SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chalte chalte version turc

Aller en bas 
+3
SeMa
srkaddict
devani
7 participants
AuteurMessage
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Chalte chalte version turc Empty
MessageSujet: Chalte chalte version turc   Chalte chalte version turc I_icon_minitime10.09.08 19:02

Regardez ce que je viens de trouver un montage de chalte chalte avec une série turc"gumus" qui a fait un grand succé , j'ai vu la série , trop genial avec l'acteur "mhemet" et l'actrice "gumus" , j'ai trouvé sympa de le mélanger avec shahrukh et ran, maintenant on a une version turc de chalte chalte

Chalte chalte version turc Mhemet12




Dernière édition par devani le 11.09.08 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Chalte chalte version turc Empty
MessageSujet: Re: Chalte chalte version turc   Chalte chalte version turc I_icon_minitime10.09.08 20:06

Oh dis donc !! Cette musique !! Même rien qu'en prenant le film à ce moment-là, on a envie de pleurer!!!
Merci Devani!!!
PS: en Algérie vous avez plein de séries qu'on n'a pas à la télé française!
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Chalte chalte version turc Empty
MessageSujet: Re: Chalte chalte version turc   Chalte chalte version turc I_icon_minitime11.09.08 0:13

Je sais pas si on peux vraiment dire que "gumus" est une version turc de chalte chalte. Je pense pas qu'ils se soient influencer du film pour réaliser cette série. Il y a toujours eu d'étroite relation entre la Turquie et la Grèce. C'est plutot un fait divers aujourd'hui ; les vieux font encore de la politique mais la jeunesse s'aiment entre elles. Il est de plus en plus commun de voir un gendre ou une belle fille grec dans une famille turque et vice versa.
C'est une jolie histoire par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Chalte chalte version turc Empty
MessageSujet: Re: Chalte chalte version turc   Chalte chalte version turc I_icon_minitime11.09.08 0:26

Aaaaah si vous connaissiez la sensibilité des chansons turques !!! c'est sans pareil. C'est completement autre chose. J'écoute toutes sortes de musique mais les musiques turques ... ca donne des frissons. Figurez vous que chez nous (les turcs), les gens se coupent presque les veines en se laissant emporter par la profondeur des chansons . Je sais ca peut paraitre bizarre quand on a jamais vu ca , il y a des concerts ou les gens ressortent avec du sang un peu partout tellement ils se sont laissé allé ... chez nous la musique , ca se prend pas a la legère ...
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Chalte chalte version turc Empty
MessageSujet: Re: Chalte chalte version turc   Chalte chalte version turc I_icon_minitime11.09.08 1:51

srkaddict a écrit:
Oh dis donc !! Cette musique !! Même rien qu'en prenant le film à ce moment-là, on a envie de pleurer!!!
Merci Devani!!!
PS: en Algérie vous avez plein de séries qu'on n'a pas à la télé française!

Oui c'est vrai la musique est émouvante, oui srkaddict chez nous il y a tout de sortes de série qui passe et celle la a fait un énorme succés je t'en dirais pas , il faut le voire, sur hotbird tu trouve des chaines arabes dont MBC c'est une chaine connu , c'est là où j'ai découvert cette série qui est par contre sous titré en arabe , c'est une chaine libanaise , je suis trop contente que la musique du montage vous a plu , bisouuuuuuuuusssss
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Chalte chalte version turc Empty
MessageSujet: Re: Chalte chalte version turc   Chalte chalte version turc I_icon_minitime11.09.08 1:54

SeMa a écrit:
Aaaaah si vous connaissiez la sensibilité des chansons turques !!! c'est sans pareil. C'est completement autre chose. J'écoute toutes sortes de musique mais les musiques turques ... ca donne des frissons. Figurez vous que chez nous (les turcs), les gens se coupent presque les veines en se laissant emporter par la profondeur des chansons . Je sais ca peut paraitre bizarre quand on a jamais vu ca , il y a des concerts ou les gens ressortent avec du sang un peu partout tellement ils se sont laissé allé ... chez nous la musique , ca se prend pas a la legère ...

Alors SeMa tu es d'origine turc???
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Chalte chalte version turc Empty
MessageSujet: Re: Chalte chalte version turc   Chalte chalte version turc I_icon_minitime11.09.08 2:17

Ca se voit a mon prénom non?
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Chalte chalte version turc Empty
MessageSujet: Re: Chalte chalte version turc   Chalte chalte version turc I_icon_minitime11.09.08 4:36

Le prenom n'est pas une evidence, quand on ne connait pas.

Bon, j'ai commence a voir la video mais depuis quelques semaines mon pc ne veut plus que je regarde de video , donc j'ai vu les 3 premieres secondes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et j'ai envie de le voir surtout que CC est un de mes srk preferes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Chalte chalte version turc Empty
MessageSujet: Re: Chalte chalte version turc   Chalte chalte version turc I_icon_minitime11.09.08 14:45

SeMa a écrit:
Ca se voit a mon prénom non?

Je ne connait pas trop les prénoms turcs c'est pourquoi je t'ai posé la question , sorry ds
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
SvetLana
FAN MODERE
FAN MODERE
SvetLana


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieu : Chez Mwa xD
Hobbies : Srk & KajOL
Date d'inscription : 17/02/2009

Chalte chalte version turc Empty
MessageSujet: Re: Chalte chalte version turc   Chalte chalte version turc I_icon_minitime20.02.09 22:56

LouuuL^^ Gumus Et ChaLte ChaLte C'est Pas Exactement PareiL =) Mais Sisiii Sa La Faii La VideO !
Biiensur Je Kiffé GUMUS A L'epoque Mais Rien Avoire Avec Les FiiLm 2 Srk =) Sinon Merci Pour Le Partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReyhanCix
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Chalte chalte version turc Empty
MessageSujet: Re: Chalte chalte version turc   Chalte chalte version turc I_icon_minitime20.02.09 23:49

SeMa a écrit:
Aaaaah si vous connaissiez la sensibilité des chansons turques !!! c'est sans pareil. C'est completement autre chose. J'écoute toutes sortes de musique mais les musiques turques ... ca donne des frissons. Figurez vous que chez nous (les turcs), les gens se coupent presque les veines en se laissant emporter par la profondeur des chansons . Je sais ca peut paraitre bizarre quand on a jamais vu ca , il y a des concerts ou les gens ressortent avec du sang un peu partout tellement ils se sont laissé allé ... chez nous la musique , ca se prend pas a la legère ...


Les turcs vivent la musique et avec la musique !

La plupart de ceux que je connais sont branchées série-télé !

Je suis d'origine turc aussi, ce que tu racontes là est vraiment exeptionnelle ! Ce sont surtout des fanatiques de Müslüm Gürses qui se tranchent les veines d'après ce que je sais.

Et bien sur je ne sais pas tout ! loin de la lol !

Chalte Chalte !!
Revenir en haut Aller en bas
hilal
FAN MODERE
FAN MODERE
hilal


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Lieu : savoie
Job : 100% srk
Hobbies : cinema indien
Date d'inscription : 01/01/2009

Chalte chalte version turc Empty
MessageSujet: Re: Chalte chalte version turc   Chalte chalte version turc I_icon_minitime20.02.09 23:52

gumus c est rien comparé a des nouvelles serie en se moment sur les chaines turques!!!
Revenir en haut Aller en bas
SvetLana
FAN MODERE
FAN MODERE
SvetLana


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieu : Chez Mwa xD
Hobbies : Srk & KajOL
Date d'inscription : 17/02/2009

Chalte chalte version turc Empty
MessageSujet: Re: Chalte chalte version turc   Chalte chalte version turc I_icon_minitime21.02.09 14:46

hilal a écrit:
gumus c est rien comparé a des nouvelles serie en se moment sur les chaines turques!!!

C'est Vrai Sa ! Mdr^^ VaLLah Si Les Gents Voyé ACI HAYAT Ou Yaprak Dokumu JcrOi La IL Se Tue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReyhanCix
hilal
FAN MODERE
FAN MODERE
hilal


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 43
Lieu : savoie
Job : 100% srk
Hobbies : cinema indien
Date d'inscription : 01/01/2009

Chalte chalte version turc Empty
MessageSujet: Re: Chalte chalte version turc   Chalte chalte version turc I_icon_minitime21.02.09 15:01

svetlana tu es turque toi d apres se que j ai compris!!
Revenir en haut Aller en bas
SvetLana
FAN MODERE
FAN MODERE
SvetLana


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieu : Chez Mwa xD
Hobbies : Srk & KajOL
Date d'inscription : 17/02/2009

Chalte chalte version turc Empty
MessageSujet: Re: Chalte chalte version turc   Chalte chalte version turc I_icon_minitime21.02.09 15:36

hilal a écrit:
svetlana tu es turque toi d apres se que j ai compris!!

Yess HiLaLcim Je Suis Turque Aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReyhanCix
Contenu sponsorisé





Chalte chalte version turc Empty
MessageSujet: Re: Chalte chalte version turc   Chalte chalte version turc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalte chalte version turc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» making of CHALTE CHALTE
» Les Beatles version hindi!
» Journées Le Sari dévoilé : Inde version femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Vidéos: "C'est tout Shahrukh"-
Sauter vers: