SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bravo, Chef

3 participants
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

Bravo, Chef Empty
MessageSujet: Bravo, Chef   Bravo, Chef I_icon_minitime14.05.08 10:18

Bravo, Chef

Shahrukh Khan
envoie constamment des messages pour motiver son équipe malgré la faiblesse de leurs performances. Est-ce une leçon pour en Vijay Mallya?

Bravo, Chef E381ij8

Vijay Mallya a beaucoup à apprendre de Shahrukh Khan. A cause de la piètre performance de l'équipe de Mallya, Bangalore Royal Challengers a été expulsé du Charu Sharma ; le manager de son équipe IPL, Shah Rukh qui a navigué dans le même bateau a une approche différente.

Notre source de l'Indian Premier League (IPL) informe, «Quand l'équipe de Shah Rukh de Kolkata Knight Riders a perdu quatre matchs d'affilée, Khan a été très inquiet. Son entourage a supposé qu'il perdrait patience. Mais étonnamment, il est resté cool et a constamment motivé son équipe. "

Shah Rukh a envoyé régulièrement des messages pour motiver les membres de son équipe, en particulier son capitaine Saurav Ganguly, avant chaque match. Et ce n'est pas tout, il a aussi offert des montres chères, des ordinateurs portables et des systèmes de la musique chaque fois qu'ils ont gagné. "C'est la marque d'un leader!" a commenté notre source. "Vous devez motiver votre équipe et ne pas le démoraliser."

Notre source a ajouté, "L'équipe à surveiller dans l'IPL est le Kolkata Knight Riders. Ils ont commencé en gagnant mais ont eu une mauvaise passe. Shah Rukh est désormais en place pour assurer que son équipe fait son chemin. Ce n’est pas son genre d'abandonner. "

Voici un échantillon du texto que Shah Rukh a envoyé à son équipe - "Les sentiments de victoire sont si bons ... suis tellement heureux ... nous avons prouvé à nous-mêmes ... nous pouvons avoir du succès ... mais nous ne sommes pas resté en bas ... mon amour et mes étraintes ... bonne soirée ... Je viens juste de finir de vous regarder... ma femme et mes enfants hurlent cela est une bonne chose yapee ... désolé de ne pas me comporter selon mon âge. .. Mais que diable ... veux pleurer comme un bébé et ne peut pas attendre d’ être avec vous les gars .. je serai là ... seulement dans 29 heures ... et une danse est en cours. "

Le chef Kingfisher, Mallya, devrait absolument prendre exemple de la vie de King Khan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312

Féminin
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh

Bravo, Chef Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Chef   Bravo, Chef I_icon_minitime14.05.08 10:27

enfin un titre qui refléte l'article trés beau ce que srk a ecrit
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

Bravo, Chef Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Chef   Bravo, Chef I_icon_minitime14.05.08 11:01

Pfff quel exemple et quel homme ce Shahrukh !!!

Vraiment Mash'Allah tout ce qu'il touche se transforme en or, que Dieu le benisse et le protège!

C un KING dans tout les sens du terme....

Et puis je trouve génial cette faculté de pouvoir transmettre autant de positivité autour de lui!

ça c un don rare.

Bravo SRK, tu es mon exemple de vie.
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé

Bravo, Chef Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Chef   Bravo, Chef I_icon_minitime

Bravo, Chef
Page 1 sur 1