Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Amitabh travaillera avec Shah Rukh cette année 22.05.08 10:23 | |
| Amitabh travaillera avec Shah Rukh cette année 20 mai 2008
Selon nos sources à Yash Raj Films, Aditya Chopra a réussi à obtenir le légendaire acteur Amitabh Bachchan en guest star dans le film "Ran Ne Bana Di Jodi" au côté de Shah Rukh Khan.
Nous pouvons affirmer que Amitabh jouera un petit rôle dans le film, similaire à ce qu'il a fait pour Yash Raj Films avec Shah Rukh Khan dans "Veer Zaara". Amitabh a toujours une dette envers Aditya Chopra, comme il a été directeur de ce qui a contribué à Amitabh de ressusciter sa carrière avec une récompense de sa performance dans "Mohabbatein".
Si tout se passe comme prévu, Amitabh pourrait faire des scènes du film après son retour de la première étape de son Show "Unforgettable Tour". Le film lui-même devrait être disponible en Décembre.Source : http://www.radiosargam.com/films/archives/12526/amitabh-will-work-with-shah-rukh-this-year.html | |
|
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Amitabh travaillera avec Shah Rukh cette année 23.05.08 0:02 | |
| Je suis contente, j'aime bien quand ils sont ensembles! | |
|
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Amitabh travaillera avec Shah Rukh cette année 23.05.08 9:08 | |
| oui moi aussi j'aime bien quand il joue ensemble | |
|
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Amitabh travaillera avec Shah Rukh cette année 28.05.08 19:39 | |
| C'est vrai j'aime les voir jouer ensemble. Ils se mettent en valeur mutuellement. | |
|
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Amitabh travaillera avec Shah Rukh cette année 28.05.08 19:45 | |
| j suis d accord avec vous toutes les tention mediatique pour un soit disant clan bachand contre khan et trop nul j aime bien les voir a l ecran tout les 2 ils degagent un truc incroyable quant ils jouent je kiff trop bisous sur les 2 joue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitabh travaillera avec Shah Rukh cette année | |
| |
|