SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

SRK sur AlJazeera

+10
touns93
Eliahji
Némésis
fatou1312
TyaleeShah
demilune
hrika
Madhuri
Coraline
srkaddict
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime27.11.08 19:22

Interview en deux parties pour AlJazeera: le journaliste Riz Khan est à Mumbaï et y rencontre ... SRK !!

http://fr.youtube.com/watch?v=4XlG6mnVr8A

http://fr.youtube.com/watch?v=DRfH2f6bX28&feature=related

et en plus: c'est loooonnnngg !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime27.11.08 20:11

wooooooooooooooooow de la tuerie , il est troooooooooooop booooooooooooooooooooooooo , j'en peux plus et cette coupe lui va a merveille donguo donguo

merci dom !!
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime27.11.08 20:27

Comme d' hab c super même si je ne comprend rien mdr. Dis moi SRKaddict est ce que tu peux juste nous traduire le passage ou il parle de la France vers 3min30 quand il parle de OSO???? cimer
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri

Féminin
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime27.11.08 20:44

genius srkaddict, tu nous as encore tuer sur ce coup.

Il est beau, il s'exprime de façon si simple et si honnête , en fait il est trop top.
J'ai bien aimé son sens d"hapiness" in Paris pour le musée Grévin (et il le prononce si bien)

J'adore ces interviews!!!

Biz
hrika
SUPER FAN
SUPER FAN
hrika

Féminin
Lieu : France
Hobbies : Bolly!!!

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime27.11.08 20:48

peu pas s'empêcher de parler de son alter égo, Tom Cruise^^, Mais quand est-ce qu'il comprendra que ce gars ne lui arrrive même pas à la cheville.

Dernière édition par hrika le 28.11.08 23:59, édité 1 fois
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime27.11.08 20:52

Dans la deuxième vidéo je précise. Et la question commence à 3min20.
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime27.11.08 21:24

Merciiiiiiiiiiiiiii! Je n'ai évidemment rien compris a part "Grévin G.R.E.V.I.N. " :) mais j'ai quand même un sentiment. Sans doute Dom tu peux l'infirmer ou le confirmer. J'ai l'impression que les questions étaient plus intelligentes et que du coup les réponses étaient plus intéressantes (moins convenues) que ces dernières interviews . Qu'en pensez-vous?
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri

Féminin
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime27.11.08 22:13

hrika a écrit:
peu pas s'empêcher de parler de son alter égo, Tom Cruise^^, Mais quand est-ce qu'il comprendra que ce gars ne lui arrrive même pas à la cheville.

Oui !! tout à fait d'accord avec toi, et en parlant d'hollywood , bollywood est pour moi 100 % meilleur.

Salut Demilune, j'ai en effet pensé que les questions étaient intelligentes pour une fois et les réponses, que dire ? Trop top ce SRK
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime27.11.08 23:41

Voici la traduction du passage demandé par Coraline. Je restitue le passage avec son débit, ses phrases non terminées et ses sauts d’une idée à l’autre :

La question du email : « Nous avons récemment entendu dire qu’un musée de Paris avait fait votre statue de cire. Qu’est-ce que ça fait d’être le seul Indien avec Gandhi à être honoré de la sorte ? Et avez-vous été surpris d’avoir autant de fans en France ? »

Oh j’ai été très très, en fait interloqué deux fois
Quand la statue était déjà en place à Grévin, je ne sais pas comment prononcer ça : G-R-E-V-I-N, Grevin Museum
C’était merveilleux parce que j’avais mes « six-packs » à cette époque et ils l’ont fait avec
Ils étaient venus à Londres avec leurs machines à laser
J’y suis allé deux fois et la première fois pour la sortie de mon film et les Champs Elysées étaient pleins à craquer
Beaucoup de gens d’Afghanistan, d’arabes, des tunisiens et quelques européens aussi
Bizarrement, je ne sais pas, les allemands semblent aimer mes films, beaucoup d’allemands, et quelques français aussi

(Riz Khan) C’était avant ou après les ‘six-packs’ qu’ils étaient venus regarder?

C’était avant, en fait je n’y suis pas retourné depuis sauf pour
C’était vraiment super, il y avait des danses indiennes et tout ça, et c’était vraiment bien d’être à côté du Mahatma Gandhi
Mais c’était, c’est un grand honneur et un honneur avec un grand sens de bonheur
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime27.11.08 23:55

Sinon: pour cette 2e partie (j'ai commencé par celle-là: Grévin oblige !!)

1/ pour plaire à l'occident, les films Bollywood devraient être moins longs, la langue revue (il n'est pas très clair là-dessus), les chansons plus réalistes et il faut de bons scénarii.
2/ Grévin
3/ les vérifications à la frontière font qu'il ne va pas volontiers aux USA. même s'il comprend que ce soit nécessaire, en particulier après le 11 septembre, il est lassé de devoir toujours justifier qui il est. que tous les musulmans ne sont pas des terroristes...
4/ qu'il essaie de faire passer un message au-dessus des religions. que la religion aujourd'hui c'est le travail. que dans sa famille, les deux religions sont mêlées.
5/ Le Datuk ! et l'on apprend qu'il avait dit Ok pour la première date qui a été repoussée parce qu'on lui a dit que trop de personnes y étaient opposées. "Ok, je ne mérite pas le titre" mais finalement, après diverses dates, il y va le 5.
A noter que ce "Datuk" le fait sourire tout comme le journaliste; que c'est la première fois que je l'entends s'exprimer à ce sujet (et ce n'est pas rien ..) et que la dernière date officielle pour la cérémonie est le 6 décembre.

Dernière édition par srkaddict le 28.11.08 6:42, édité 2 fois
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime28.11.08 0:44

Première partie :

1 / le personnage de « RNBDJ » : envie de changer de registre, de faire un personnage ordinaire, que lui-même n’est pas intéressant dans la vie ; qu’il a juste eu l’occasion de faire des choses inhabituelles comme « mettre un slip par-dessus un collant et m’amuser » . que son personnage est inspiré d’un candidat de KAPPS . qu’il a vu le film hier et que : « sans fausse modestie, j’ai fait un super boulot pour ce personnage ».
2/ le risque de faire ce film alors que Bollywood aussi traverse une crise.
Qu’il a connu ça avec Swades ou ChakDe India et sa barbe. Ici, les gens se diront que si lui n’a rien de spécial, c’est que le film doit l’être.
Que « RNBDJ » a un plus gros budget que « ChakDe » qui a bien marché mais que le réalisateur est celui du second plus long film de l’histoire du cinéma, qu’ils voulaient le faire tant qu’ils étaient encore dans leurs quarante ans et que si ça ne marche pas, tant pis. mais que tout est réuni pour que les gens aillent le voir et qu’eux, ils aiment l’histoire.
3/ les changements qu’il a constatés durant ces deux décennies :
La technologie, qui était à leur disposition il y a 10 ans mais dont ils savent se servir depuis 5 ans
Le héros a changé : apparition des super héros et des « méchants » interprétés par des acteurs qui habituellement jouent des « gentils », contrairement à ses débuts
Le changement radical c’est que l’Inde va être le plus jeune pays du monde et que la vision des jeunes change tout, même si il faut continuer à faire des films pour les grands-mères aussi .
4/ Les rapports avec Hollywood qui regarde du côté de Bollywood.
Que peu importe qu’il soit intéressé par Hollywood car Hollywood ne s’intéresse pas à lui. Qu’il n’a pas grand-chose à leur offrir. Qu’à 40 ans, ils ont des acteurs de son âge bien plus beaux et bien plus talentueux. Qu’il ne sait pas pratiquer le kung fu, ne danse pas aussi bien que Travolta, à moins qu’un réalisateur ait besoin d’un indien typique aux cheveux hirsutes et que ça lui rapporte un Oscar.que plus jeune, et pompeux et plus bête il avait déclaré : « Si Hollywood veut de moi, il faudra qu’ils viennent à Bombay », une déclaration qui faisait très ‘movie star’.
les compagnies arrivent avec leurs moyens et leurs techniques et qu’un jour peut-être elles pourront se mêler à la façon de raconter des histoires, à la folie et aux couleurs d’ici. Mais ça n’arrive pas pour l’instant.
5 / comment s’adapter à l’arrivée de Hollywood.
S’ils viennent ici c’est uniquement parce que les films américains (Spiderman, Titanic) ne marchent pas en Inde.
Que le star system est important et a permis au cinéma indien de se maintenir. Ce qui n’est pas le cas en Angleterre ou en France où être acteur est devenu juste un métier.
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime28.11.08 1:04

srkaddict a écrit:
Voici la traduction du passage demandé par Coraline. Je restitue le passage avec son débit, ses phrases non terminées et ses sauts d’une idée à l’autre :

La question du email : « Nous avons récemment entendu dire qu’un musée de Paris avait fait votre statue de cire. Qu’est-ce que ça fait d’être le seul Indien avec Gandhi à être honoré de la sorte ? Et avez-vous été surpris d’avoir autant de fans en France ? »

"Bizarrement, je ne sais pas, les allemands semblent aimer mes films, beaucoup d’allemands, et quelques français aussi"

Les allemands quoi?? Pfff... SRK on est francais meme si on est typé autre chose.......

"C’était vraiment super, il y avait des danses indiennes et tout ça, et c’était vraiment bien d’être à côté du Mahatma Gandhi"

Et de moi SRK, et de moi j'étais près de toi quand ils ont pris la foto avec Gandhi, c'est moi qui t'ai appelé, arf....... Je t'aime shahrukh...
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312

Féminin
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime28.11.08 8:52

Merci srkaddict pour la traduction zoubi
Invité
Invité
Anonymous

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime28.11.08 9:25

SUPER j"ai enfin eut le temps de voir ses interviews enfin

thanks miss pour la trad ah si tu n'etais pas Là genius genius genius cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime28.11.08 20:51

Merci c'est super, tu as traduis au-delà de mes espérances!!!!! J 'adore la phrase: "c' est un grand honneur, et un honneur avec un grand sens de bonheur" c tout mimi mignon, je la trouve toute chou même si elle est un peu... heu....sais du Shahrukh quoi ptdr2 ptdr2
cimer cimer encore pour tout sans toi je comprendrais jamais rien à se qu' il dis ( je dois me mettre à l' anglais sérieux). Gros zoubi
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis

Féminin
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime28.11.08 23:10

Le nom du musée Grevin n'a jamais sonné de façon plus sexy à mon oreille que dans cette interview... I love you
Il s'est recoupé les cheveux ? en tout cas trop sexy ! devoted
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime18.12.08 0:02

srkaddict a écrit:
Interview en deux parties pour AlJazeera: le journaliste Riz Khan est à Mumbaï et y rencontre ... SRK !!

http://fr.youtube.com/watch?v=4XlG6mnVr8A

http://fr.youtube.com/watch?v=DRfH2f6bX28&feature=related

et en plus: c'est loooonnnngg !!

Dans la 2ème partie de l'interview à exactement 3mn17 une question d'un français (au nom indien) lui demande ses impressions pour l'accueil fait à Grévin, il relate même sa venue au Virgin des Champs-Elysées, c'est la 1ere fois que je l'entend donner ses impressions sur la France et ses fans (il a dit qu'il y avait des tunisiens, arabes, des européens , il parle des allemandes (bien evidemment!!!) vous n'avez pas vu???????? Il parle de nous heeeeyyyy c pas n'importe quoi !!!affraid affraid dechire

MDR je viens de m'apercevoir que j'avais un train de retard tout le monde était o courant sauf moi!!!!!!!!!colere
http://association-indian-passion.fr/
touns93
FAN MODERE
FAN MODERE
touns93

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : bollywoooooood

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime18.12.08 1:13

bein non detrompe toi eliahji, tu n'es pas la seule, je viens de la voir moi aussi, et je n'en ai jamias entendu parler de cet interview

thank's !
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire

Féminin
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime29.12.08 20:01

Cette interview est super

par contre j'ai pas compris l'histoire des six packs
Qu'est ce quil veut dire quand il parle de six packs?
en plus sa phrase est bizarre il y a un sous entendu,
je n'ai pas tout compris lol
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime29.12.08 20:45

Marie-Claire a écrit:
Cette interview est super

par contre j'ai pas compris l'histoire des six packs
Qu'est ce quil veut dire quand il parle de six packs?
en plus sa phrase est bizarre il y a un sous entendu,
je n'ai pas tout compris lol
Quoi donc ? ça:

Citation :

Oh j’ai été très très, en fait interloqué deux fois
Quand la statue était déjà en place à Grévin, je ne sais pas comment prononcer ça : G-R-E-V-I-N, Grevin Museum
C’était merveilleux parce que j’avais mes « six-packs » à cette époque et ils l’ont fait avec
Ils étaient venus à Londres avec leurs machines à laser
J’y suis allé deux fois et la première fois pour la sortie de mon film et les Champs Elysées étaient pleins à craquer
Beaucoup de gens d’Afghanistan, d’arabes, des tunisiens et quelques européens aussi
Bizarrement, je ne sais pas, les allemands semblent aimer mes films, beaucoup d’allemands, et quelques français aussi

(Riz Khan) C’était avant ou après les ‘six-packs’ qu’ils étaient venus regarder?

C’était avant, en fait je n’y suis pas retourné depuis sauf pour
C’était vraiment super, il y avait des danses indiennes et tout ça, et c’était vraiment bien d’être à côté du Mahatma Gandhi
Mais c’était, c’est un grand honneur et un honneur avec un grand sens de bonheur

Riz Khan sous-entend que les gens étaient venus voir ses abdos ...
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire

Féminin

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime30.12.08 12:00

c'est quand il dit je n'y suis pas retourné sauf pour.... avec un sourire
c'est bizarre lol
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime30.12.08 12:08

Marie-Claire a écrit:
c'est quand il dit je n'y suis pas retourné sauf pour.... avec un sourire
c'est bizarre lol
Eh oui !! Tout Shah Rukh ça !!
Ce n'est pas que je n'ai pas compris ce qu'il dit: il s'interrompt et passe à autre chose !! Combien de fois il fait ça dans les interviews !!! No
C'est assez gggrrrrr !!! veré
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire

Féminin

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime30.12.08 12:23

je sais bien que tu as traduit tel quel mais c'est bizarre sepassage on dirait qu'il insinue qu'il est revenu pour autre chose.... quand il le dit dans l'interview ca l'amuse c'est probablement un blague!

merci pour toutes ces infos
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime30.12.08 13:56

Il revient peut-être en France incognito... ou pour un projet dont il ne peut pas parler... Allez savoir...[/img]
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime30.12.08 16:35

demilune a écrit:
Il revient peut-être en France incognito... ou pour un projet dont il ne peut pas parler... Allez savoir...[/img]

Nous savons qu'il est revenu et vient souvent au parc DisneyLand Paris
mais bien sur Incognito....
http://shahrukhfan.fr
Contenu sponsorisé

SRK sur AlJazeera Empty
MessageSujet: Re: SRK sur AlJazeera   SRK sur AlJazeera I_icon_minitime

SRK sur AlJazeera
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant