| FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 26.11.06 18:13 | |
| Hello les forumeurs et forumeuses ! Bon je me sens de très bonne humeur et, c'est la raison pour laquelle je crée ce topic car je me rends compte qu'une méthodo. est nécessaire pour le bon fonctionnement du forum... et pour que certains d'entre nous sache comment faire quoi. Pour cela, j'ouvre le bal : 1/ Comment héberger une image : 1°) clique ici : http://imageshack.us/2°) Ensuite, clique sur : parcourir (euh, tu dois juste trouver où tu as placé l'image), clique sur la tof et, sur ouvrir
3°) Une fois que c'est fait, clique sur : Host it
4°) Pour terminer, va falloir que tu fasse un petit copier coller du lien correspondant au "Direct link to image"
2/ Après toutes ces péripéties, bah il va falloir mettre l'image en question sur le forum, et pour ça, voici la procédure à suivre :
clique sur "image" => clique sur le lien qui correspond à "Direct link to image" => enfin, clique de nouveau sur "image"
Voila, J'espère que cela aidera certain(e)s d'entre vous @+ Indienne | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 26.11.06 18:18 | |
| LOL indienne, t'aurais pas pu le faire hier soir?? hein... Vous pas savoir comment j'ai galéré pour mettre l'image de SRK bébé hier soir, mon pc buguer trop!! J'ai mis 10 bonnes minutes avant de faire le post... vlà la galère... :o Merci quand meme Indienne du petit tutorial pour le post d'image dans le forum! :) Sly :afro: | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 26.11.06 20:35 | |
| ah bon vous galerez à ce point pour mettre vos documents mais fo parler sinon comment on peut vous aider mes petits choux Merci à toi Indienne de t'être dévouée pour ce petit tutoriel.
Je pense que SRKFOREVER devrait venir ds ce coin pour se briefer!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 26.11.06 20:47 | |
| Pour modifier rapidement la taille de vos photos ou de vos docs.
Vous cliquez droit directement sur votre photo et dans le menu déroulant vous allez jusqu'à Paint sur lequel vous cliquez.
Une fois Paint ouvert vous voyez votre photo vous allez sur la barre d'outil (en haut )et vous cliquez sur image: le menu deroulant vous propose de dessiner opaque mais vous décocher cette fonction. Sur le meme menu deroulant vous allez trouver "redimensionner la taille" vous cliquez et là vous choisissez celle qui vous convient.
Vous allez dans Fichier (barre d'outil) et vous enregistrez votre photo au nouveau format sous un autre nom pour ne pas la confondre avec l'originale!
Et voilà le tour est joué vous pouvez ainsi aggrandir ou rétrécir vos photos, signatures et autres chefs-d'oeuvre et la télécharger en passant par Imageshack comme vous le propose Indienne plus haut!
Bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 26.11.06 20:58 | |
| - Citation :
- SRKFOREVER a dit:
...........OK.. dès que je saurais comment envoyer ma photo,,,,,,,,,,,je le ferais.......... eliah a dit:
fo que tu l'a telecharges sur ton pc je sais pas si t'as un appareil numérique mais une fois que tu as telechargé le logiciel tu mets ta photo sur imageshack et tu colles l'url de l'image sur ton post rien de plus simple!
Bon courage
SRKFOREVER a dit:
ok....Je prendrai mon courage à 2 mains... et on verra si je vais y arriver sans faire chuter mon ordi!!!!!!!!!.... SRKFOREVER a dit:
..BON... je savais bien que je n'y arriverai pas.. ... toutes mes tentatives...un vrai fiasco!!!!!!!!!. .........SORRY....Il faudra que je trouve une autre solution !!!!!!!!!! indienne a dit:
Mais siiiiiiii, c'est facile, ata je t'explique !
Je vais tout d'abord t'indiquer comment héberger ta tof, voici la méthodo :
1°) clique ici : http://imageshack.us/
2°) Ensuite, clique sur : parcourir (euh, tu dois juste trouver où tu as placé ta tof), clique sur la tof et sur ouvrir
3°) Une fois que c'est fait, clique sur : Host it
4°) Pour terminer, va falloir que tu fasse un petit copier coller du lien correspondant au "Direct link to image"
Après toutes ces péripéties, bah il a falloir que tu nous montre ta tof, et pour ça, voici la procédure à suivre :
clique sur "image" => clique sur le lien qui correspond à "Direct link to image" => enfin, clique de nouveau sur "image"
Et normalement, on devrait voir ta photo
Voili voilou J'espère que tu y arrivera cette fois ci. C'est à toi de jouer maintenant.
PS : Si vous ne voyez pas d'inconvénients, je ne mettrai pas ma tof indienne
SRKFOREVER a dit: ..........SUKHRIYA indienne pour les explications. ........je vais d'abord imprimer ce que tu as écrit et je me metrrai ensuite au travail. ............... et pourquoi tu ne mettrsa pas ta tof ?. ...... indienne a dit:
Je ne le peux pas mettre car je suis recherchée par la p*****, donc chute !!! SRKFOREVER a dit:
....Je dois avouer ma défaite !!!! L'ordi a gagné et MOi j'ai perdu... ........ Si ce n'était pas pour vous, je croie que j'aurais balancer l'ordi par la fenetre !!!!!!!!!!!!. . J'ai suivi tes instructions...mais je bloque toujours sur "Host it".... rien ne se passe.... et l'ordi fait ce qu'il veut !!!!!!!!!... Il faudra que je demande à quelqu'un qui s'y connait de m'expliquer comment ca fonctionne ce truc là.. .......... Je me demande s'il ne serait pas préférable que je vous envoie les photos et vous les mettrez à ma place ... ...........c'est trop demander, hein ?.... .... juste déplacé pour cohérence des sujets.. | |
|
| |
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 26.11.06 21:05 | |
| - Citation :
- ....Je dois avouer ma défaite !!!! L'ordi a gagné et MOi j'ai perdu... :evil: ........ Si ce n'était pas pour vous, je croie que j'aurais balancer l'ordi par la fenetre !!!!!!!!!!!!. :twisted: .
J'ai suivi tes instructions...mais je bloque toujours sur "Host it".... rien ne se passe.... et l'ordi fait ce qu'il veut !!!!!!!!!... Il faudra que je demande à quelqu'un qui s'y connait de m'expliquer comment ca fonctionne ce truc là.. .......... Je me demande s'il ne serait pas préférable que je vous envoie les photos et vous les mettrez à ma place ... ...........c'est trop demander, hein ?.... .... Alors quand tu clic sur Host it tu dis qu'il ne se passe rien mais selon les pc ça prends plus ou moins du temps Fo patienter! Sinon tu ouvres à nouveau la page Imageshack----> clic Parcourir---> clic sur ta photo------> Host it-----> une fois que t'as photo apparait sur la page tu clic droit direct sur elle-----> propriétés----> tu copies l'url de la propriété et tu la colles dans le forum... Tu sais ça? Si t'as un probleme pour la coller sur le forum tu me dis mais fo juste placer l'adresse entre [img] et (/img]. Ok? | |
|
| |
indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
indienne SUPER FAN
| |
| |
indienne SUPER FAN
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 31.01.07 18:48 | |
| Bon passons à une autre chose.. Je voulais partager avec vous quelque chose qui se trouve sur mon lecteur windows media.. Mais je ne sais pas comment faire pour mettre son contenu ici, sur le forum !! Quelqu'un peu m'aider ?? Je vous assure que vous ne le regretterez pas le moins du monde !! Et puis d'ailleurs, c'est pour la bonne cause | |
|
| |
| |
| |
indienne SUPER FAN
| |
| |
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 01.02.07 12:56 | |
| Oula Madame est agressive!!!!!!!! :koi: Bon bah voilà ce qu'il fo faire madame!!!!!!!! C tout bonnement t'iscrire sur un hébergeur vidéos. Du type U tube (qui est très bien) Tu vas sur U tube tu t'inscris, apres ils vont te proposer de UPLOAD (l'inverse de Download!!!!!!!) ta video. Tiens ça c le lien direct pour t'inscrire:https://www.youtube.com/signup?next=my_accountTu rempliras d'abord les infos demandées: les Tags (genre Shah Rukh, Bollyweek, ou Bharati si c une video Bharati) La date de mise en service (aujourd'hui donc!) Et en haut tu cliques sur BrowsneLà U tube "piqueras" ta video de ton ordi pour la placer chez eux à la fin de ce telechargement il te donneront une adresse PHP pour que tu puisses mettre ta video sur un site (si tu en as un c cool ça mets la video directe dessus). Ils te donnent aussi l'adresse URL que tu nous donneras pour qu'on puisse voir ta jolie vidéo. Voili! Très simple non? Suis à lettre et tu y arrives... Bon Courage Madame | |
|
| |
indienne SUPER FAN
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 01.02.07 23:36 | |
| Ok merci pour ton info. Rolala, je trouve que ce sont également des profiteurs !!! Ils vont pouvoir se servir des vidéos hébergés pffffff ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 02.02.07 10:48 | |
| - indienne a écrit:
- Ok merci pour ton info.
Rolala, je trouve que ce sont également des profiteurs !!! Ils vont pouvoir se servir des vidéos hébergés pffffff ! Non Indienne si tu coches la case "famille et amis" et non pas "public" il n'y aura que toi qui disposera de l'adresse url de la video! | |
|
| |
indienne SUPER FAN
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 02.02.07 11:40 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 02.02.07 12:03 | |
| pour tt ceux qui n'arrivent pas a faire de capture d'écran .... http://www.vracinformatique.com/utilitaires/capture_ecran.htmprenez le premier gadwin printscreen 3.5 telecharger run ( aucune idée en francais ....le premier ) une fois installé changez les paramètres comme vous voulez style pour faire la capture juste appuyer sur F1 et l'endroit ou envoyer les captures ..... voila .... | |
|
| |
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 02.02.07 13:11 | |
| Super l'info Meha, on y cours | |
|
| |
sylphide FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 57 Lieu : quelque part entre l'inde et la france Job : assistante maternelle Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!! Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 20.02.07 13:45 | |
| Tu vas dans éditer profile puis tu clique sur préférence et tu coche la case oui devant:toujours afficher ma signature | |
|
| |
indienne SUPER FAN
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 20.02.07 16:49 | |
| | |
|
| |
sylphide FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 57 Lieu : quelque part entre l'inde et la france Job : assistante maternelle Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 20.02.07 18:42 | |
| ok merci, j'avais pas ça!! | |
|
| |
K&D Timide avec SRK!
Nombre de messages : 10 Age : 53 Lieu : Coutances Hobbies : music,bolly.... Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 18.02.09 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 18.02.09 19:27 | |
| | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 18.02.09 20:22 | |
| j'ai surtout envie de dire que paint c'est pourri...essaye plutot avec photoshop...c'est quand meme mieux! | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! 18.02.09 21:43 | |
| Et en logiciel gratuit téléchargeable pas trop mal il y a photofiltre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! | |
| |
|
| |
| FONCTIONNEMENT: Comment ça marche? Chui paumée!!! | |
|