| SRK News Perso | |
|
+47ValBreizh pellicer marie-jeanne Jiliane hakima odrade Ragoezi lou vidyia camelia kajol24 TyaleeShah Thérèse afro francoisetiryaki Baboon srkpyar Kattalin LEILA CCLOVE Ally11 Marie-Claire soizic lana aish-srk himitsu Maya mumu53 makimac nelly joubert melissa Helya Coraline sheraïna ¤*~...MaïSs0u...~*¤ devani SRKlove Najet fatou1312 cassiope Madhuri Fetiye demilune Eliahji Naisna zahra1387 Basudha12 srkaddict 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK News Perso 30.07.10 11:15 | |
| Je ne peux pas imaginer un jour sans Gauri: Shah Rukh Khan
Ganguly Pritwish / ADN
Mercredi 28 juillet 2010 11:46 Mumbai: Pour l'acteur Shah Rukh Khan, la famille est sa plus grande richesse et ce qui fait de lui ce qu'il est et lui donne la détermination pour atteindre le sommet. Il ouvre son cœur à ADN et sur la façon dont sa famille est le secret de son bien-être et de sa détermination. "Je pense que Dieu a été vraiment bon pour moi. Je chéris ma famille sans qui je ne serais rien aujourd'hui. Ils se sont sacrifiés pour moi et ils sont la raison pour laquelle j'aime rentrer à la maison. Pour moi, le succès est très important, mais réussir en ayant une grande famille est nécessaire. Vous avez besoin de partager votre réussite avec votre famille parce qu'il n'est pas juste pour vous de travailler que pour vous-même" dit Khan à ADN. «Je veux voir ma famille tout le temps heureuse car quand je les vois heureux, je suis en paix. En tant qu'êtres humains, nous avons envie d'amour et il est très important d'aimer et d'être aimé. Je suis heureux d'avoir des gens qui m'ont aimé et m'ont soutenu. C'est grâce à eux que j'ai toujours trouvé la force" a-t-il ajouté. Pour le Deewana indien, Gauri Khan, sa femme, est sa force. «Je ne peux pas imaginer un jour sans Gauri. Avec mes horaires de travail toute l'année, je sais combien d'efforts elle doit fournir pour s'occuper de notre maison, nos enfants et de moi-même. Je compte sur elle pour tout. Elle est la raison pour laquelle nous avons une famille heureuse et en bonne santé. Gauri est une bonne mère et je vois la transmission des valeurs essentielles qu'elle inculque à mes enfants" dit Khan. King Khan ajoute: «Je crois qu'être parent est le plus dur métier du monde que ce sont les parents qui façonnent la manière dont leurs enfants vont grandir et devenir. Le rôle d'une mère est très important car elle est la plus proche de l'enfant. Quand je regarde mes enfants, je me sens sûr que Gauri leur donne beaucoup d'attention. Je suis surpris de voir comment elle a tout prévu et comment elle sait ce que nous devons tout le temps faire. Où que j'aille, je retombe sur Gauri. Elle est partout dans ma vie » termine-t-il. | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK News Perso 20.08.10 21:40 | |
| Il voue un amour total à son épouse , elle est son oxygène, le poumon de sa vie, il le clame partout et je trouve cela formidable.
Sa famille pour lui est essentiel et c'est elle qui le pousse dans la vie à être ce qu'il est. Sans cette partie de sa vie, peut-être ne serait-il pas devenu ce qu'il est actuellement. Il est croyant et pour lui, sa femme est un cadeau du ciel, pour cela je le respecte et je l'adore encore plus. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Shah Rukh fêtera son anniversaire à Berlin 16.10.10 15:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK News Perso 16.10.10 16:44 | |
| C'est super, le savoir si près de nous pour cet heureux jour et ne pouvoir le rencontrer, c'est frustrant. Enfin, il sera tout de même réuni avec les personnes qui sont chers à son coeur et c'est le plus important. Et puis, un anniversaire un peu plus calme que lorsqu'il se trouve en Inde, c'est tout de même très agréable. Notre chouchou a besoin de cela surtout que l'absence de ses enfants et de sa femme va commencer à lui peser. De toute façon, en Allemagne, il y a aussi des fans qui n'oublieront pas le jour de sa naissance. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 16.10.10 17:01 | |
| lol tu peux faire confiance aux fans allemandes. Elles sont déjà en train de lui préparer une surprise pour son anniversaire lol ! Alors jene sais pas s'il sera vraiment tranquille à Berlin le jour de son anniversaire. lol ! | |
|
| |
| Sujet: SHAHRUKH ET SON ANNIVERSAIRE 22.10.10 15:16 | |
| Un séjour à Rome pour SRK et sa famille [center] Un séjour à Rome pour SRK et sa famille Karan JOHAR et Gauri vont rejoindre Shah Rukh à Rome puis à Berlin pour son anniversaire Shah Rukh Khan va célébrer son anniversaire de mariage le 25 octobre sans son épouse. L'acteur va travailler ce jour-là. Il est en tournage avec Priyanka Chopra, Boman Irani et Lara Dutta de Don 2 à Berlin, en Allemagne. Toutefois, pour son anniversaire le 2 Novembre , King Khan aura la compagnie de ses proches. SRK et sa famille Deux jours avant son anniversaire, SRK se rendra à Rome pour une projection spéciale de My Name Is Khan (MNIK) au festival du film international qui aura lieu dans la capitale italienne. Sa femme Gauri et ses enfants Aryan et Suhana, ainsi que son ami Karan Johar vont l'y rejoindre. Sur une pause Alors que Shah Rukh a demandé une pause de trois jours à ses Sidhwani producteurs Ritesh et Farhan Akhtar pour visiter Rome pour le festival du film et de célébrer son anniversaire avec sa famille, Karan JOHAR prend une courte pause de tournage de son émission de télévision Koffee Avec Karan 3 là-bas. Plus tard, le groupe retournera à Berlin où Karan JOHAR et Gauri ont ensemble organisé une fête avec des amis proches (l'équipe du film de Don 2). Karan confirme: «Nous sommes ravis que MNIK soit montré au festival international du film à Rome. Post-Novembre, le film sera diffusé dans les cinémas à travers l'Italie pour la première fois. Après la projection, chacun d'entre nous va descendre à Berlin pout fêter l’ anniversaire de Shah Rukh. Je laisse la suite pour passer avec ma mère Diwali en Inde, Gauri et les enfants vont rester à Berlin pour célébrer Diwali avec Shah Rukh. " Karan Johar Quel cadeau est-il prévu pour SRK? Il rit: «Vous n'avez pas encore décidé. Que puis-je donner à un homme comme Shah Rukh? Sauf l'amour inconditionnel?" Et bien sûr le fait que le film MNIK en Hindi, qui a rapporté le plus international, jusqu'à maintenant. Selon les milieux commerciaux, MNIK a rapporté plus de 22 millions dollars des États-Unis. Karan ajoute: «Quand je l’ai fais, je savais que c'était un film global qui a un message humanitaire qui pénètrent la conscience profonde et large et pique de nombreuses personnes. Je suis heureux qu'il a atteint cet objectif." | |
|
| |
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 86 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: SRK News Perso 22.10.10 15:26 | |
| Merci pour les infos, que veut dire Diwali? Et tous ses fans à travers le monde comment peuvent-ils lui dire que nous formulerons ce jour là tous nos veux? | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 22.10.10 15:48 | |
| - pellicer marie-jeanne a écrit:
- Merci pour les infos, que veut dire Diwali?
Et tous ses fans à travers le monde comment peuvent-ils lui dire que nous formulerons ce jour là tous nos veux? Diwali: Fête de lumière qui, dans certaines régions de l'Inde veut dire le nouvel An. Nos voeux restent au fond de notre coeur mais il sait qu'en ce jour, tous ses fans pensent à lui et lui souhaite un bonheur intense. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK News Perso 22.10.10 23:04 | |
| Et bien c'est cool tout sa ! SRK faite son anniversaire à Rome j'aimerais bien me payer un billet pour Rome lol !
Et au fait à quand une présentation de MNIK à Cannes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 23.10.10 15:45 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Et bien c'est cool tout sa ! SRK faite son anniversaire à Rome j'aimerais bien me payer un billet pour Rome lol !
Et au fait à quand une présentation de MNIK à Cannes ? La date exacte, je ne la connais pas mais je sais que le festival a lieu à partir du 28 octobre jusqu'au 4 ou 5 novembre, je pense qu'il y aura d'autres d'ici là! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.10 10:00 | |
| Aujourd'hui, c'est le jour de ta naissance, un jour merveilleux qui ne peut s'oublier. HAPPY BIRTDAY FOR YOUCE COEUR POUR MA DEVOTION ET CETTE ROSE POUR UN BONHEUR INTENSE | |
|
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 86 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.10 10:50 | |
| Bon anniversaire, beaucoup de bonheurs à venir pour vous et votre famille | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| |
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.10 16:02 | |
| Happy birthday Shah Rukh ! | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.10 16:07 | |
| HAPPY BIRTHDAY MY LOVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.10 16:44 | |
| Voici un article de Masala COMMENT KING KHAN CELEBRE SON ANNIVERSAIRESelon des sources, le Badshah Bollywood célèbre son anniversaire avec sa femme Gauri, ses enfants, Hrithik et Susanne comme il terminegracieusement 45 ans aujourd'hui. Sa famille et ses amis ont décidé de lerejoindre à Berlin où il tourne son prochain film Don2.
A Mumbai, d'autre part, Makrand Deshpande est prêt à fêter l’anniversaire de son cher ami Shahrukh Khanavec la sortie de la musique de son film Shahrukh Bola Khoobsurat Tu Hai. Lesdeux sont amis depuis 20 ans, quand ils d'abord travaillé dans Circus ensemble.Deshpande reçoit tous ses anciens amis de Mumbai parmi les participants auxcélébrations : c Juhi Chawla, Saeed Mirza et Kundan Shah.
SRK peut se faire vieux mais il est certainement plus jeune et plus fringantque jamais. Voici Masala.com pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire! | |
|
| |
Celina Timide avec SRK!
Nombre de messages : 41 Age : 69 Lieu : Ile de la reunion Hobbies : sharukh encor sharukh rien que sharukh khan Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.10 16:59 | |
| joyeux anniverssaire shah rukh | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.10 17:15 | |
| Un article de Midday pour l'anniversaire de notre chouchou
Dans le film après film, Shah Rukh Khan a romancé l'écrancomme le garçon amoureux ultime. Comme il va avoir 45 ans mardi, le jeune homme à la recherchenon conventionnelle a pris d'assaut Bollywood il ya 18 ans . Il s’est endosséun nouveau rôle en tournant dans le super-héros "Ra.One".
Shah Rukh, qui a plus de 60 films à son actif et desmillions de fans à travers le monde, a connu son anniversaire à Berlin où ilest en tournage pour "Don" 2.
"Je n'ai pas eu tellement de plaisir pour monanniversaire ...J’ai appris à jouer au ripsticking ... Duggu (HrithikRoshan), Sussanne, Raveena et le gang des« Don 2 'fête », il a affiché sur sapage Twitter. Il a également remercié tous ses fans Twitter "dans le mondeentier" pour lui faire «sentir ce jour si spécial" pour sonanniversaire.
L'acteur est en route pour une cure dejouvence « image » avec sa production maison"Ra.One".
"Il est très intelligent et il sait ce quifonctionne. Je suis sûr que quand il a pensé de faire un film de super-héros,il savait que cela allait fonctionner»,a t-il ajouté.
Shah Rukh a fait ses débuts au cinéma avec"Deewana" en 1992. Dans les premiers jours, il essaya des rôles avecdes nuances de gris dans "Baazigar", "Darr" et"Anjaam". Mais c'est son rôle de rêve dans "Dilwale Dulhania LeJayenge" qui lui valut une place importante dans les sagas romantiques etfait de lui l'idole de la nation.
Plus tard, «Pardes», «Dil Hai Toh Pagal", "KuchKuch Hota Hai", "Dil Se", "Mohabbatein", "KabhiAlvida Naa Kehna" et "Veer Zaara" a aidé à gravir les échelonsde la célébrité rapide.
Avec une série de hits, la superstar, également appeléKing Khan, est devenu un phénomène qui défie toute explication. Cela n'a pasempêché Shah Rukh, le fils d'un combattant de la liberté, de prendre des rôlesnon conventionnelles dans "Swades" et "Chak De» et gagner leslouanges de public et les critiques.
Il a aussi tâté de la production et à la télévision.L'acteur, qui a commencé sa carrière populaire dans un feuilleton télévisé "Fauji" dans lafin des années 1980, ensuite à l'hôte "Kaun Banega Crorepati" et"Kya Aap Panchvi Pass Se Tez Hain".
L'acteur, qui a 13 Filmfare Awards et un prix Padma Shri,cette année il a essayé d'être différenten jouant dans "My Name Is Khan" qui met en lumière les préjugéscontre les Musulmans après 9 / 11.
L'année 2011 le verra à la fois dans DON2 et super-héros.
Alors que "Don 2 - Le Continue Chase" est lasuite de Farhan Akhtar "Don" également avec Om Puri, Priyanka Chopraet Kunal Kapoor, "Ra.One» est une histoire de science-fiction où Shah Rukhsera considéré comme un super-héros chargé de pouvoirs extraordinaires.
«Ra.One 'est une histoire simple d'un père et un fils. Ilya eu beaucoup de films et de chansons dédiées aux mères, mais malheureusement,les pères sont ignorés. Je suis moi-même père et d'une partie du cinéma, j’aidécidé de donner tout un espace grâce à mon film ", a déclaré Shah Rukh.
"Le film est dédié à tous les pères dans le monde.J'espère que ce film aidera à porter les pères à l'avant et faire de moi unhéros aux yeux de mon fils", a t-il ajouté.
L'acteur a deux enfants -son fils Aryan, 13, et sa filleSuhana, 10 - avec sa femme Gauri Khan.
Shah Rukh est prévu de faire des casse-cou dans"Ra.One", qui est dirigé par Anubhav Sinha et les étoiles commeKareena Kapoor et Arjun Rampal. Il est produit sous la bannière de laproduction de Shah Rukh : Red Chillies Entertainment.
Est-ce que l'avatar de super-héros va renforcer le statutde superstar Shah Rukh? A vous de le dire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.10 17:41 | |
| Voici un autre article venant d'ADNA
Hrithik Roshan : danser avec ShahRukh Khan Gauri Khan etses enfants :Suhana et Aryan ont débarqué hier à Berlin pour préparer la fête d'anniversaire pour l'acteur Shah Rukh Khan qui fête aujourd'hui 45 ans. Shah Rukh a apparemment reçu les souhaits d'anniversaire de sympathisants qui lui ont été envoyé et a confirmé qu'il était sur le chemin à Berlin pour saluer sa famille qui étaient déjà à sa fête d'anniversaire. "Shah Rukh a reçu tous les messages de félicitations adressé à lui. Il est en route pour Berlin. Il sait que Gauri et les enfants ont pris des dispositions pour une partie, mais personne ne lui donné les détails comme quelque chose qui est censé être une surprise ", a dit une source. Eh bien, Shah Rukh ne sait pas, mais voici l'élément de surprise de la partie (qui fera plus que compenser l'absence de Karan Johar) - la présence de l'acteur et ami proche Hrithik Roshan. "Hrithik, qui a déjà à Berlin,est plus que ravi d'être l'un des principaux organisateurs de la fête d'anniversaire de Shah Rukh. La partie sera hébergée dans un lieu exclusif à l'hôtel où il réside et se poursuivra dans sa suite jusque tard dans la nuit », selon les sources. «Autre que Hrithik, il y aura Priyanka (Chopra), Lara (Dutta), Ritesh (Sidhwani) et Farhan (Akhtar) qui vont être là à son anniversaire bash. De plus Shah Rukh ne veux pas en faire tout un plat de son anniversaire, il a dit à tous qu'il va travailler le lendemain. Aucun anniversaire ou la gueule de bois ne sera source de pauses pour lui, "la source ajoute, informant que Shah Rukh a refusé de sacrifier pour une autre journée de congé en disant qu'il a déjà pris deux jours de congé pour son voyage à Rome. Shah Rukh tout le temps sera en contact constant avec Karan Johar et a promis d'envoyer les photos de fête d'anniversaire comme et quand ça arrive. En dehors de la présence d’étoiles,l'ambassadeur de l'Inde et de hauts fonctionnaires du gouvernement de l'Allemagne ont apparemment également exprimé leur désir de vouloir voir SRK personnellement pour son 45e anniversaire. Toutefois, les plans d'anniversaire final sont avec Gauri …. Demain, je pense que nous aurons quelques photos, en attendant bonne lecture avec ces articles pour l'Anniversaire de notre | |
|
| |
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| |
| |
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.10 23:52 | |
| j'ai une photo de son gateau d'anniversaire ! pour le plaisir la voici Il a posté cette photo dans ses twit | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK News Perso 03.11.10 6:03 | |
| Genial le gâteau et la tête de Shahrukh trop mignonne. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 03.11.10 10:12 | |
| Super Basu, tu m'as devancé et c'est génial. Notre chouchou est tout heureux parmi ces quelques fans pour nous présenter son gâteau, quel bonheur pour eux d'être avec leur idole. Dis donc, si je ne me trompe pas, l'enfant sur la droite tient une bouillotte, à votre avis, elle est pour qui ? Pour notre qui est loin de la chaleur de l'Inde ou pour lui personnellement!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK News Perso | |
| |
|
| |
| SRK News Perso | |
|