| SRK sur AlJazeera | |
|
+10touns93 Eliahji Némésis fatou1312 TyaleeShah demilune hrika Madhuri Coraline srkaddict 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: SRK sur AlJazeera 27.11.08 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 27.11.08 20:11 | |
| wooooooooooooooooow de la tuerie , il est troooooooooooop booooooooooooooooooooooooo , j'en peux plus et cette coupe lui va a merveille merci dom !! |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 27.11.08 20:27 | |
| Comme d' hab c super même si je ne comprend rien mdr. Dis moi SRKaddict est ce que tu peux juste nous traduire le passage ou il parle de la France vers 3min30 quand il parle de OSO???? | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 27.11.08 20:44 | |
| srkaddict, tu nous as encore tuer sur ce coup. Il est beau, il s'exprime de façon si simple et si honnête , en fait il est trop top. J'ai bien aimé son sens d"hapiness" in Paris pour le musée Grévin (et il le prononce si bien) J'adore ces interviews!!! Biz | |
|
| |
hrika SUPER FAN
Nombre de messages : 135 Age : 33 Lieu : France Hobbies : Bolly!!! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 27.11.08 20:48 | |
| peu pas s'empêcher de parler de son alter égo, Tom Cruise^^, Mais quand est-ce qu'il comprendra que ce gars ne lui arrrive même pas à la cheville.
Dernière édition par hrika le 28.11.08 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 27.11.08 20:52 | |
| Dans la deuxième vidéo je précise. Et la question commence à 3min20. | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 27.11.08 21:24 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiii! Je n'ai évidemment rien compris a part "Grévin G.R.E.V.I.N. " :) mais j'ai quand même un sentiment. Sans doute Dom tu peux l'infirmer ou le confirmer. J'ai l'impression que les questions étaient plus intelligentes et que du coup les réponses étaient plus intéressantes (moins convenues) que ces dernières interviews . Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 27.11.08 22:13 | |
| - hrika a écrit:
- peu pas s'empêcher de parler de son alter égo, Tom Cruise^^, Mais quand est-ce qu'il comprendra que ce gars ne lui arrrive même pas à la cheville.
Oui !! tout à fait d'accord avec toi, et en parlant d'hollywood , bollywood est pour moi 100 % meilleur. Salut Demilune, j'ai en effet pensé que les questions étaient intelligentes pour une fois et les réponses, que dire ? Trop top ce SRK | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 27.11.08 23:41 | |
| Voici la traduction du passage demandé par Coraline. Je restitue le passage avec son débit, ses phrases non terminées et ses sauts d’une idée à l’autre :
La question du email : « Nous avons récemment entendu dire qu’un musée de Paris avait fait votre statue de cire. Qu’est-ce que ça fait d’être le seul Indien avec Gandhi à être honoré de la sorte ? Et avez-vous été surpris d’avoir autant de fans en France ? »
Oh j’ai été très très, en fait interloqué deux fois Quand la statue était déjà en place à Grévin, je ne sais pas comment prononcer ça : G-R-E-V-I-N, Grevin Museum C’était merveilleux parce que j’avais mes « six-packs » à cette époque et ils l’ont fait avec Ils étaient venus à Londres avec leurs machines à laser J’y suis allé deux fois et la première fois pour la sortie de mon film et les Champs Elysées étaient pleins à craquer Beaucoup de gens d’Afghanistan, d’arabes, des tunisiens et quelques européens aussi Bizarrement, je ne sais pas, les allemands semblent aimer mes films, beaucoup d’allemands, et quelques français aussi
(Riz Khan) C’était avant ou après les ‘six-packs’ qu’ils étaient venus regarder?
C’était avant, en fait je n’y suis pas retourné depuis sauf pour C’était vraiment super, il y avait des danses indiennes et tout ça, et c’était vraiment bien d’être à côté du Mahatma Gandhi Mais c’était, c’est un grand honneur et un honneur avec un grand sens de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 27.11.08 23:55 | |
| Sinon: pour cette 2e partie (j'ai commencé par celle-là: Grévin oblige !!)
1/ pour plaire à l'occident, les films Bollywood devraient être moins longs, la langue revue (il n'est pas très clair là-dessus), les chansons plus réalistes et il faut de bons scénarii. 2/ Grévin 3/ les vérifications à la frontière font qu'il ne va pas volontiers aux USA. même s'il comprend que ce soit nécessaire, en particulier après le 11 septembre, il est lassé de devoir toujours justifier qui il est. que tous les musulmans ne sont pas des terroristes... 4/ qu'il essaie de faire passer un message au-dessus des religions. que la religion aujourd'hui c'est le travail. que dans sa famille, les deux religions sont mêlées. 5/ Le Datuk ! et l'on apprend qu'il avait dit Ok pour la première date qui a été repoussée parce qu'on lui a dit que trop de personnes y étaient opposées. "Ok, je ne mérite pas le titre" mais finalement, après diverses dates, il y va le 5. A noter que ce "Datuk" le fait sourire tout comme le journaliste; que c'est la première fois que je l'entends s'exprimer à ce sujet (et ce n'est pas rien ..) et que la dernière date officielle pour la cérémonie est le 6 décembre.
Dernière édition par srkaddict le 28.11.08 6:42, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 28.11.08 0:44 | |
| Première partie :
1 / le personnage de « RNBDJ » : envie de changer de registre, de faire un personnage ordinaire, que lui-même n’est pas intéressant dans la vie ; qu’il a juste eu l’occasion de faire des choses inhabituelles comme « mettre un slip par-dessus un collant et m’amuser » . que son personnage est inspiré d’un candidat de KAPPS . qu’il a vu le film hier et que : « sans fausse modestie, j’ai fait un super boulot pour ce personnage ». 2/ le risque de faire ce film alors que Bollywood aussi traverse une crise. Qu’il a connu ça avec Swades ou ChakDe India et sa barbe. Ici, les gens se diront que si lui n’a rien de spécial, c’est que le film doit l’être. Que « RNBDJ » a un plus gros budget que « ChakDe » qui a bien marché mais que le réalisateur est celui du second plus long film de l’histoire du cinéma, qu’ils voulaient le faire tant qu’ils étaient encore dans leurs quarante ans et que si ça ne marche pas, tant pis. mais que tout est réuni pour que les gens aillent le voir et qu’eux, ils aiment l’histoire. 3/ les changements qu’il a constatés durant ces deux décennies : La technologie, qui était à leur disposition il y a 10 ans mais dont ils savent se servir depuis 5 ans Le héros a changé : apparition des super héros et des « méchants » interprétés par des acteurs qui habituellement jouent des « gentils », contrairement à ses débuts Le changement radical c’est que l’Inde va être le plus jeune pays du monde et que la vision des jeunes change tout, même si il faut continuer à faire des films pour les grands-mères aussi . 4/ Les rapports avec Hollywood qui regarde du côté de Bollywood. Que peu importe qu’il soit intéressé par Hollywood car Hollywood ne s’intéresse pas à lui. Qu’il n’a pas grand-chose à leur offrir. Qu’à 40 ans, ils ont des acteurs de son âge bien plus beaux et bien plus talentueux. Qu’il ne sait pas pratiquer le kung fu, ne danse pas aussi bien que Travolta, à moins qu’un réalisateur ait besoin d’un indien typique aux cheveux hirsutes et que ça lui rapporte un Oscar.que plus jeune, et pompeux et plus bête il avait déclaré : « Si Hollywood veut de moi, il faudra qu’ils viennent à Bombay », une déclaration qui faisait très ‘movie star’. les compagnies arrivent avec leurs moyens et leurs techniques et qu’un jour peut-être elles pourront se mêler à la façon de raconter des histoires, à la folie et aux couleurs d’ici. Mais ça n’arrive pas pour l’instant. 5 / comment s’adapter à l’arrivée de Hollywood. S’ils viennent ici c’est uniquement parce que les films américains (Spiderman, Titanic) ne marchent pas en Inde. Que le star system est important et a permis au cinéma indien de se maintenir. Ce qui n’est pas le cas en Angleterre ou en France où être acteur est devenu juste un métier. | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 28.11.08 1:04 | |
| - srkaddict a écrit:
- Voici la traduction du passage demandé par Coraline. Je restitue le passage avec son débit, ses phrases non terminées et ses sauts d’une idée à l’autre :
La question du email : « Nous avons récemment entendu dire qu’un musée de Paris avait fait votre statue de cire. Qu’est-ce que ça fait d’être le seul Indien avec Gandhi à être honoré de la sorte ? Et avez-vous été surpris d’avoir autant de fans en France ? »
"Bizarrement, je ne sais pas, les allemands semblent aimer mes films, beaucoup d’allemands, et quelques français aussi"
Les allemands quoi?? Pfff... SRK on est francais meme si on est typé autre chose.......
