| Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. | |
|
+6devani SAMSHA Basudha12 Anne Indian.beauty Eliahji 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 28.03.08 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 28.03.08 12:49 | |
| Alalalala et dire que je les ai fait ces attraction Aaaah ce SRK une vrai âme d'enfants |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 28.03.08 13:14 | |
| C'était l'année derniere ????
Mais j'adore les photos | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 28.03.08 13:54 | |
| Génial! Qui les a pris en photo? Je croyais qu'il y était incognito? | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 28.03.08 13:56 | |
| - Anne a écrit:
- Génial!
Qui les a pris en photo? Je croyais qu'il y était incognito? bon on ne sait pas justement dans d'autres forums on pense que ce serait Disnyeland Paris qui aurait diffusé ces tofs! Quand on voit le copyright on se demande.... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 28.03.08 14:58 | |
| Purée wahou génial ces fotos, sa pouvre vraiment qu'il y était et la prochaine fois qu'il y viendra il ne passera plus inconito lol ! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 28.03.08 15:38 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Purée wahou génial ces fotos, sa pouvre vraiment qu'il y était et la prochaine fois qu'il y viendra il ne passera plus inconito lol !
S'il nous prévient avant bien sûr! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 28.03.08 15:45 | |
| elle tape grave c'est photo !!! vraiment !!! merci eliah de les avoirs partagé avec nous !!! il a de la chance le garde du corp de shahrukh il ce tape des voyage avec shahrukhjiiiiiiiiiiiiiii !!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 28.03.08 15:57 | |
| - Anne a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Purée wahou génial ces fotos, sa pouvre vraiment qu'il y était et la prochaine fois qu'il y viendra il ne passera plus inconito lol !
S'il nous prévient avant bien sûr! Oui bien sure | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 28.03.08 16:28 | |
| How sweet shahrukh dans ces photos | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 28.03.08 18:06 | |
| - Eliahji a écrit:
- Anne a écrit:
- Génial!
Qui les a pris en photo? Je croyais qu'il y était incognito? bon on ne sait pas justement dans d'autres forums on pense que ce serait Disnyeland Paris qui aurait diffusé ces tofs! Quand on voit le copyright on se demande.... Ils ont leur logo sur le site de Sensasian media, ceux qui organisent les temptations! D'ailleurs les photos sont sur leur site. | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 28.03.08 18:20 | |
| Super!! euh il compte pas y aller avant Grevin tant qu'a etre Paris,....par hasard le 24? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 29.03.08 9:14 | |
| Z'avou si sa se trouve ses enfants si ils viennent avec lui pour grevin ils vont lui dire ON VA A EURO DISNEY OUAISSSSSSSSSS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 29.03.08 15:21 | |
| waaaaaaw magnifiques les photos jadooore , merci beaucoup eliyahji |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 31.03.08 3:31 | |
| Il parait pas entre les deux mecs!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 31.03.08 14:42 | |
| au contraire sheraina , il a la classe , enfin moi je ne vois que lui , il est magnifique , il attire |
|
| |
pauline SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 36 Lieu : paris Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 31.03.08 17:51 | |
| oui c clair il est beau!!!!!!!!!!!!! et il garde son âme d'enfant trop bien!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 31.03.08 18:01 | |
| génial la dernière foto ! peut nous enmener ? | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 13.09.13 22:30 | |
| Haaaa voilà j'ai retrouvé le sujet que je cherchais lol !!! | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 14.09.13 14:17 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Haaaa voilà j'ai retrouvé le sujet que je cherchais lol !!!
Je découvre cet article, c'est vraiment trop:cool: , donc, tu as pu te rendre compte par toi même que ce Disney était sympa!!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. 14.09.13 17:32 | |
| oui et fantastique. Il y aurait eu SRK en plus ça aurait été le gros délire lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. | |
| |
|
| |
| Quand SRK nous dit qu'il aime notre Disneyland c pas faux. | |
|