SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'éthique de Bollywood diminue

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

L'éthique de Bollywood diminue Empty
MessageSujet: L'éthique de Bollywood diminue   L'éthique de Bollywood diminue I_icon_minitime15.05.08 16:06

L'éthique de Bollywood diminue


http://filmikhabar.com/2008/05/14/bo...-sad-shameful/

Ces derniers jours, il y a eu des commentaires, dévalorisants et non nécessaires commentant bollywood par certains des grands noms qui m'a forcé à écrire cet article.

Tenant compte de tous les événements, il s’agit de trois personnes qui peuvent également être citées comme les principaux représentants de l'industrie cinématographique indienne. Ils sont les suivants:
Aamir Khan, Amitabh Bachchan et Shahrukh Khan (en ordre alphabétique).

Chacun d'entre eux a une autre position unique dans l'industrie des films.

Aamir Khan - Considéré comme un des plus meilleurs acteurs avec une procédure de pensée différente. Croyant à la « réinvention » de lui-même il a récemment prouvé son excellence aussi comme réalisateur avec "Par Taare Zameen"

Amitabh Bachchan - The Living Legend, méga star et qui était l’acteur par excellence, Shahenshah de Bollywood dans les années 70 et au début des années 80. Il fait encore un travail étonnant à l'âge de 65 ans alors que toutes ses co-stars ne sont pas restés aussi longtemps sur les écrans. Il est sans aucun doute le plus célèbre représentant dans le monde de l'industrie cinématographique indienne, sans que son chapitre sur les films indiens soit terminée.

Shahrukh Khan - L'actuel idole et plus aimé des enfants du destin qui est l'actuel Badshah de Bollywood. Il est vital pour les jeunes et très célèbre dans le marché d'outre-mer. Bien qu'il soit plus connu pour ses méga succès qu'en tant qu’acteur, pas de doute, il a donné quelques-uns des films à succès plus grands dans l'histoire du cinéma indien. En plus de jouer, il a également prouvé son grand esprit d'entreprise et a un fort sens de l'humour. Tous les jeunes liés à l'Inde connaissent en quelque manière que ce soit le nom SRK dans le monde entier.

Maintenant, le point est de penser que tous ces trois hommes n’ont plus rien à prouver au monde extérieur. Ils ont fait presque tout dans la réussite de leur carrière, ont atteint des hauteurs incroyables, ont gagné les cœurs dans le monde entier, et plus important encore ils ont assez d'énergie pour continuer à faire de succès dans les années à venir.

La question à un millions de dollars, c'est que quand ils sont devenus tout-puissant, ne sont-ils pas assez intelligent pour ne pas s’impliquer dans des stupides et inutiles commentaires les uns sur les autres. Leur intelligence est seulement pour les films et pour jouer. Il semble qu'ils ont tous appris le jeu d'acteur et conquis des milliards de cœurs, mais ils doivent encore vaincre le sentiment de jalousie et la cupidité.

Tout a commencé lorsque les gens ont commencé à comparer le succès d’Amitabh Bachchan et Shahrukh. Il est évident que ce sont deux des plus grands noms du Cinéma Indien. Cette comparaison aurait pu être évitée, surtout que les deux ont de différentes tranches d'âge, tous deux ont une époque différente dans laquelle ils ont gouvernés, et en outre Shahrukh lui-même a dit qu'il avait l'habitude de voir des films d'Amitabh dans son école . Alors qu'Amitabh est un acteur vétéran respecté par Shahrukh lui-même, d'autre part, maintenant, Shahrukh a ses doigts sur le pouls de la jeunesse de cette époque. Ainsi, la comparaison n'était pas nécessaire du tout. Tous deux ont des fans dans le monde et les deux sont les Badshahs de Bollywood dans leur temps.

Entre ces deux, Aamir Khan est entré dans la lutte avec d'abord un commentaire sur Amitabh et sa «Black» et puis il a ciblé Shahrukh et son status n ° 1. Avec une pointe d'humour Aamir a déclaré que Shahrukh est n ° 2 à Bollywood. Personne n'a remis en question sa position, mais la déclaration a été suffisante pour un départ d'une autre guerre froide avec Shahrukh.

Mais la réponse de Shahrukh à cette déclaration a été étonnamment intelligente, douce et apaisante. Beaucoup, y compris moi-même attendions que ce soit autre début de la rivalité avec SRK. Mais étonnamment Shahrukh a fourni une réponse très cool et a déclaré: «Oui, Aamir est peut être dans le vrai".

A mon avis, il a montré que le type d'enseignement que Shahrukh a reçu de ses parents et de ses professeurs. J'ai été très heureux avec ce genre de réponse puisqu’il n'y avait plus de raison de bagarre. Ainsi, la controverse arrêtait là.

Ensuite, il y a eu une autre controverse avec l’humour dur de Shahrukh aux Filmfare avec Saif. Cet acte n'a pas été pris très sportivement par nombreux dans l'industrie cinématographique mais en parlant plus tard, ils ont tous décidé de le prendre avec bonne humeur et amusement. Une fois Shahrukh avait également fait un commentaire sur "Amar Singh" et son look, ce qui a été politiquement répondu par Amar Singh plus tard. C'était vraiment pas nécessaire et aurait pu facilement pu être évité par Shahrukh.
Il y a trois jours, Amitabh Bachchan a donné quelques données dans son blog pour montrer que son show "KBC" est plus populaire que celui de Shahrukh et il a également signalé que le dernier jeu de Shahrukh est également un flop.

Tel est le commentaire le plus inattendu pour moi de la part d’Amitabh Bachchan lui-même, dans son blog personnel. Je ne pouvais pas comprendre ce qui était le but de celui-ci et pourquoi il a utilisé toutes ces données dans son blog personnel qui est censé être une plate-forme d'interaction avec les fans. C'était vraiment mettre délibérément du charbon au feu de la guerre froide entre les deux.

Et quand je pense encore pourquoi ces données ont été donnés, voici une dernière de Aamir Khan, les plus honteux dit sur un collègue. Dans son blog, il commence à écrire l'histoire d'une maison dont les gardiens ont un chien avec le nom de Shahrukh.

Une étrange, honteuse et très inattendue déclaration. Ce n'est pas amusant, ce n'est pas de l'humour. À mon avis, cela est quelque chose à voir avec l'ordre du jour caché. J'aime Aamir Khan et sa maîtrise de jouer, j'aime Amitabh pour son nombre des films mémorables, et j’aime Shahrukh pour sa jeunesse et son intelligence.

Mais je ne les aime pas quand l'un d'entre s'adonnent dans ces honteux types d'activités. Il s'agit de tirer le commerce et toutes les personnes impliquées avec lui vers un niveau minimal. Cela montre qu'ils ne comprennent pas la responsabilité qui vient avec la célébrité. Cela montre qu'ils ont tous deux personnalités différentes quand il s'agit de la concurrence.

Jusqu'à présent, si je vois tout ce que j'ai écrit dans cet article, il me semble que la personne qui a le moins contribué à cet ensemble est Shahrukh. Même s'il a fait des commentaires sévères dans certains cas, mais il n'a jamais été honteux et irrespectueux envers ses co-stars afin de montrer sa suprématie. Il a montré qu'il a la classe de respecter les personnes âgées de grande stature, tels que Amitabh et a également l'humilité pour arrêter avec fermeté des cruels déclarations qui peuvent donner lieu à de nouvelles controverses.

Maintenant, après que Amitabh ait eu besoin de parler dans son blog et Aamir a écrit les plus honteux de mots dans son blog Je m'attends à ce que Shahrukh répondra gracieusement avec l'élégance qui lui est du.
Et en ce qui concerne sa réponse, j'ai une demande personnelle pour Shahrukh Khan,

Cher Shahrukh Khan,
Je ne suis pas votre plus grand fan mais j'ai toujours admiré l'esprit et l'énergie dont vous disposez.
Vous êtes sans aucun doute le plus favori enfant de destin mais avec ce succès vous avez également une énorme quantité de responsabilité sur vos épaules. Maintenant que notre cher industrie cinématographique indienne est la plus connue dans le monde et que tous les gens de tous les coins lisent les démarches et les déclarations faites par nos idoles. Je m'attends à ce que vous comprenez l'importance de ce moment délicat.
Je peux comprendre ce qu’on peut sentir en lisant ces lignes écrites par Aamir Khan avec votre nom. Mais je demande et attends que, intelligent et érudit que vous êtes, vous ne ferez pas d'autres déclarations similaires comme une réponse à cette question.
Votre réponse sera la plus lu et parlé dans le monde entier et vos paroles représenteront également le psychisme de notre industrie cinématographique indienne et de ses participants respectés.
Bien que je préfèrerai que vous gardez le silence, ce qui serai la meilleure réponse. Mais si vous choisissez alors de répondre s’il vous plaît pensez mille fois avant de le faire, et vous devez choisir vos mots avec le plus grand soin.
À l'heure actuelle, vous êtes le représentant actuel de notre industrie cinématographique indienne à travers le monde et vous le savez très bien. Donc, votre bonne éducation de Delhi s’affichera dans votre réponse.
Je suis certain que votre réponse intelligente au présente, lèvera l'image de Bollywood à travers le monde au lieu de le dégrader davantage.
C'est ce que je attends d'un interprète intelligent appelé Shahrukh Khan.
Tous mes voeux pour les trois piliers de Bollywood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
 
L'éthique de Bollywood diminue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bollywood
» Les docs et films passant à la TV!!!!
» BOLLYWOOD Mais qu'est ce que c'est?
» Le Pakistan et Bollywood
» Bollywood Flash Mob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Statistiques et rapports sur SRK-
Sauter vers: