SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'actu de Lollywood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

L'actu de Lollywood Empty
MessageSujet: L'actu de Lollywood   L'actu de Lollywood I_icon_minitime20.03.08 13:56

Un film pakistanais avec Moammar Rana, Veena Malik et Zara Sheikh a été tourné en Inde récemment : "Kabhi Pyar Na Karna", il devrait sortir prochainement. C'est bon signe qu'un film pakistanais soit réalisé en Inde. L'actrice indienne Neha Dupia jouera dans ce film.
Je suis content que la jolie Zara Sheikh qui avait commencée sa carrière avec des films anti-indiens est changée. De même Sunny Deol faisait avant des films anti-pakistanais et maintenant il joue dans des coproductions indo-pakistanaises.
Javed Sheikh vient de réaliser un film tourné en Inde et qui contera l’histoire d’amour entre une Indienne et un Pakistanais. La musique est signée par Anu Malik et la pakistanais Amjad Bobby et les paroles par l’indien Nida Fazli. Un beau rapprochement.

Vinod Khanna vient lui de jouer dans un film d'action pakistanais : "Godfather".
Kirron Kher et et Shilpa Shukla (« Chak de India ») ont joué dans le film « Khamosh Pani » qui est une coproduction franco-allemande de 2004 évoquant la situation des femmes au Pakistan.
Récemment le film « Main ek din ke laut aunga » de 2007 a été tourné à Mumbai et Hyderabad (Inde) avec une actrice indienne Pooja Kanwal. On trouve Javed Sheikh et Nadeem Baig (un grand acteur pakistanais né à Madras). La musique est chantée en partie par des chanteuses indiennes (Asha Bhosle et Alka Yagnik).


Au concert de solidarité pour les victimes du tsunami, on avait bien sûr les grandes stars de Mumbai comme Shah Rukh mais aussi des stars pakistanaises comme Moammar ou Zara. Zara a d'ailleurs dit qu'elle espérait que Inshallah ce concert puisse rapprocher Inde et Pakistan : belle évolution de sa part.
Shaan qui avait joué avec elle dans ce film anti-indien, aimerait bien jouer à Mumbai. Dans un de ses derniers films "Khuda ke liye" (film dénonçant les méfaits de l'islamisme), Nassiruddin Shah jouait à ses côtés. Comme quoi il faut comprendre, les horreurs racistes de "Tere pyar mein" dans le contexte de l'après guerre du Kargil où les relations entre les deux pays étaient tendues (il vous suffit de taper "Tere pyar mein" sur Youtube pour le constater).

L'actrice pakistanaise Meera a joué dans le film indien "Nazar" avec Ashmit Patel et John Abraham. Elle a fait scandale au Pakistan pour avoir embrasser Ashmit. Récemment, elle a joué dans le film indien "Simran" et dit à Abhishek de ne pas épouser Aishwarya car elle allait lui porter malheur.

Ne croyez pas que je sois obsédé par le cinéma pakistanais. Je n'ai ni le temps ni l'envie de m'y mettre à fond. L'Inde fait du bien meilleur cinéma. Néanmoins, Inde et Pakistan ne doivent pas être séparés culturellement, ils font partie d'une même aire culturelle. Je souhaite que la ligne de contrôle militaire au Kashmir devienne frontière internationale et que les pays renoncent mutuellement à la part du Kashmir que possèdent l'autre. Les deux ont des droits sur le Kashmir, il faut donc qu'ils en restent là pour obtenir la paix.
Je veux simplement faire justice au Pakistan. Tout le monde connaît l'Inde et sa culture mais personne ne parle du Pakistan, si ce n'est pour parler d'attentats et de fanatisme. J'avais envie de vous montrer autre chose de ce pays, une image plus belle et plus agréable, pour vous montrer qu'au Pakistan il n'y a pas que des barbus poseurs de bombes. Tout le monde connaît les films hindi mais personne ne connaît le cinéma ourdou, alors qu'à l'oral hindi et ourdou ne forment qu'une même langue.

J'espère au moins que je vous aurai bien fait découvrir le cinéma pakistanais car je crois que ce sera mon dernier article sur le sujet.
Appréciez les chansons que je vous ai mis et surtout, surtout, dites-moi si ces chansons vous ont plu.


Dernière édition par Raj Aryan le 21.03.08 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

L'actu de Lollywood Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Lollywood   L'actu de Lollywood I_icon_minitime20.03.08 13:57

De la bombe.
Le nouveau film de Javed Sheikh est arrivé : Khulay aasman ke neeche
Il réunit Sana, Saleem Sheikh, Humayoon Saeed, Nadeem Baig, Javed Sheikh et Meera.
La musique est signée Amjad Bobby et Anu Malik, les paroles Nida Fazli.
Les chansons sont chantées par Sonu Nigam et Alka Yagnik. Les chorégraphies sont de Ganesh Acharya.
Le film a été tourné en partie au Film City de Mumbai et conte l'histoire d'amour d'un Pakistanais (Humayoon Saeed) et d'une Indienne (Sana).
Après "Awarapan" et "Kaafila", voila encore un projet indo-pakistanais a sortir simultanément en Inde et au Pakistan.
Celui qu'on connaît comme notre Rajesh Kapoor a encore fait du bon travail. Après "Yeh dil aap ka huwa", il améliore encore considérablement le niveau du cinéma pakistanais. Les Pakistanais avaient besoin de l'aide du savoir faire indien surtout en matière de chorégraphie. Ganesh Acharya, qui malgré son obésité est un grand chorégraphe, est un très grand chorégraphe qui a fait la choré de "Krazzy 4" récemment.
Regardez les chansons, elles sont dignes des films indiens :
https://www.youtube.com/watch?v=iGUOwulh49o
https://www.youtube.com/watch?v=vcxCVBJG57s
https://www.youtube.com/watch?v=cuRHqe50RhQ

