| The Day When My Dream Became True | |
|
+29Shalini14 Clochette Meha khoula srkaddict Laccho bahia sheraïna Najet LEILA Jiliane pauline fatou1312 Kajol-Shah Rukh Maya bollywood georgie bollywood93800 Basudha12 nani Naisna Kshatriyani MARIE KHAN Eliahji Indian.beauty Ejaz SAMSHA cassiope Zouzounette TyaleeShah 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 03.05.08 20:34 | |
| | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 03.05.08 20:43 | |
| | |
|
| |
Clochette Timide avec SRK!
Nombre de messages : 46 Lieu : Genève Hobbies : écrire, lire, regarder des films Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 03.05.08 21:22 | |
| cassiopee, si je ne me trompe pas, cette femme est la réalisatrice de "The inner/outer world" Nasreen Muni Kabir qui a aussi joué la traductrice sur scène. | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 03.05.08 21:29 | |
| - Clochette a écrit:
- cassiopee, si je ne me trompe pas, cette femme est la réalisatrice de "The inner/outer world" Nasreen Muni Kabir qui a aussi joué la traductrice sur scène.
En effet, elle a jouée la traductrice sur scene. Elle par contre, je suis sur que ce n'etait pas sa soeur ! | |
|
| |
Clochette Timide avec SRK!
Nombre de messages : 46 Lieu : Genève Hobbies : écrire, lire, regarder des films Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 03.05.08 21:48 | |
| Zouzou et Alma ont raison, la femme qui était assise entre Gauri et Ritesh Deshmukh est Kaajal Anand, la meilleure amie der Gauri (elle est juriste). ShahRukh parle d'elle dans un interview sur l'inauguration. Kaajal est aussi une très bonne amie de Karan. Elle était aussi au Zee Awards à côté de Gauri. | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 03.05.08 22:27 | |
| OK merci beaucoup pour l'info les filles.....
Heureusement que vous êtes plus calées que moi......
Par contre on voit bien que l'homme en bleu tient le fameux maillot de foot que vous avez remis à Shahrukh !!!! ainsi que le trophée !!!!! Supers cadeaux !!! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 04.05.08 8:09 | |
| - Zouzounette a écrit:
- Clochette a écrit:
- cassiopee, si je ne me trompe pas, cette femme est la réalisatrice de "The inner/outer world" Nasreen Muni Kabir qui a aussi joué la traductrice sur scène.
En effet, elle a jouée la traductrice sur scene. Elle par contre, je suis sur que ce n'etait pas sa soeur ! Mais bien sûr ! Clochette a raison ! ça m'a frappée en voyant cette photo car là elle est de face: c'est la réalisatrice Nasreen Munni Kabir du "Inner /Outer world", qui d'ailleurs, a longtemps vécu à Paris. J'avais cherché des infos sur elle il y a quelque temps. Mais moi aussi je pensais que c'était la soeur de SRK quand on la voyait assise. | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 05.05.08 22:03 | |
| bon enfin je peut faire mon réçit un peyt tard mai l'ordi a été accaparé par mon mec Monsieur a eu son Arcos donc il a squaté quand je voulais y allé sinon j'étais fatigué Bref donc debout 5h du mat avec un mal a me réveillé sé vraiment pour lui le RER métro avec OM SHANTI OM et autres arrivé a la station je me plante de sorti je fait demi-tour et je regarde au loin je commence a apperçevoir les pagals du fofo je di bonjour bisous a tous enfin mes chouchoux puis je fait la distrib des ballons et des cordons rouge Eliahji qui arrive juste après Tya on voulais allé prendre un pti déj mais s'étais fermé bref je m'incruste devant Mymy( Myriam=maty.namste) d'ailleur un grand pour la place de là instalation des penderôle et grande gueulade parcke trop loin de l'entré avec les barrière et en face certaine personne qui soit disant ne devait pas être là sa fou les boules vu ke nous étions sur notre térritoire aprèé une longue attente des chants et une intrwiew donné a france 2 ça commence a bouger puis plus de 10h Monsieur Khan arrive dans une super limousine blanche fenêtre ouvert et il salut il sort suivie de toute la smala il part vers les allemandes grrrrrrrrrr normales elles était plus près de l'entré MERCI GREVIN ( je suis bien faché par ça d'ailleur je le dirais quand j'irais a la sorti labas) il vient dans notre coin et la la grosse MER..... la folie pur on aurais dit que s'était un boys band qui étais là même ma grosse vois de trave n'arrivais pas a traversé les cris des folles donc là il est au bout il viens vers nous et CHIOTE j'arrive a faire kelk capture il me regarde même pas pui passe son chemin et là les istériks le suive mais en nous poussant et nous écrasant du coup je voyais plus rien sauf Amina( SRKlove) qui se fesait écrabouillé sur les barres elle devenait toute blanche elle me disa tou bas je peut plus réspiré puta... j'ai commencé a geuelé au vigle un qui été sympa eh monsieur elle peut plmus réspiré au début il a cru ke je blaguai et là il a vu ma geuele il a pa blagué il a sauté les barrières et en même temps qu'il arrive je me sui glissé derrière Amina et là je sais pa d'ou met sorti la force j'avais les pied en bas des bar et les mains au dessu roh j'ai poussé tout le monde avec mon dos et la force de mes bras et jambes le vigiles en même temps geuelais poussé vous la je capte que SRK bah il est parti J AI TOUT LOUPER j'éta super énérvé je crié comme une malade sé quoi ses cons qui s'éxiste comme ça ses abusé j'ai plus 15 piges pour me faire écrabouillé comme ça bande d'abruti les SRKfans mort de rire de ma gueulante et moi sur les nerfs de la je décide de partir de la foule et avec Karima (indian.beauty) et Anne on dit non faut qu'on aille a l'aéroport pour le voir labas. Aéroprot déjà j'ai perdu mon tee-shirt dans le métro la rage moin ke si yavai eu un otographe blabla dans le RER et là le parcour du combatant on a fait vla les terminal allé et retour asavoir qu'elle volle il allait prendre Anne qui appel clochette pour voir si elle avait des infos sur son départ mais rien de sérieux sauf qu'il part par une certaine compagnie on se pointe devant on demande et là gentillement le personnels de la compagnie nous disent que sé pas de leur faute mais ils ne peuvent rien nous dire, on s'assoie j'avais trop mal au pied ET LA JE FOND EN LARMES je pouvais plus m'arrété il a fallu que le mec de la compagnie vienne me parlé pour que je me calme j'avais les nerfs en feux j'étais déçu a un point super dégouté je ne voulais plus entendre parlé de SRK j'étais encore plus mal comme j'étais avant d'être fan de lui rentré j'ai encore pleuré fait la gueule grave puis rentré de bretagne jme dit que NON JE PEU PA LANBANDONER sé pa possible je le kife trop voilà le récit de ma sale journé a grévin sinon le positives sé ke je n'étai pas seul j'avais de merveilleuses personnes avec moi pendant la venu et aprè UN GRAND MERCI à toi Anne et toi Karima de m'avoir remonté le morale et d'avoir partagé l'épisode aéroport merci a tous mes pagal du fofo ki étai là GLIM MYMY AMINA MAROU ELIAHJI NAJET TYA merci Maya merci énormément je suis honoré d'avoir fait ta connaissance tu es formidable une très grande personne niz a la fille qui t'accompagne gros bisou a clochette tu me fait trop rire tu est super gentille, et Vanema bisous et je n'oublie pas ma MARSEILLAISE bisou sur les 2 joues et un bisous de fin a tous les autres qui étais là et ke j'aurais oublié ou ke je ne connassais pas vraiment | |
|
| |
Shalini14 FAN MODERE
Nombre de messages : 87 Age : 49 Lieu : 140475 Job : au chomdu ! ..........ah l'amour ! Hobbies : Bollywood, hindi, photo Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 05.05.08 22:14 | |
| Mince les boules ! tu parles d'une journée ! pour l'aéroport tu étais où ? l'un des responsables de Grévin (ou de la sécu de Grévin où je sais pas) nous a dit qu'il partait pour le Bourget à 15h30 et comme sur les autres infos, tout ce qu'il avait dit était vrai, c'est bien possible.
