Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Les nouvelles stars du cricket vont-elles gagner? 15.05.08 23:51 | |
| Les nouvelles stars du cricket vont-elles gagner de l'argent?
Est-ce que les nouvelles stars du cricket vont gagner de l'argent?
Shamni Pande et Tejeesh N.S. Behl 14 mai 2008
Une stratégie solide est l’affiche de ce garçon de l'équipe de Vijay Mallya Bangalore Royal Challengers (RCB), au moins sur son site Internet, en faisant valoir, que, même si un match ici et là peut être gagnée, il est plus stratègique de rentrer à la maison avec un trophée. Ironie du sort, l'équipe de Mallya a su exactement ce que c’est une victoire ici et là avec ses huit sorties-incitant le "roi de Good Times" à renvoyer RCB CEO Charu Sharma, chef de la direction quand il se préparait à bord d'un vol à destination de Kolkata pour l'équipe de sa prochaine rencontre. C'est une indication claire que les enjeux sont élevés, et qu'aucun trimestre sera donné ou demandé, non seulement à destination ou en provenance des adversaires sur le terrain mais aussi dans les rangs.
Qui a eu quoi: Mukesh Ambani Mumbai Indiens Payé: $ 111,9 millions Vijay Mallya Royal challengers Bangalore Payé: $ 111,6 millions T. Reddy Venkattram Chargeurs Deccan Payé: $ 107,01 millions N. Srinivasan Chennai Super Kings Payé: $ 91 millions G.M. Rao Delhi Daredevils Payé: $ 84 millions Preity Zinta Kings XI Pendjab Payé: $ 76 millions Shahrukh Khan Kolkata Knight Riders Payant: 75,09 millions $ Manoj Badale Rajasthan Royals Payé: $ 67 millions
Si Mallya se sent nerveux, c'est pour de bonnes raisons. Il a déjà dépensé 111,6 millions de dollars (446,4 Rs crore) pour acheter la franchise, et 5,4 millions $ (21,6 Rs crore) sur ses 14 joueurs au top. Et une chance qu'il ait eu des sponsors pour alléger son fardeau, Il pourrait encore finir par gagner un revenu sur son investissement, mais qui ne se fera probablement pas de sitôt.
"Le problème avec RCB est qu'il a trop lui-même dans les enjeux des sponsors par rapport à d'autres équipes (comme Mohali et Jaipur). De plus, il est juste de découvrir que les stratégies d'entreprise ne peuvent pas toujours être mis en œuvre dans le cricket ", explique un responsable de haut niveau associé à une équipe IPL à condition de l'anonymat. Mais ce n'est, peut-être pas naturel puisque c'est la première tentative en Inde de marier officiellement les sports et les affaires.
Le «King» gouverne L'autre propriétaire, haut profil de l’IPL, Shahrukh Khan, est en bien meilleure humeur. D’un, son équipe, la Kolkata Knight Riders (KKR) a obtenu six sponsors, et deux plus-Airtel et Hyundai-sont soupçonnés négocier bientôt.
Khan, en fait, a mobilisé son association avec les marques -Nokia, Tag Heuer et Belmonte, entre autres, à financer les dépenses de son équipe. «C'était une décision stratégique de sponsoriser KKR car cela solidifie leur association avec Khan. De plus, nous explorions les possibilités d'expansion à Kolkata, donc il était logique pour nous d'investir dans l'équipe de Kolkata, dit SARANG Wadhawan, le directeur général, HDIL, l'un des sponsors de KKR.
KKR de 'King' Khan, dont l'actrice Juhi Chawla et son mari Jay Mehta de Saurashtra Ciments sont co-promoteurs, devrait être l'une des deux ou trois équipes à atteindre le seuil de rentabilité de la saison en cours. Pendant ce temps, Manoj Badale, président de Emerging Media, qui possède Rajasthan Royals, vise la rentabilité la troisième ou quatrième année. SARANG Wadhawan | |
|