"C’était vraiment super, il y avait des danses indiennes et tout ça, et c’était vraiment bien d’être à côté du Mahatma Gandhi"
Et de moi SRK, et de moi j'étais près de toi quand ils ont pris la foto avec Gandhi, c'est moi qui t'ai appelé, arf....... Je t'aime shahrukh...
| |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 28.11.08 8:52 | |
| Merci srkaddict pour la traduction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 28.11.08 9:25 | |
| |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 28.11.08 20:51 | |
| | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 28.11.08 23:10 | |
| Le nom du musée Grevin n'a jamais sonné de façon plus sexy à mon oreille que dans cette interview... Il s'est recoupé les cheveux ? en tout cas trop sexy ! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 18.12.08 0:02 | |
| | |
|
| |
touns93 FAN MODERE
Nombre de messages : 99 Lieu : paris Hobbies : bollywoooooood Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 18.12.08 1:13 | |
| bein non detrompe toi eliahji, tu n'es pas la seule, je viens de la voir moi aussi, et je n'en ai jamias entendu parler de cet interview
thank's ! | |
|
| |
Marie-Claire SUPER FAN
Nombre de messages : 153 Age : 49 Lieu : Toulouse France Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 29.12.08 20:01 | |
| Cette interview est super
par contre j'ai pas compris l'histoire des six packs Qu'est ce quil veut dire quand il parle de six packs? en plus sa phrase est bizarre il y a un sous entendu, je n'ai pas tout compris lol | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 29.12.08 20:45 | |
| - Marie-Claire a écrit:
- Cette interview est super
par contre j'ai pas compris l'histoire des six packs Qu'est ce quil veut dire quand il parle de six packs? en plus sa phrase est bizarre il y a un sous entendu, je n'ai pas tout compris lol Quoi donc ? ça: - Citation :
- La question du email : « Nous avons récemment entendu dire qu’un musée de Paris avait fait votre statue de cire. Qu’est-ce que ça fait d’être le seul Indien avec Gandhi à être honoré de la sorte ? Et avez-vous été surpris d’avoir autant de fans en France ? »
Oh j’ai été très très, en fait interloqué deux fois Quand la statue était déjà en place à Grévin, je ne sais pas comment prononcer ça : G-R-E-V-I-N, Grevin Museum C’était merveilleux parce que j’avais mes « six-packs » à cette époque et ils l’ont fait avec Ils étaient venus à Londres avec leurs machines à laser J’y suis allé deux fois et la première fois pour la sortie de mon film et les Champs Elysées étaient pleins à craquer Beaucoup de gens d’Afghanistan, d’arabes, des tunisiens et quelques européens aussi Bizarrement, je ne sais pas, les allemands semblent aimer mes films, beaucoup d’allemands, et quelques français aussi
(Riz Khan) C’était avant ou après les ‘six-packs’ qu’ils étaient venus regarder?
C’était avant, en fait je n’y suis pas retourné depuis sauf pour C’était vraiment super, il y avait des danses indiennes et tout ça, et c’était vraiment bien d’être à côté du Mahatma Gandhi Mais c’était, c’est un grand honneur et un honneur avec un grand sens de bonheur Riz Khan sous-entend que les gens étaient venus voir ses abdos ... | |
|
| |
Marie-Claire SUPER FAN
Nombre de messages : 153 Age : 49 Lieu : Toulouse France Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 30.12.08 12:00 | |
| c'est quand il dit je n'y suis pas retourné sauf pour.... avec un sourire c'est bizarre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 30.12.08 12:08 | |
| - Marie-Claire a écrit:
- c'est quand il dit je n'y suis pas retourné sauf pour.... avec un sourire
c'est bizarre lol Eh oui !! Tout Shah Rukh ça !! Ce n'est pas que je n'ai pas compris ce qu'il dit: il s'interrompt et passe à autre chose !! Combien de fois il fait ça dans les interviews !!! C'est assez gggrrrrr !!! | |
|
| |
Marie-Claire SUPER FAN
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 30.12.08 12:23 | |
| je sais bien que tu as traduit tel quel mais c'est bizarre sepassage on dirait qu'il insinue qu'il est revenu pour autre chose.... quand il le dit dans l'interview ca l'amuse c'est probablement un blague!
merci pour toutes ces infos | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 30.12.08 13:56 | |
| Il revient peut-être en France incognito... ou pour un projet dont il ne peut pas parler... Allez savoir...[/img] | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera 30.12.08 16:35 | |
| - demilune a écrit:
- Il revient peut-être en France incognito... ou pour un projet dont il ne peut pas parler... Allez savoir...[/img]
Nous savons qu'il est revenu et vient souvent au parc DisneyLand Paris mais bien sur Incognito.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK sur AlJazeera | |
| |
|
| |
| SRK sur AlJazeera | |
|