Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Kolkata battue par Chennai. 19.05.08 10:26 | |
| L'équipe de Kolkata battue par Chennai. Le 18 Mai 2008 Les Chennai Super Kings ont battu la Kolkata Knight Riders de 3 runs grace à Duckworth-Lewis sous la pluie. Le match de l'IPL fut interrompu à l'Eden Gardens. Propos recueillis sur TOI | |
|
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Kolkata battue par Chennai. 19.05.08 10:29 | |
| Du coup SRK va faire quoi il vas laissé tombé et refaire des films?????????? en tous cas je dirais pas non | |
|
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kolkata battue par Chennai. | |
| |
|