| Sharon Maas: "Noces indiennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Sharon Maas: "Noces indiennes 29.03.08 22:23 | |
| Donc c'est le livre de Sharon Maas: "Noces indiennes".
je vous ecrit ce qu'il est mis derriere pour vous donner une petite idée:
A Madras, Savitri et David, deux enfants de classes sociales différentes jurent de s'aimer toujours en depit de leurs parents.A Londres, ou il fait ses études de médecine, Nat tente d'oublier qu'il a été adopté en Inde par un docteur blanc et qu'il ne sait rien de ses origines. En Guyane Britanique, Saroj une jeune fille qui adore sa mère se révolte contre son père et la société qui veulent lui imposer un mari dont elle ne veut pas. Trois histoires d'amour contrariées et de quête d'identité a des époques differentes, sur trois continents. Trois destinées qui, avec le temps vont se nouer pour ne faire qu'une seule et même histoire.
Mon avis: un superbe livre (meme si c'est moi qui le dit). si ca serais un film bolly il aurait un sacré succes! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sharon Maas: "Noces indiennes 30.03.08 13:46 | |
| Je l'ai lu c'est très beau. | |
|
| |
Jiliane FAN MODERE
Nombre de messages : 78 Age : 59 Lieu : lyon Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Sharon Maas: "Noces indiennes 30.03.08 18:08 | |
| Merci Naina de parler de ce livre. C'est un livre que j'ai beaucoup aimé moi aussi, les histoires sont belles et s'entre-croisent. Les héroines Savitri et Saroj sont très attachantes. Une fois commencé ce roman on ne peut plus le lacher jusqu'à la fin, fin que j'ai trouvé géniale. Sharon Maas construit ces livres et ses histoires de manière originale et j'ai adoré aussi son second livre "la danse des paons". | |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Sharon Maas: "Noces indiennes 31.03.08 11:28 | |
| - Jiliane a écrit:
- Merci Naina de parler de ce livre.
C'est un livre que j'ai beaucoup aimé moi aussi, les histoires sont belles et s'entre-croisent. Les héroines Savitri et Saroj sont très attachantes. Une fois commencé ce roman on ne peut plus le lacher jusqu'à la fin, fin que j'ai trouvé géniale. Sharon Maas construit ces livres et ses histoires de manière originale et j'ai adoré aussi son second livre "la danse des paons". bon c'est un petit HS mais est-ce que "la danse des paons" est aussi une histoire en rapport avec l'Inde? | |
|
| |
Jiliane FAN MODERE
Nombre de messages : 78 Age : 59 Lieu : lyon Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Sharon Maas: "Noces indiennes 07.04.08 9:48 | |
| bon c'est un petit HS mais est-ce que "la danse des paons" est aussi une histoire en rapport avec l'Inde?[/quote]
Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre Naina, mais je n'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers jours. En effet " la danse des paons" est se passe en partie en Inde. C'est je crois le 1er roman de Shaaron Maas, qui raconte l'histoire boulversante d'une petite fille très attachante, libre, qui perd sa mère et dont le père se remarie. J'ai lu ce livre il y a plusieurs années et je sais que je l'avais beaucoup aimé. Il faudrait que je le relise pour me le remettre en mémoire et on ouvrira un nouveau sujet pour pas faire de HS... | |
|
| |
Deolia SUPER FAN
Nombre de messages : 152 Age : 52 Lieu : Belgique Job : Employée Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol) Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Sharon Maas: "Noces indiennes 07.08.09 17:50 | |
| Je suis en train de terminer ce livre (plus qu'une cinquantaine de pages) et c'est vraiment magnifique !! Une fois que les 3 histoires se rejoignent, on ne peut plus s'arrêter !! Merci à Shahrukhfan de m'avoir fait connaître ce bouquin! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Sharon Maas: "Noces indiennes 29.10.09 22:19 | |
| Je viens de l'acheter et j'aime déja beaucoup!!!! Ravie d'avoir pu avoir votre avis!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharon Maas: "Noces indiennes | |
| |
|
| |
| Sharon Maas: "Noces indiennes | |
|