Enfin bon, en lisant ton post, je le redis, mince les boules ! | |
|
| |
Shalini14 FAN MODERE
Nombre de messages : 87 Age : 49 Lieu : 140475 Job : au chomdu ! ..........ah l'amour ! Hobbies : Bollywood, hindi, photo Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 05.05.08 22:23 | |
| d'ailleurs en relisant ton texte, moi j'ai halluciné aussi de l'hystérie de malade, une folie pure, ça va je suis costaud donc m'en suis sotrie sans trop de dégâts (juste une transformation lente mais sûre en schtroumphf, j'ai des bleus plein les jambes lol) mais à côté de moi ça hurlait, mais pas un nom ou quoi, non juste des cris hyper aigus, je devais être la seule silencieuse (mais bon voilà moi aussi j'ai passé l'âge).
C vrai que de là où on était au Virgin, j'avais pas vu ça comme ça, mais là en plein dedans, j'ai halluciné. | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 05.05.08 22:35 | |
| | |
|
| |
Shalini14 FAN MODERE
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 05.05.08 22:40 | |
| allez la prochaine fois tu lui fous une grande tape dans le dos, et tu l'engueule pour ta journée de merde lol (et aussi pour nous avoir fait attendre comme des cruches au resto la veille mdr "attention la porte s'ouvre..." | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 05.05.08 22:43 | |
| Mdr j'ai bien aimée cette sortie a l'aéroport :)
Il etait au BOURGET ??? non arreté je vais pleuré meme si c'est trop tard | |
|
| |
Shalini14 FAN MODERE
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 05.05.08 22:45 | |
| euhhhh indianbeauty, oublie ce que je viens de dire, regarde le ciel est bleu (oups il fait nuit). Non le plus gênant je trouve c même pas ça, c la bousculade à Grévin, et le fait qu'il y en a qu'ont du sortir tellement c'était de la folie. | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 05.05.08 23:29 | |
| - Shalini14 a écrit:
- euhhhh indianbeauty, oublie ce que je viens de dire, regarde le ciel est bleu (oups il fait nuit). Non le plus gênant je trouve c même pas ça, c la bousculade à Grévin, et le fait qu'il y en a qu'ont du sortir tellement c'était de la folie.
Purée c'était un truc de malades!!
Savez-vous s'il y en a qui sont partis parmi les Shahrukhfans?
G quand même halluciné de voir Amina (SRKLOVE) se balader à l'intérieur de la barrière!! Quant aux autres Glinma, toi g regardé de votre côté c t flippant la barrière était vraiment penchée dangeureusement.
Ils n'ont rien fait pour les fans...faut dire qu'ils ne maitrisaient pas à l'intérieur, ils ne risquaient pas de le faire à l'extérieur!
On n'a plus trop de news de Aameeran et des autres (Anne, Glinma...) j'espere qu'elles ne font pas parties de celles qui ont été obligé de sortir de la foule?!!
Ah si je viens de voir qu'Aameeran avait posté plus haut...alors racontes pagal..qui vous a dit qu'il partait de Roissy?
Je vous mettrais bientôt en ligne des vidéos de l'intérieur et vous verrez que ce n'était pas mieux!
D'ici là je vais appelé les filles dont on n'a plus trop de news car ça commence à m'inquiéter.
| |
|
| |
Shalini14 FAN MODERE
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 05.05.08 23:32 | |
| où j'étais ouais la barrière penchait, ça se voit sur certaines photos dont celle qui est sur le site de grévin, mais bon avec les triples barrières qu'ils nous ont mis ça allait pas tomber mais c pour te dire la poussée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 05.05.08 23:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 05.05.08 23:53 | |
| Oui La pauvre SRKLOVE elle etait devenu pale elle senté plus ces jambes !!! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 06.05.08 0:06 | |
| en ce qui concerne ROISSY j'ai vu des fans approcher Shah rukh, ils etaient bel et bien a Roissy a quelle heure je n'en sais rien, ils n'ont pas été tout de suite à l'aéroport tout ce petit monde grévin était à l'hotel ou se trouvait Shah rukh ensuite il s'est changé et gauri a fait de meme ils ont été mangé je ne sais toujours pas ou??? après direction l'aéroport Roissy Charles de Gaulle des allemandes qui étaient là à Grévin ont pu l'approcher et prendre des photos
quelle poisse!!!!!
les filles je crois que vous avez raté de peu Shah rukh a Roissy!!!
merde qu'est ce que ça me fait CH****!!!!! et toute cette organisation dehors franchement ils n'ont pas du tout assuré!!
je crois qu'il faudra se blindé pour la prochaine et être super méga organiser pour pister Shah rukh
et vous êtes rentré a quelle heure de l'aéroport?????
Ameraan on en aura d'autre occasions et j'espère que Shah rukh sera plus accessible qu'a Grévin faudrait que je retrouve une vidéo ou on le voit voulant retrier les barrières de votre côté pour vous approcher et on lui a dit "non" QUELLE ORGANISATION!!!!!!!!!! fallait voir les journalistes qui se ruait sur shah rukh a l'intérieur pas moyen de lui dire quelque chose, a part le moment ou l'on a remis nos cadeaux et fais le discours et encore fallait faire vite pour dégager | |
|
| |
Shalini14 FAN MODERE
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 06.05.08 0:10 | |
| retirer les barrières ? euh moi je l'ai pas vu faire ça !! toute façon Grévin franchement ce que j'en retire, c'est que c'était aussi bien organisé que quand on s'est fait Virgin et le Rex toutes les 2, moi je me souviens qu'au Rexn avec son Nom d'une pipe en bois! de cartes, debout depuis plus de 10h, j'étais à 2 doigts d'en chialer tellement 'javais mal aux pieds, une organisation à la française, et dire qu'il ne le connaisse pas et blabla et pis c le méga bronx ou alors c les super barrières, c tout l'un ou tout l'autre pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 06.05.08 0:12 | |
| alala NAJET j'ai mal au coeur .....quand j'y repense j'ai envie de pleuré mais je me dis la prochaine fois incha'alla
Ces C*** d'Allemands ils peuvent pas resté chez eux donc najet tu vient de dire qui on pu aller a l'aeropor ces allemands ?? LA POIIIIISSSSEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 06.05.08 0:14 | |
| On etait à Roissy à 11h15 par la jusqu'a 15 h | |
|
| |
Shalini14 FAN MODERE
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 06.05.08 0:16 | |
| Indian, t'inquiète nous de notre côté on les a bloquées, elles ont rien vu, pas d'autographes et surement pas pris de photos correctes, comme elles ont voulu taper la course quand on nous a jarreté des barrières sur la gauche de Grévin, avec les autres on a courru aussi et hop, derrière les germaines lol, on a fait front lol (surtout qu'elles poussant grave pour nous virer de nos places j'ai halluciné, sans pitié les nanas ....ben nous aussi pour le coup, et toc ! lol) | |
|
| |
Shalini14 FAN MODERE
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True 06.05.08 0:17 | |
| - Indian.beauty a écrit:
- On etait à Roissy à 11h15 par la jusqu'a 15 h
quoi qu'il en soit, et quelque soit l'aéroport, vla là rage, vous êtes restées longtemps en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Day When My Dream Became True | |
| |
|
| |
| The Day When My Dream Became True | |
|