SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Telematin

Aller en bas 
+13
mary(namste)
Eliahji
Jiliane
indiandreams
malounaa
LEILA
fatou1312
Basudha12
Najet
srkaddict
Pardesi
Shalini14
djedjiga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Telematin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin - Page 2 I_icon_minitime01.05.08 3:29

indiandreams a écrit:
attendez la c'est une blague ce reportage ?? c'est quoi ces conneries ?? Bon j'informe le gros Monsieur à la chemise ideuse là, que Shahrukh Khan est bien le héro de Devdas !! Et que c'est quand même l'un de ces plus grand film, avec à ces côté Aishu......Ensuite je lui informe que non, ce n'est pas Shahrukh qui chantent dans ces films....Il y a des chanteurs qui chantent à leur place, et qui sont autant connus que les acteurs dans leur pays....Sur bollymarket, ya bocoup plus de 20 films mise en vente, contrairemen à ce que dit la nénette derriere son ordi....et pour finir, Bollywood ne se résume pas a un seul scénario...et il y a bocou plus de 15 star a bollywood...

PITOYABLE !

Je dirai même plus: P.I.T.O.Y.A.B.L.E
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
mary(namste)
FAN MODERE
FAN MODERE
mary(namste)


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Lieu : region parisienne
Job : reveuse
Hobbies : S.R.K
Date d'inscription : 04/08/2007

Telematin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin - Page 2 I_icon_minitime01.05.08 9:30

alors la c'est du delire sa s'appelle des journalistes sa ....meme mon fils aurait mieux parler de norte SRK...le pire c'est quand william lemercier dit "que dans devdas ce n'est pas SRK qui joue dedans..."la c'est la totale ...alors de ma part mr le jouranliste "soit disant pro" VENEZ VOUS INSTRUIRE CHEZ LES SHARUKKHFANS OU SINON LAISSER LA PLACE A MON FILS DE 5 ANS QUI EN CONNAIT PLUS SUR SHAH RUKH KHAN QUE VOUS"....
Revenir en haut Aller en bas
indiandreams




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Lieu : Paris
Hobbies : Danse indienne, cinéma bollywood
Date d'inscription : 28/04/2008

Telematin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin - Page 2 I_icon_minitime01.05.08 10:22

Alalalala du délire....Attendez la !! Si ce n'est pas Shahrukh qui joue dans Devdas ?? Rassurez moi...c'est bien toujours Léonardo DiCaprio qui joue Titanic ?? Nan parce que là maintenant j'ai des doutes !

Nom d'une pipe en bois! !! Devdas est LE film qui est allé jusqu'à cannes, EST le film qui a commencé à ouvrir un peu la france sur le cinéma indien....Devdas EST Shahrukh....

PITOYABLE
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Telematin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin - Page 2 I_icon_minitime01.05.08 10:27

J'ai regardé ce reportage....
Bon il n'y a pas grand chose a rajouter si ce n'est que 2-3 petites règles de journalisme:
1- quand on fait un reportage, le journaliste n'est pas censé ce documenté?? (et je pense qu'il ne doit pas le faire la veille au soir.....)

2- lorsqu'un reportage est fait, il est quand même important de maitrîser les mots clef du documentaire:
ici bollywood (aulieu de : DE BOLLYWOOD), les prenoms d'artistes....

3- et enfin ... ils sont bigleu les types ou quoi?
Pour ma part je n'etais pas a Grevin le jour de l'inauguration, mais dire qu'il y avait que des indiens et des maghrébin c'est voilà quoi....je rappel que dès lors que vous avez votre carte d'identité vous êtes français....

enfin bref, au moins
l'évènement a été couvert faut pas non plus trop en demander... scratch

Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Telematin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin - Page 2 I_icon_minitime01.05.08 13:02

Shalini14 a écrit:
pour gare du nord ils peuvent ps vu que c'est quasiment que des copies mais enfin ce qui me fait marrer c'est qu'ils sont tellement au courant de bollywood, que les sites dont ils ont parlés pour les films c pareil, c quasiment que de la copie, suis mdr !!!

srkaddict : tu as complété ce que je n'ai pas écris, merci !!!!! (tu étais là dimanche et lundi ? on était tellement que j'ai pas retenu beaucoup de pseudos !)

Merci ! Et encore:c'est frustrant car il faut être concis pour être lu!
Non, hélàs, je n'y étais pas car je suis prof à côté de Nice. Mais deux copines avaient fait le voyage; je ne pouvais pas laisser sous-entendre qu'il faut être indien pour apprécier Bollywood ou être fan de SRK !!! guer
Revenir en haut Aller en bas
Kajol-Shah Rukh
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Kajol-Shah Rukh


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Lieu : Paris
Hobbies : Complètement Pagal de Shah Rukh!*Bollywood , Danses Indienne , Kajol et Shah Rukh Khan, L'Inde ...!*
Date d'inscription : 04/09/2007

Telematin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin - Page 2 I_icon_minitime01.05.08 18:27

NIMPORTE QUOI !!!

Sa me rend folle se genre de reportage Bidon , je croi qu'on aurait mieu fait de le faire a leur place , ses journaliste ne se renseigne meme pas sur Shahrukh , il on attendu parlé de Devdas ils croivent déja connaitre Bollywood ( alor que la plupar des fasn de Bollywood n'on pas comme film préféré "Devda"s et n'on pas comme actrice préféré Aish ....)

Pffff nimporta quoi le monde entier aime Shahrukh pas seulement les Indiens !

Il faut faire quelque chose , j'attend vos proposition , mais sa va pas du tout , au lieu d'interwieuver des fans ils se base sur préjugés ! !!pff (dsl je ne peu pas mettre des émoticones mon ordi décone sinon j'aurais mis plein de tete énérvé )
Bref ... j'éspère que M6 (sur 100% mag ils on montrait Shahrukh u musée grévin mais comme dab a peine 3 mn , pff alor qu'ils passents 1 h sur un sujet d'Hollywood) on attend encore tf1 , j'éspère qu'il feront un reportage digne de "SHAHRUKH KHAN"

VIVE SHAHRUKH KHAN
Revenir en haut Aller en bas
http://kajol-shahrukh18.skyblog.fr
Kajol-Shah Rukh
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Kajol-Shah Rukh


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Lieu : Paris
Hobbies : Complètement Pagal de Shah Rukh!*Bollywood , Danses Indienne , Kajol et Shah Rukh Khan, L'Inde ...!*
Date d'inscription : 04/09/2007

Telematin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin - Page 2 I_icon_minitime01.05.08 18:28

dsl j'ai écrit telement vite et je susi tellement énérvé que j'ai "mangé" quelque mot !!! Dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kajol-shahrukh18.skyblog.fr
Kajol-Shah Rukh
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Kajol-Shah Rukh


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Lieu : Paris
Hobbies : Complètement Pagal de Shah Rukh!*Bollywood , Danses Indienne , Kajol et Shah Rukh Khan, L'Inde ...!*
Date d'inscription : 04/09/2007

Telematin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin - Page 2 I_icon_minitime01.05.08 18:28

Biz a tous !*
Revenir en haut Aller en bas
http://kajol-shahrukh18.skyblog.fr
srkjayani
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 62
Lieu : France
Hobbies : Shahrukh !!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/04/2008

Telematin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin - Page 2 I_icon_minitime01.05.08 18:54

Je suis nouvelle et je me lance. Je suis fan de Shahrukh loveshahru .
Alors , j'ai vu comme vous tous l'émission et c'était du grand n'importe quoi. C'est énervant mais bon, en même temps on le sait qu'à la télé, les journalistes sont généralement nul et font leur chronique genre 20 minutes avant l'émission souvent à l'arrache et reprenant les textes d'autres donc ça ne m'étonne plus. Je trouve ça bien que vous ayez eu le cran de leur écrire. On peu espérer qu'un jour à la télé, il prendront vraiment des gens de qualité.

Pour finir sur du positif, déjà je félicite quand même des journalistes qui savent de quoi elles parlent comme celle d'ecranlarge et celle de la matinale sur canal+ ce matin même. C'est déjà pas mal sur un ramassis de nases y en a deux qu'assure. Au lieu de continuer à regarder l'extrait de télématin, je vous conseille plus tot de lire l'article d'Ecranlarge et voir la vidéo de l'émission la matinale du 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas
malika




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Lieu : paris
Job : analyste
Hobbies : films Shahrukh khan et danse
Date d'inscription : 21/04/2008

Telematin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin - Page 2 I_icon_minitime01.05.08 20:43

bonjour salut à toutes et à tous. merci christel pour l'info. Effectivement, il y a eu pas mal d'erreurs dans leurs récits. Le point positif c'est que c'est vrai quand le journaliste a dit que Shahrukh était pas prétentieux mais simple. loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
malika




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Lieu : paris
Job : analyste
Hobbies : films Shahrukh khan et danse
Date d'inscription : 21/04/2008

Telematin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin - Page 2 I_icon_minitime01.05.08 20:55

par contre,ils n'ont pas du tout assurer aussi bien sur les films boolywoods mais surtout sur notre Shahrukh! il fait l"effort de venir ici; il y avait plein de caméras pour filmer l'événement; il y avait même la gendarmerie (en plus de la police) ... et pour nous montrer quoi un reportage de 10minutes, en plus faux!!!!! Mon Shahrukh ne mérite pas ça et heureusement qu'on etait là pour assurer!!!! Parce que c'etait magnifique et inoubliable!!!!!!!!!!! Merci à toutes et à tous.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telematin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telematin   Telematin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telematin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: SRK à Grévin: étions nous là? :: Presse et médias-
Sauter vers: