SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fair and Handsome

Aller en bas 
+9
francoisetiryaki
fatou1312
demilune
nelly joubert
Basudha12
srkaddict
Naisna
Shalini14
Maya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 12:58

Ceci dit, il est frappant de voir combien il a (inutilement) éclairci depuis ses débuts !
Je doute cependant qu'il utilise des produits en vente en supermarché pour ça ... :bof

Les 'blancs' veulent bronzer, les personnes de peau foncée veulent l'éclaircir ... au bout du compte on aura la même proportion inversée !! mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 13:32

hey on ne peut rien contre la loi de la societe malheureusement il faut toujours etre beau bien habiller mince bronzer sportif bien coiffer riche si possible... sinon pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 16:11

taloula a écrit:
hey on ne peut rien contre la loi de la societe malheureusement il faut toujours etre beau bien habiller mince bronzer sportif bien coiffer riche si possible... sinon pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!

Après faut voir ce qu'on appelle être beau. Chacun ses gouts!
Perso, j'ai des goûts très peu commun (sauf pour SRK!) concernant les hommes.
Quant aux femmes, je les trouve souvent belles quand elles....s'assument!
Pour moi la beauté n'est pas physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 16:59

srkaddict a écrit:
Ceci dit, il est frappant de voir combien il a (inutilement) éclairci depuis ses débuts !

mais sur des photos non photoshopées on peut voir qu'il est vraiment BRUN
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 17:01

srkaddict a écrit:
Ceci dit, il est frappant de voir combien il a (inutilement) éclairci depuis ses débuts !
Je doute cependant qu'il utilise des produits en vente en supermarché pour ça ... :bof

Les 'blancs' veulent bronzer, les personnes de peau foncée veulent l'éclaircir ... au bout du compte on aura la même proportion inversée !! mp

Effectivement entre ces début et aujourd'hui sa peau c'est éclairci. Mais il ne dit pas sil la blanchit avec ses crèmes à lanoix ou si c'est juste du fond de teint.
Bref de toute manière on veut toujours ce que l'on a pas. Est-ce que l'herbe est-elle plus verte chez le voisin ?

Pour ma par je fait en sorte d'éviter tout ces cannon de beauté absrudes. Je ne suis pas un adepte du bronzage mais à l'inverse jene fuit pas le soleil. De toute manière qu'importe ou l'on est sur cette terre, on a tous droit à notre dose de bronzage chaque jour, à la ville comme à la campagne, du coup faire tout un foin sur ces crèmes qui utilse du betta carotène pour avoir bonne mine ou à l'inverse ces crème blanchissante est complètement débile. Deplus j'adore accentuer ma différence, je n'aime pas que l'on me mette dans des normes ou dans une case sous prétexte que je suis comme si ou comme sa. On devrais vivre avec ce que l'on a ce n'est pas la beauté extérieur qui fait la richesse de l'humain. On peut être très beu physiquement mais être une personne très moche à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 17:02

Eliahji a écrit:
Fetiye a écrit:
Le monde tourne a l 'envers, les blancs veulent bronzés, ils restent des heures à se rôtir la peau, alors qu'on sait très bien que les rayons du soleil peuvent être très dangereux pour la peau, et maintenant les couleurs foncées veulent éclairsir la peau, je n'y comprends rien !

Pourquoi, on est aussi superficiel, moi y comprit.

Je crois qu'on cherche le bonheur avec l 'apparence, c'est trés dommage que les gens ne s'arrête qu' à ça ! et ne vont pas chercher ce que les gens ont dans leurs coeurs et dans leurs têtes.

Primo, l'homme rejète la différence et secondo il a un réel manque de confiance en lui et ces deux raisons suffisent à en faire un cobaye de la surconsommation.

Soyons conscients que notre société ultra consommatrice propose tout et n'importe quoi aux gens rendus influençables (ou peu sures d'eux) par le stress quotidien auquel ils sont soumis.
Nous pensons inconsciemment ou consciemment je ne sais pas:
il faut se fondre dans la masse pour être accepté cela est le fondement de nos sociétés.

N'oublions pas que l'homme ressentira toujours le besoin d'appartenir à "une tribu", le marginalisme n'est pas inné il s'acquiert.

Etre dans les normes, c'est se faire accepter...

Pour se faire de l'argent les sociétés l'ont compris et sont prêtes à arborer tous les slogans:

"Peser 39 kilos maximum" (j'exagère bien sur!) ou sinon c'est déroger à la "norme" (décrétée par qui? ça c'est the mystère)

"bronzer pour ressembler à Monica Belluci".

"La crème miraculeuse de Nuxe pour une peau parfaite (à minimum 60 euros le pot!)"

"Ne porter plus de fourrure, les mannequins vous le conseille (ah si c'est elles qui nous le conseillent, elles doivent avoir raison, elles qui n'en n'ont jamais porté!!!!!!!)"

et j'en passe.

Les soi-disants canons de beauté sont toutes les mêmes le plus souvent refaites de bas en haut et même celles qui sont belles naturellement se sentent obligés de refaire un "ptit quelque chose" (je pense notamment à Megan Fox qui a refait son nez pour une minuscule bosse qui ajoutait à son charme).

Marylin Monroe était connu pour son incroyable sex-appeal mais aussi pour ses formes (très généreuses), je ne crois pas qu'elle aurait eu ce succès en étant très fine!

On obeït aux dictats de la beauté tout en s'extasiant du physique peu commun de certaines stars. Je ne comprends pas...
L'homme se cherche lamentablement sans jamais se satisfaire. C'est une quète perpétuelle du bonheur au moyen d'artifices superficiels.

Je crois que nous devons comme le dis Fetiye nous écouter beaucoup plus intimement et réaliser que sublimer ses "défauts" (ou ceux décrétés par notre société) c'est accepter que nous sommes tous des êtres uniques.
Le nier c'est se soumettre à une dictature morale destructrice et rejeter sa propre personnalité.

Voilà c'était mon avis! Fair and Handsome - Page 2 Icon_study Fair and Handsome - Page 2 Icon_arrow Fair and Handsome - Page 2 936216

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 17:14

Si une star asiatique lançait la mode des peaux halées , on serait tous noirs !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 17:21

nelly joubert a écrit:
Si une star asiatique lançait la mode des peaux halées , on serait tous noirs !!!! lol

ptdr2 Comme sa tout le monde serais content ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 17:55

en fouinant un peut sur internet j'ai trouvé ceci. Dequoi éclairer les choses. désoler c'est en anglais mais je vais voir si je ne peux pas traduire le texte. (Le format en PDF).

http://www.emamigroup.com/news/Fair_and_Handsome.pdf

Voici une traduction quelques peut approximative. Désolé.

TRADUCTION

Voilà de quoi m'énerver un peut plus ! un article marocains sur la blanchitude. http://www.lobservateur.ma/interne.php?reference=28
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime22.10.09 17:03

Un lien de photos, plutôt des captures d'ailleurs, du tournage.
Plusieurs sont les mêmes, il me semble ...

Lien
http://celluloidtamil.com/shah-rukh-khan-latest-photoshoot-for-fairness-cream-exclusive-photo-gallery.html
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime22.10.09 20:40

oui exact, plusieurs sont les même mais ce n'est pas grave.

Le voir et revoir est toujours un plaisir intense.
cimer skraddict
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime23.10.09 9:10

nelly joubert a écrit:
Si une star asiatique lançait la mode des peaux halées , on serait tous noirs !!!! lol
Pourquoi une star spécialement asiatique????? Fair and Handsome - Page 2 Icon_scratch G pas compris? Tu parles de SRK?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime23.10.09 9:32

Ben oui entre autres , assumer ce que l'on est n'est pas cela la meilleure forme d'intelligence ? pour tous noirs c'était une boutade , une provoc contre les racistes de tout poils !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime04.11.09 17:01

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime04.11.09 19:36

srksalmasrk a écrit:
on a vu le making, voici la pub https://www.youtube.com/watch?v=mqXiPCI0OTs&translated=1
Merci !!!!

A reluquer ma photo du gâteau (fond d'écran depuis hier matin), je me disais qu'il doit s'en badigeonner partout (celle là ou une autre) car même ses bras sont tout roses ...
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime02.04.11 14:27

Fair and Handsome - Page 2 Ab8j1010
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime02.04.11 14:30

Pour vous les pagal

Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime02.04.11 14:48

cimer Marie-Jeanne pour cette vidéo et photo pub, pas mal mais je crois qu'elle date celle-ci mais c'est toujours sympa de la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime02.04.11 16:31

Je ne pense pas qu'elle soit si ancienne que cela , il a sa petite chevalière qui date de son anniversaire, non????,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fair and Handsome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fair and Handsome   Fair and Handsome - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fair and Handsome
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Pubs-
Sauter vers: