Les joueurs de Cricket du Bengale traînent SRK devant les tribunaux. Publié le Mer, 26 mar 2008 à 09:35
Kolkata: Après le lancement du fastueux de Kolkata Knight Riders, la star de Bollywood et le propriétaire de l'équipe IPL Kolkata,
Shah Rukh Khan est au coeur de l'actu.
SRK en même temps que la Cricket Association du Bengale (ACR) - local organisateur du tournoi Twenty 20 - ont été traînés devant les tribunaux.
ACR et SRK sont dans une situation difficile pour la distribution des billets à peine un mois avant que le tournoi débute.
Les Cricket Membres Forum du Bengale a institué une action auprès du tribunal civil ACR contestant son rôle dans la distribution des billets.
Le forum a demandé au tribunal de déclarer que l'ACR n'a pas le droit d'organiser un match à l'Eden Gardens sans donner de billets gratuits à ses membres.
Le forum a fait valoir que les justiciables ont droit à des billets gratuits en
vertu de la règle 15 (ii) des Règles de l'ACR. Ils ont également demandé un jugement déclarant que l'ACR n'a pas le droit de restreindre les membres privilègiés.
"En vertu de la règle-15 de la constitution de toutes les formes de vie ACR membres, les membres associés et les membres affiliés sont censés obtenir gratuitement des billets à tous les matches organisés par le Bureau de contrôle du cricket de l'Inde. Nous sommes 31000 membres et ce match n'est pas pour la bienfaisance Cause ou la charité. Donc, il n'y a aucune raison pour que nous ne pouvions obtenir nos billets gratuits ", le responsable Abhijit Sarkar a été cité par l'agence de presse IANS.
L'ACR a décidé de donner des billets lors d'une concession à tous les autres membres, en plus de leur permettre un bon départ de cinq jours avant la vente des titres au grand public.
Le secrétaire adjointe de CAB, Amitabha Banerjee (interrogé par IANS) a déclaré: «Nous avons entendu parler d'un cas de ce genre, mais nous ne pouvons pas réagir jusqu'à ce que nous obtenions des papiers. L'avocat de notre cabinet Fox et Mandal est en train d'étudier l'affaire et si il passe à l' audience de mercredi, nous seront représentés. "
L'affaire sera entendue ce mercredi.
Source: http://www.ibnlive.com/news/denied-f...t/61974-5.html