| Charte du forum ShahrukhFan | |
|
+20ndwaqar odrade sony33 bollywood-shahrukhkhan camelia Tisya srkaddict lana mumu53 Basudha12 nelly joubert Maya ¤*~...MaïSs0u...~*¤ steffi fafa srkkajol92 Eliahji preity-rani paro Zouzounette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan 17.12.09 9:29 | |
| - bollywood-shahrukhkhan a écrit:
- Je Ve Bien Accepete Les Régule
Du Forum Pas de langage SMS stp. | |
|
| |
sony33 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 25 Age : 56 Lieu : bordeaux Job : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE Hobbies : SHK, DANSE INDIENNE ORIENTALE, FILMS MUSIQUE HINDI Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan 25.03.10 19:39 | |
| je suis ok avec tout ça aussi, c'est normal, il faut de la discipline et du respect lu et approuvé | |
|
| |
odrade SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Age : 61 Lieu : grasse Job : aide soignante Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan 26.03.10 18:08 | |
| bien sur que j'accepte le règlement, il n'a pas l'air très compliqué. Part contre, je ne sais pas encore très bien me servir de ce forum, ni où poster mes questions.Par exemple comment mettre une photo sur mon profil? On ne rigole s'il vous plait.... Je suis très heureuse d'être parmi vous. Merci...[/url] | |
|
| |
odrade SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Age : 61 Lieu : grasse Job : aide soignante Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan 26.03.10 21:16 | |
| j'ai trouvé comment mettre une photo sur mon profil! héhéhé ...désolée pour le poste précédent mais je suis toujours très heureuse d'être parmi vous | |
|
| |
ndwaqar
Nombre de messages : 1 Lieu : Paris Hobbies : Cinéma Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan 31.05.10 11:09 | |
| Bonjour, Je vous informe que nous venons de lancer le Bouquet Pakistan qui contient 4 chaines, Aag TV, Geo TV, Geo News et B4U Movies. Ces chaines présentent l’actualité, les clips, les séries du Pakistan et les blockbusters Bollywood. Ce bouquet est accessibles via l’offre TV de FREE et SFR. Nous allons bientôt lancer le Bouquet Bollywood qui sera disponible chez FREE à partir du 15 juin 2010. Ce bouquet inclus deux chaines de Bollywood, B4U Movies et B4U Music. Pour plus d’information, Veuillez consulter nos sites internet, www.bouquet-pakistan.tv, www.bouquet-bollywood.tv Cordialement Nadia | |
|
| |
odrade SUPER FAN
| Sujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan 31.05.10 11:56 | |
| BONJOUR A TOUS!!! le Pakistan ne peut plus accéder à YOU TUBE et à FACEBOOK en ce moment suite à la publication d'un site sur les dessins de Mahomet!! Jugement au tribunal aujourd'hui pour savoir s'ils auront la possibilité de pouvoir communiquer, partager et avoir la liberté d'expression.Voilà, juste une nouvelle qui m'a rendu bien triste il y a 3 semaines. Au BD aux indes MËME PROBLEME DEPUIS 3 JOURS!!!! PLUS DE FACEBOOK!!!!!!!!!!! Je suis très triste pour mes amis!! je vous embrasse tous!!!!! | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan 31.05.10 22:29 | |
| - odrade a écrit:
- BONJOUR A TOUS!!!
le Pakistan ne peut plus accéder à YOU TUBE et à FACEBOOK en ce moment suite à la publication d'un site sur les dessins de Mahomet!! Jugement au tribunal aujourd'hui pour savoir s'ils auront la possibilité de pouvoir communiquer, partager et avoir la liberté d'expression.Voilà, juste une nouvelle qui m'a rendu bien triste il y a 3 semaines. Au BD aux indes MËME PROBLEME DEPUIS 3 JOURS!!!! PLUS DE FACEBOOK!!!!!!!!!!! Je suis très triste pour mes amis!! je vous embrasse tous!!!!! C'est ragent, je suis d'accord mais malheureusement dès que l'on touche à la religion, il y a toujours des répercutions même si cela touche la liberté du peuple. Tu peux poster ces réponses dans le fan club | |
|
| |
GisKhan
Nombre de messages : 3 Lieu : Belgique Hobbies : Bollywood Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan 19.12.10 10:17 | |
| | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan 19.12.10 12:23 | |
| Bienvenue à toi GisKhan | |
|
| |
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 86 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan 19.12.10 13:22 | |
| et bienvenue à toi Giskhan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan | |
| |
|
| |
| Charte du forum ShahrukhFan | |
|