SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cours de danse Odissi dans le sud de la france

Aller en bas 
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours de danse Odissi dans le sud de la france Empty
MessageSujet: Cours de danse Odissi dans le sud de la france   Cours de danse Odissi dans le sud de la france I_icon_minitime05.09.08 17:21

Pour celles que sa interesse j'ai trouver une adresse pour apprendre la danse Odissi et ya aussi des stages de danse bollywood.

C'est au : Centre Mandala, 7 rue de Casernette, à Nîmes ( 30), sa se situe dérrière Pablo Neruda ( je crois que c'est un lycée ou un collège, jene sais plus) et près de la caf. ils font aussi des stages de danses bollywood.

------------------------------------------

Pour les stages de danse Bollywood, il ya aussi à Aix en Provence, c'est à l'expresso Café, 20 av Jules Ferry. C'est tout les 2ème samedi du mois de 14 à 17h et le contact : 06 79 67 60 56 ( par contre j'ai pas eu le temps de relever le nom de la personne désolé).

-----------------------------------------

Pour les cours de dans Odissi il ya aussi chez moi. C'est l'association Leela qui à mit ces cours en place l'année dernière. Elle est en colaboration avec la MJC de Millau. Il ya des cour le lundi de 18H30 à 19H30 et des stage le samedi de 13H30 à 16H30 ( mais je me renseignerais pour les horraires). L'assos Leela à une page sur My space, si sa vous dit. MAis je n'ai pas le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Cours de danse Odissi dans le sud de la france Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse Odissi dans le sud de la france   Cours de danse Odissi dans le sud de la france I_icon_minitime01.06.09 14:40

D'ailleurs voici leur site Myspace :

http://www.myspace.com/leela_odissi
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
 
Cours de danse Odissi dans le sud de la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours et stages de danse indienne ODISSI
» Cours de danse
» Cours de danse Indian-Océan
» L'Odissi
» Vidéo show odissi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: L'art :: Danse classique :: L'odissi-
Sauter vers: