| Kuch Meetha Ho Jaaye | |
|
+5kajol09 devani zahra1387 srkaddict Raj Aryan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Kuch Meetha Ho Jaaye 07.05.08 12:30 | |
| Film en hindi de 2005, réalisé par Samar Khan, avec Arshad Warsi et Mahima Chaudhary . Shah Rukh fait une apparition en jouant son propre rôle. Il est trop marrant en faisant référence à ses propres films. https://www.youtube.com/watch?v=Fz_0uJkRhlA | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye 07.05.08 16:33 | |
| "KKKKKirran !" (pas le temps de vérifier l'orthographe: "sorrrry"!) Et là, tu vois, tu tombes en plein sur une réaction très féminine, de celles que tu fuis dans tes textes, très interessants, que j'ai lus hier soir, car je dois avouer que je n'ai acheté ce film que pour Shah Rukh, lassée de ne l'avoir qu'en qualité très moyenne dans mes youtube favoris. En effet son apparition est magnifique: je ne crois pas qu'il y ait jamais eu d'aussi gros plan de lui, ni qu'il ait jamais été filmé avec autant d'amour; ou bien le metteur-en-scène a juste voulu gâter les fans qui avaient attendu jusque là. D'ailleurs tous les teasings sur son "gros dodo" sont très amusants et le leidmotiv de KKHH aussi ! A part ça, le film est gentil. J'apprécie de plus en plus l'acteur Arshad Warsi (fait-il un SRK complexe ?), mais surtout depuis les 2 "Munna Bhai", que j'ai vus et adorés récemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye 27.06.08 11:31 | |
| |
|
| |
zahra1387 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 45 Lieu : dans les bras de srk Hobbies : bolly, ciné, amis...etc Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye 14.09.08 19:46 | |
| moi j'ai adoréééééééééééééééé, il eatit vraiment adorable sur la vidéo!!!!!!!!!!!!!!!! et le hello pretty girl!!!!!!!!!!!!!!! on dirait qu'il s'adresse vraiment a nous!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye 15.09.08 18:20 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'apparition de shahrukh , alalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalalalal | |
|
| |
kajol09 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 45 Lieu : Paris Hobbies : BOLLYWOOD !!!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye 16.09.08 18:44 | |
| | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye 05.01.09 16:18 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye 23.01.09 14:45 | |
| - Raj Aryan a écrit:
- Film en hindi de 2005, réalisé par Samar Khan, avec Arshad Warsi et Mahima Chaudhary .
Shah Rukh fait une apparition en jouant son propre rôle. Il est trop marrant en faisant référence à ses propres films. https://www.youtube.com/watch?v=Fz_0uJkRhlA J'ai réussi à me proccurer ce film mais hélas avec des sous titres en allemand. On me l'a offert. Mais s'est pas grave j'apprendrais l'allemand comme sa et l'hindi. | |
|
| |
SvetLana FAN MODERE
Nombre de messages : 63 Age : 36 Lieu : Chez Mwa xD Hobbies : Srk & KajOL Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye 15.10.10 18:32 | |
| Je viens de le recevoir et j'avoue que je ne l'ai acheté que pour le voir. Il sauve le film car pour comprendre toutes ces histoires quand les sous titres sont nuls c'est de la gym intellectuelle. Mais il est là et semble s'adresser à nous alors....... on oublie le reste. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye 26.11.12 17:07 | |
| Je viens de le commander et dès que je l'ai je le regarde. J'ai ce film mais en version sous titré en allemand et ce n'est pas une langue que j'ai apprit.
J'ai juste regarder le moment ou SRK apparait ya très très longtemps j'en était en extase. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye 11.12.12 10:04 | |
| Bon j'ai commencé à regarder se film hier soir. Bon c'est pas un chef d'oeurvre mais c'est quand même un petite film sympa. J'aime biens chansons. Pour l'instant je n'ai toujours pas vu le moment ou SRK apparait. lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuch Meetha Ho Jaaye | |
| |
|
| |
| Kuch Meetha Ho Jaaye | |
|