Le nouveau libre est plus petit que Still reading Khan, et ne coûte que Rs 399.
Il est disponible en anglais, en hindi, en arabe, en français et en allemand. Mushtaq Patcy N indique ce à quoi s'attendre de la livre, et révèle aussi certains traits encore inconnus de Shah Rukh Khan. Comme celui-ci:
Était-il nécessaire d'écrire un autre livre sur le Shah Rukh, après l'épaisseur, difficile lié Still Reading Khan?
Je connait Shah Rukh depuis longtemps. Ce livre est sur le voyage d'un homme, qui est venu avec des rêves dans son cœur. Ce n'etait pas un rêve très plausible, mais il l’a réalisé. C’est le plus fascinant en lui.
Personnellement, je voulais comprendre le cheminement de l'homme, ce qui a été possible à cause de ma proximité avec lui. J'ai rencontré de nombreux acteurs et metteurs en scène dans ma vie mais je sentais queh la vie est très intéressante de Shah Rukh devait être raconté.
Ces deux livres sont à peu près le même homme et la même vie. Pourtant, ils sont très différent l’un de l’autre. Still Reading Khan est un coffee table book, où l'accent est mis sur les photos. Ce livre est comme un film, je raconte l'histoire par des images. Mais cette fois, je raconte l'histoire avec des mots.
Shah Rukh Can était inévitable parce que la plupart de ses fans sont des jeunes. Un coffee table book est coûteux [Still Reading Khan coûte Rs 2995], et la plupart des enfants ne peuvent pas acheter ce livre avec leur argent de pôche. J'avais besoin d'un livre qui pourrait atteindre les masses.
Je l'ai mis à jour le nouveau livre avec IPL 2, ses nouvelles publicités, et ses films, Rab Ne Bana De Jodi et Billu.
Dans la photo: Hrithik Roshan, Gauri Khan, Shah Rukh Khan, Mushtaq Shiekh, Suzanne Khan, Chunkey Pandey, Farah Khan.
Shah Rukh Can photos courtesy: Mushtaq Shiekh | Editeur: Om International Book
http://specials.rediff.com/movies/2009/apr/20sli1-mushtaq-shiekh-on-shah-rukh-can.htm