’action et que je ne peux pas m’y attaquer tant que mon épaule n’est pas complètement rétablie. » En attendant, la plus grande icône de Bollywood s’adonne à un match de cricket dans Hyde Park avec ses enfants. « J’ai aussi promis aux enfants de remettre la cape noire et le chapeau carré, et de leur rejouer la cérémonie qu’ils ont ratée. » 14 juillet 2009 http://timesofindia.indiatimes.com/ENTERTAINMENT-Bollywood-News-Interviews-I-feel-old-Dr-Shah-Rukh-Khan/articleshow/4772132.cms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 14.07.09 15:15 | |
| LOLLLLLLLLLLLLL SYMPA CETTE INTERVIEW
MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 15.07.09 0:44 | |
| ils n'ont jamais assisté a de telles ceremonies , a chaque fois ils les rejouent pour eux ?! |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 15.07.09 8:58 | |
| Docteur SRK toujours à l’honneur dans la presse indienne quatre jours plus tard.Dans l’Hindustan, un rappel des acteurs qui on reçu ce type de distinction (Shilpa Shetty, Akshay Kumar, AR Rahman…) et une nouvelle interview dans Midday sur ce qu’il pense de ce titre. Je vous passe les redites de ses déclarations pour ajouter les plus inédites. Sur les sujets qu’il préférait ou détestait à l’école :" La biologie était ma préférée en même temps que l’anglais (Shakespeare). Les mathématiques étaient une horreur, particulièrement parce que j’étais désastreux en maths. Je me débrouillais bien en physique, chimie et gestion." Que signifie la véritable connaissance pour vous ?"La croyance que, plus vous apprenez, plus vous en savez ; plus vous en savez, plus vous oubliez ; plus vous oubliez, moins vous en savez ; moins vous en savez, moins vous oubliez ; moins vous oubliez, plus vous vous rappelez ; plus vous vous rappelez, plus vous en savez et le cycle continue à l’infini. Il n’y a pas de fin à rechercher et à absorber de la connaissance. La véritable connaissance est insondable, ‘incapturable’ (sic), inconnue, comme la vie. Mais nous devons continuer de vivre et tout comme la vie que nous devons vivre, nous devons continuer de nous efforcer de lutter pour la connaissance sans savoir à quoi ça mène." 15 juillet 2009 http://www.mid-day.com/entertainment/2009/jul/150709-Shahrukh-Khan-honorary-doctorate-United-Kingdom-Bedfordshire-University-Bollywood.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK et les honneurs | |
| |
|
| |
| SRK et les honneurs | |
|