SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Kuch Meetha Ho Jaaye

Aller en bas 
+5
kajol09
devani
zahra1387
srkaddict
Raj Aryan
9 participants
AuteurMessage
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Kuch Meetha Ho Jaaye Empty
MessageSujet: Kuch Meetha Ho Jaaye   Kuch Meetha Ho Jaaye I_icon_minitime07.05.08 12:30

Film en hindi de 2005, réalisé par Samar Khan, avec Arshad Warsi et Mahima Chaudhary .
Shah Rukh fait une apparition en jouant son propre rôle. Il est trop marrant en faisant référence à ses propres films.
https://www.youtube.com/watch?v=Fz_0uJkRhlA
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Kuch Meetha Ho Jaaye Empty
MessageSujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye   Kuch Meetha Ho Jaaye I_icon_minitime07.05.08 16:33

"KKKKKirran !" (pas le temps de vérifier l'orthographe: "sorrrry"!)
Et là, tu vois, tu tombes en plein sur une réaction très féminine, de celles que tu fuis dans tes textes, très interessants, que j'ai lus hier soir, car je dois avouer que je n'ai acheté ce film que pour Shah Rukh, lassée de ne l'avoir qu'en qualité très moyenne dans mes youtube favoris. En effet son apparition est magnifique: je ne crois pas qu'il y ait jamais eu d'aussi gros plan de lui, ni qu'il ait jamais été filmé avec autant d'amour; ou bien le metteur-en-scène a juste voulu gâter les fans qui avaient attendu jusque là. D'ailleurs tous les teasings sur son "gros dodo" sont très amusants et le leidmotiv de KKHH aussi ! A part ça, le film est gentil. J'apprécie de plus en plus l'acteur Arshad Warsi (fait-il un SRK complexe ?), mais surtout depuis les 2 "Munna Bhai", que j'ai vus et adorés récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuch Meetha Ho Jaaye Empty
MessageSujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye   Kuch Meetha Ho Jaaye I_icon_minitime27.06.08 11:31

Ah ca m' étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
zahra1387
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 45
Lieu : dans les bras de srk
Hobbies : bolly, ciné, amis...etc
Date d'inscription : 07/09/2008

Kuch Meetha Ho Jaaye Empty
MessageSujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye   Kuch Meetha Ho Jaaye I_icon_minitime14.09.08 19:46

moi j'ai adoréééééééééééééééé, il eatit vraiment adorable sur la vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!
et le hello pretty girl!!!!!!!!!!!!!!! on dirait qu'il s'adresse vraiment a nous!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Kuch Meetha Ho Jaaye Empty
MessageSujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye   Kuch Meetha Ho Jaaye I_icon_minitime15.09.08 18:20

J'adoreeeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'apparition de shahrukh , alalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalalalal
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
kajol09
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 45
Lieu : Paris
Hobbies : BOLLYWOOD !!!!
Date d'inscription : 15/03/2008

Kuch Meetha Ho Jaaye Empty
MessageSujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye   Kuch Meetha Ho Jaaye I_icon_minitime16.09.08 18:44

moi aussi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 28
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

Kuch Meetha Ho Jaaye Empty
MessageSujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye   Kuch Meetha Ho Jaaye I_icon_minitime05.01.09 16:18

trop bien srk!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Kuch Meetha Ho Jaaye Empty
MessageSujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye   Kuch Meetha Ho Jaaye I_icon_minitime23.01.09 14:45

Raj Aryan a écrit:
Film en hindi de 2005, réalisé par Samar Khan, avec Arshad Warsi et Mahima Chaudhary .
Shah Rukh fait une apparition en jouant son propre rôle. Il est trop marrant en faisant référence à ses propres films.
https://www.youtube.com/watch?v=Fz_0uJkRhlA

J'ai réussi à me proccurer ce film mais hélas avec des sous titres en allemand. On me l'a offert. Mais s'est pas grave j'apprendrais l'allemand comme sa et l'hindi. ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
SvetLana
FAN MODERE
FAN MODERE
SvetLana


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Lieu : Chez Mwa xD
Hobbies : Srk & KajOL
Date d'inscription : 17/02/2009

Kuch Meetha Ho Jaaye Empty
MessageSujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye   Kuch Meetha Ho Jaaye I_icon_minitime24.02.09 22:59

Basudha12 a écrit:
Raj Aryan a écrit:
Film en hindi de 2005, réalisé par Samar Khan, avec Arshad Warsi et Mahima Chaudhary .
Shah Rukh fait une apparition en jouant son propre rôle. Il est trop marrant en faisant référence à ses propres films.
https://www.youtube.com/watch?v=Fz_0uJkRhlA

J'ai réussi à me proccurer ce film mais hélas avec des sous titres en allemand. On me l'a offert. Mais s'est pas grave j'apprendrais l'allemand comme sa et l'hindi. ptdr2

C'est Pas Ou Ils ParLe Avec Le Pere D'une FiLLe ( Un Fan ) O TeLefone Ou L'homme Dit "Shahrukh?! QueLLe Shahrukh?!" Et Shahrukh Dit " Shahrukh CeLui Qui Dit Kikikikiraaan Very Happy" Mdrrr ??!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReyhanCix
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Kuch Meetha Ho Jaaye Empty
MessageSujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye   Kuch Meetha Ho Jaaye I_icon_minitime24.02.09 23:28

SvetLana a écrit:
Basudha12 a écrit:
Raj Aryan a écrit:
Film en hindi de 2005, réalisé par Samar Khan, avec Arshad Warsi et Mahima Chaudhary .
Shah Rukh fait une apparition en jouant son propre rôle. Il est trop marrant en faisant référence à ses propres films.
https://www.youtube.com/watch?v=Fz_0uJkRhlA

J'ai réussi à me proccurer ce film mais hélas avec des sous titres en allemand. On me l'a offert. Mais s'est pas grave j'apprendrais l'allemand comme sa et l'hindi. ptdr2

C'est Pas Ou Ils ParLe Avec Le Pere D'une FiLLe ( Un Fan ) O TeLefone Ou L'homme Dit "Shahrukh?! QueLLe Shahrukh?!" Et Shahrukh Dit " Shahrukh CeLui Qui Dit Kikikikiraaan Very Happy" Mdrrr ??!
Si Si !!
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Kuch Meetha Ho Jaaye Empty
MessageSujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye   Kuch Meetha Ho Jaaye I_icon_minitime15.10.10 18:32

Je viens de le recevoir et j'avoue que je ne l'ai acheté que pour le voir. Il sauve le film car pour comprendre toutes ces histoires quand les sous titres sont nuls c'est de la gym intellectuelle. Mais il est là et semble s'adresser à nous alors....... on oublie le reste. veré
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Kuch Meetha Ho Jaaye Empty
MessageSujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye   Kuch Meetha Ho Jaaye I_icon_minitime26.11.12 17:07

Je viens de le commander et dès que je l'ai je le regarde. J'ai ce film mais en version sous titré en allemand et ce n'est pas une langue que j'ai apprit.

J'ai juste regarder le moment ou SRK apparait ya très très longtemps j'en était en extase.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Kuch Meetha Ho Jaaye Empty
MessageSujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye   Kuch Meetha Ho Jaaye I_icon_minitime11.12.12 10:04

Bon j'ai commencé à regarder se film hier soir. Bon c'est pas un chef d'oeurvre mais c'est quand même un petite film sympa. J'aime biens chansons. Pour l'instant je n'ai toujours pas vu le moment ou SRK apparait. lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kuch Meetha Ho Jaaye Empty
MessageSujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye   Kuch Meetha Ho Jaaye I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuch Meetha Ho Jaaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: LES FILMS DE NOTRE BAADSHAH :: Ses apparitions et films non sortis-
Sauter vers: