| Quelques photos de SHAHRUKH KHAN à Paris | |
|
+5Eliahji Indian.beauty kajolie cassiopee55 devani 9 participants |
Auteur | Message |
---|
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Quelques photos de SHAHRUKH KHAN à Paris 30.04.08 22:48 | |
| | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de SHAHRUKH KHAN à Paris 30.04.08 22:52 | |
| très chouettes photos !!! bravo.
En plus on ne devait pas être très loin l'un de l'autre.....je vois ma main et mon appareil photo sur les deux premières images.....c'est marrant ! | |
|
| |
kajolie Timide avec SRK!
Nombre de messages : 22 Age : 32 Lieu : france Job : penser a shahrukh :) Hobbies : penser a shahrukh,regarder les films de shahrukh,apprendre par coeur les ziks de shahrukh:) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de SHAHRUKH KHAN à Paris 30.04.08 22:53 | |
| | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de SHAHRUKH KHAN à Paris 30.04.08 22:55 | |
| Il est Magnifique je l'aime | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de SHAHRUKH KHAN à Paris 30.04.08 23:24 | |
| | |
|
| |
devani ADDICTED
| Sujet: Re: Quelques photos de SHAHRUKH KHAN à Paris 30.04.08 23:27 | |
| - cassiopee55 a écrit:
- très chouettes photos !!! bravo.
En plus on ne devait pas être très loin l'un de l'autre.....je vois ma main et mon appareil photo sur les deux premières images.....c'est marrant ! En réalité je n y étais pas présente, c'est mon ami qui les a prises alors je voulais les partager avec vous, je suis contente qu'elles vous plaisent | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Shalini14 FAN MODERE
Nombre de messages : 87 Age : 49 Lieu : 140475 Job : au chomdu ! ..........ah l'amour ! Hobbies : Bollywood, hindi, photo Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de SHAHRUKH KHAN à Paris 01.05.08 11:14 | |
| en fait il se frottait pas la tête Eliah, il nous la fait plusieurs fois, la main sur l'oreille avec la grimace, parce que ça gueulait trop lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de SHAHRUKH KHAN à Paris 01.05.08 11:24 | |
| - Eliahji a écrit:
- devani a écrit:
- cassiopee55 a écrit:
- très chouettes photos !!! bravo.
En plus on ne devait pas être très loin l'un de l'autre.....je vois ma main et mon appareil photo sur les deux premières images.....c'est marrant ! En réalité je n y étais pas présente, c'est mon ami qui les a prises alors je voulais les partager avec vous, je suis contente qu'elles vous plaisent Je dirai même plus elles sont géniales!
La photo où il se frotte la tête est hilarante.
Merci pour ces photos geniales. mdrrrrrrrr z'avoue ce moment ou il se touche la tete z'ai trouvé sa drole ze l'ai filmé sur une autre vidéo: https://www.dailymotion.com/ket21/video/x59dkr_shah-rukh-khan-a-la-sortie-de-grevi_news |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
devani ADDICTED
| |
| |
mary(namste) FAN MODERE
Nombre de messages : 74 Age : 49 Lieu : region parisienne Job : reveuse Hobbies : S.R.K Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de SHAHRUKH KHAN à Paris 01.05.08 21:21 | |
| MAGNIFIQUE...ON N'A DU MAL A SE DECONECTER DE CE JOUR ON N'EST JEUDI JE BOSSE DEMAIN ET J'ARRIVE TOUJOURS PAS A REDESCENDRE DE MON NUAGE .... | |
|
| |
Shalini14 FAN MODERE
Nombre de messages : 87 Age : 49 Lieu : 140475 Job : au chomdu ! ..........ah l'amour ! Hobbies : Bollywood, hindi, photo Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de SHAHRUKH KHAN à Paris 01.05.08 21:30 | |
| | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de SHAHRUKH KHAN à Paris 02.05.08 7:38 | |
| - Shalini14 a écrit:
- en fait il se frottait pas la tête Eliah, il nous la fait plusieurs fois, la main sur l'oreille avec la grimace, parce que ça gueulait trop lol
tu m'étonnes !!!! les deux filles (très sympas d'ailleurs) qui étaient près de moi ont tellement hurlé quand il est sorti du Musée, que j'en ai eu les oreilles qui sifflaient jusqu'au soir...... lol !!! Moi, perso, j'étais tellement sur le c** de le voir de si près que j'ai même pas ouvert la bouche pour l'appeller.....j'ai ouvert grand les yeux et j'en ai pris pleins les mirettes !!!!!! C'était vraiment une journée terrrrriiiiiible" !!!! | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de SHAHRUKH KHAN à Paris 22.10.08 23:10 | |
| aha , il est canon, et dire que j ai loupé ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de SHAHRUKH KHAN à Paris | |
| |
|
| |
| Quelques photos de SHAHRUKH KHAN à Paris | |
|