| Difficultés techniques! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oumy Invité
| Sujet: Difficultés techniques! 30.11.06 10:39 | |
| salut à tous!!! j'aimerais que toutes celles (et ceux bien sur ) qui auraient eu des difficultés à se connecter (ou de toute autres genre en precisant bien lequel )sur le forum le signalent ici...ds le cas contraire signalez quand même.... merci !! gros poutoux a tous |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Difficultés techniques! 30.11.06 12:46 | |
| Moi même je galere avec le chat alors avertissez si c votre cas!!! | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Difficultés techniques! 08.06.07 23:57 | |
| moi c'est pour le chat je n'arrive pas cela met une page blanche mais aussi les filles ce n'est que j'aime pas ce forum loin de la c'est juste que d'autres forum anglais minteresse un peu comme www.Planetsrk.com www.asianoutlook.com et et je n'arrive pas a m'incrire pourtant il y a pleins d'entre vous qui y arrive s'il vous plait aidez moi les filles.... ben le truc c'est quand jai fini de remplire la fiche pour m'incrie apres il y a deux bouton et c'est ecrit pour www.Planetsrk.com et www.asianoutlook.com : complete registration et rest fields a la fin le truc c'est quand je clique sur lun de ses bouton cela ne valide pas ca efface mon mot de passe aidez moi sil vous plait je ne sais pas si mon commentaire est bien placé mais aidez moi sil vous plait merci davance. | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Difficultés techniques! 09.06.07 1:48 | |
| cheetagirllissa je peux juste d'aider pour le chat , c''est normal que tu ne peux pas y acceder car pour l'instant il est en suspendu pour cause de petits soucis,mais des que les admins trouvent un bon hebergeur elles le remettront rapidement a la fin de la construction du site.desolee pour ce qui est de ton soucis pour les autres forums je ne pensent pas que c'est approprie mais je ne suis ni une admin ni une modo. ce que je te conseille c'est si tu es sur qu'il y a d'autres membres d'ici tu n'as qu'a les joindre par mp. desolee les admins si c'est pas bien ce que je viens de dire et si c'est pas a moi de le faire. | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Difficultés techniques! 10.06.07 0:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Difficultés techniques! 11.06.07 16:56 | |
| - sheraïna a écrit:
- cheetagirllissa je peux juste d'aider pour le chat ,
c''est normal que tu ne peux pas y acceder car pour l'instant il est en suspendu pour cause de petits soucis,mais des que les admins trouvent un bon hebergeur elles le remettront rapidement a la fin de la construction du site.desolee pour ce qui est de ton soucis pour les autres forums je ne pensent pas que c'est approprie mais je ne suis ni une admin ni une modo. ce que je te conseille c'est si tu es sur qu'il y a d'autres membres d'ici tu n'as qu'a les joindre par mp. desolee les admins si c'est pas bien ce que je viens de dire et si c'est pas a moi de le faire. Pas du tout Sheraïna en bonne Shahrukhfan tu as redirigé parfaitement! | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Difficultés techniques! 11.06.07 18:55 | |
| | |
|
| |
rusha FAN MODERE
Nombre de messages : 73 Age : 36 Lieu : with srk Job : je suis encore etudiante !!! Hobbies : just shahrukh Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Difficultés techniques! 03.11.07 17:34 | |
| je n'arrive pas a changer mon adresse email sur le forum car on me l'a piratè et je ne peux plus recevoir les messages du forum, aidez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Difficultés techniques! 10.11.08 5:31 | |
| Tiens , je venais pour la meme chose, je voudrais changer mon adresse mail, mais ca marche pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Difficultés techniques! 11.11.08 21:49 | |
| - rusha a écrit:
- je n'arrive pas a changer mon adresse email sur le forum car on me l'a piratè et je ne peux plus recevoir les messages du forum, aidez moi
Envoies-moi ton adresse par MP je tenterai de le faire. Bises | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difficultés techniques! 12.11.08 11:10 | |
| alors moi ça à rien a voir avec des difficultés de connexion c juste que j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une image au niveua de son profil!!!merci d'avance les sharukh fans |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Difficultés techniques! 12.11.08 12:23 | |
| Je peux t'expliquer UNE façon, celle si tu as des images à toi: tu cliques sur Profil puis sur Avatar (en haut, ligne horizontale options) et là; le premier c'est "depuis votre ordinateur": tu fais parcourir et tu tombes sur tes photos enregistrées et tu n'as plus qu'à choisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difficultés techniques! 12.11.08 18:39 | |
| merci beaucoup srk addict !!!!!! j'en avais mare de voir mon profil si peu sharukhien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Difficultés techniques! 12.11.08 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difficultés techniques! | |
| |
|
| |
| Difficultés techniques! | |
|