Mardi le match contre les Rajasthan Royals.
KOLKATA: Ayant été pulvérisé par deux défaites consécutives, la pression est sur les Kolkata Knight Riders car ils se préparent à terminer leur participation avec Rajasthan Royals à l'Eden Gardens mardi.
Alors que Shane Warne est déjà qualifié pour la demi-finale, la Kolkata doit gagner mardi le match pour rester en lice pour les demi-finales.
L'entraîneur John Buchanan des KKR, toutefois, il a joué la sécurité: ils ont ajouté deux joueurs - Umar Gul et Murali Kartik - les 11 qui ont joué dans la dernière sortie contre Chennai Super Kings le dimanche. "Il ne peut y avoir un changement, mais ce sera décidé que dans l'après-midi de demain» dit Buchanan. Les Rajasthan Royals et Shane Warne ont déclaré: «Nous devons jouer le meilleur de cricket et doivont veiller à ce que nous gagnons."
Ils ont même dit qu'ils avaient un plan spécifique pour lutter contre les stratégies de Buchanan. "Nous avons mis en place des plans pour chaque équipe, mais tout sera considéré sur le terrain demain" a-t-il dit.
L'Eden promet d'être le bon terrain il fera plein soleil mardi matin. "Il sera sec et sera dur. Le guichet sera bien » dit le conservateur.
Il ne fait aucun doute, l'équipe a remporté le lancer grace à Warne d'abord comme en témoigne: «Nous allons envoyer le batman en premier si nous gagnons le toss." Buchanan a trop laissé entendre la même chose mais sans autant insisté. «Nous allons décider, après le lancer» a-t-il dit.
La question est de savoir comment il se sentira contre Warne, Buchanan a dit que ce serait une bataille intéressante.
Toutefois, selon les sources du camp de KKR, il peut y avoir quelques changements sur le côté.
Murali Kartik viendrait remplacer Seamer, alors que Umar Gul devrait remplacer Mohammed Hafeez. Les Royals auront un Batsman supplémentaire .