Rien de tel que de voir Indiens et Pakistanais travailler ensemble pour faire du bon cinéma qui sortira dans les deux pays.
Bharat-Pakistan-bhai-bhai

ps : Sachez que Saleem Sheikh est le petit-frère de Javed, il lui ressemble beaucoup.
Par contre, Humayun n'a pas aussi belle allure que Moammar Rana qui formait un couple géniale avec Sana dans "Yeh dil aap ka huwa".
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

L'actu de Lollywood Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Lollywood   L'actu de Lollywood I_icon_minitime22.03.08 10:17

Je vous mets des photos du tournage de "Kabhi pyar na karna" en Inde

Neha Dupia, actrice indienne invitée
L'actu de Lollywood 13sld2uw4

Zara Sheikh, la plus belle des actrices pakistanaises, qui se dit enchantée de son séjour en Inde, elle se dit très touchée par le bon accueil qu'on lui a faite et a apprécié le professionalisme de Mumbai
L'actu de Lollywood 13sld4da8

Zara, avec une troupe indienne
L'actu de Lollywood Neha1507051zo5

Moammar Rana, avec des danseurs rajasthanis
L'actu de Lollywood Still2175hk9


Moammar et Neha, visiblement très contents
L'actu de Lollywood Neha1507053lv6
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

L'actu de Lollywood Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Lollywood   L'actu de Lollywood I_icon_minitime28.03.08 17:17

Je récapitule pour que tout soit plus clair.
Voici les deux films pakistanais qui sortiront cette année et qui s'annoncent comme des bombes du niveau des films indiens.


Kabhi pyar na karna (ne tombe pas amoureux), film de Javed Raza, avec Moammar Rana, Zara Sheikh, Shamil Khan, Veena Malik et Neha Dupia.
Tourné en Inde, ce film est annoncé comme le "Dilwale dulhania le jayenge" pakistanais.
Vous pouvez voir des photos du tournage dans le message au dessus.


Khulay aasman kay neechay (sous le ciel clair), film de Javed Sheikh, avec Humayoon Saeed, Sana, Saleem Sheikh, Meera, Nadeem Baig et Javed Sheikh.
Tourné en Inde et produit par un Indien, ce film est à 100% indien au niveau des chansons : musique par Anu Malik (qui a en fait repris une vieille partition du compositeur pakistanais Amjad Bobby décédé), paroles par Nida Fazli, chorégraphies par Ganesh Acharya et voix de Sonu Nigam et Alka Yagnik.
Ce film est annoncé comme un excellent divertissement pour toute la famille. Au niveau de la photographie et des chorégraphies, ce film est censé être au même niveau que les films indiens. Javed Sheikh dit que les Pakistanais pourront être fiers de leur cinéma après cela.
Je vous remets encore le trailer : http://fr.youtube.com/watch?v=iGUOwulh49o&feature=related
Les chansons :
http://fr.youtube.com/watch?v=xOYOjNeRoQc
http://fr.youtube.com/watch?v=vcxCVBJG57s&feature=related


Je suis en contact avec des boutiques pakistanaises. Elles envoient souvent des gens au Pakistan pour chercher les nouveaux films.
Dès que ces nouveaux films sortiront, elles me préviendront et je vous tiendrai informer.
Ce message est donc mon dernier message sur Lollywood jusqu'à l'arrivée de ces deux nouveaux films.
Je meurs d'impatience de les voir.


Ps :
Nous sommes maintenant super bien référencés sur Google pour Lollywood, surtout en français. Il vous suffit de taper "cinéma pakistanais", "films pakistanais", "Lollywood" ou les titres de films que j'ai mis, pour tomber dès la première page sur mes articles.
Nous sommes donc devenus une référence en français sur Lollywood.
Vous pouvez me faire confiance sur les films pour lesquels j'ai mis des articles. De plus, comme les boutiques pakistanaises ont un meilleur choix de films hindi que les boutiques tamoules, vous feriez bien d'y jeter un oeil.
En tout cas bonne découverte de Lollywood. Je n'ai pas réussi à trouver d'autres bons films dans mes boutiques, j'arrête donc de vous saouler avec Lollywood. J'espère vous avoir fait découvrir quelque chose d'original.
Par ailleurs à défaut de voir des films, mettez au moins des réactions sur les vidéos et les photos que j'ai mises dans mes différents articles sur Lollywood, je vous en serai très reconnaissant.
Merci. Bonne découverte et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

L'actu de Lollywood Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Lollywood   L'actu de Lollywood I_icon_minitime29.03.08 18:43

C'est vachement interessant, ça promet cool
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Contenu sponsorisé





L'actu de Lollywood Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Lollywood   L'actu de Lollywood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actu de Lollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lollywood, le cinéma pakistanais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: L'art :: Cinéma :: Lollywood :: Actus-
Sauter vers: