Je fais ce topic en clin d'oeil a ma petite soeur qui est une grande fan
Né le 17 décembre 1978 , il est le fils de l'ancien ministre de l' état du Maharashtra. La position de son père lui permet d'avoir enormement de contact influent sur Mumbai. Son père rêvait de le voir politicien, mais il en a décidé autrement et a achevé ses études d' architecte a l'université de Delhi. A la suite de ça, il s'envole pour les States ou il travaillera dans un cabinet d' architecte. Parallèlement, il commence a prendre des cours de théâtre. Allez savoir pourquoi ?! Pour revenir de plus belle bien sûr! Il lâche tous et décide de revenir tenter une carrière à bollywood (ahh si mon père etait ministre du Maharashtra !) . Il décroche son premier rôle en 2003 avec Tujhe meri kasam qui devient un super hit. En 2004 on commence à le connaitre et il enchaîne les seconds rôles. C'est avec le film "Masti" qu'il devient un acteur comique confirmé. On lui a proposé le premier rôle dans quelques films, il a décliné, car selon lui, personne n'a envie de le voir pendant 3heures à l' écran. Son acteur favori, devinez ? Shahrukh of course ! depuis qu'il a vu DDLJ il est devenu un fan incontestable du King, mais bon ça, ça n'étonne personne ! Ce qui m'étonne moi par contre c'est que, la plupart des gens qui ont vu DDLJ(je parle des hommes) deviennent fan de SRK ... et non de Kajol . (c'est parce qu'elle est trop laide!!! ne vous enflammez pas je plaisante lol). Bon pour terminer, les rumeurs cours sur une soi-disant relation avec la Miss Sri lanka, à confirmer.
Voici sa filmographie et quelques photos.
2003 Tujhe Meri Kasam
Out of Control Jaswinder
2004 Masti
Bardaasht Naach Diwakar
2005 Kyaa Kool Hai Hum
Home Delivery: Aapko... Ghar Tak
Mr Ya Miss
Bluffmaster
2006 Fight Club - Members Only
Malamaal Weekly
Darna Zaroori Hai
Apna Sapna Money
2007 Namastey London
Cash
Heyy Babyy
Dhamaal
Om Shanti Om
2008 - à venir
De taali
Aladdin and the Mystery of the Lamp Aladdin
Jaane Kahan Se Aayi Hai!
Ramayan Laxman
Les films que j'ai vu Bluffmaster, dhamaal, apna sapna money, heyy babyy, cash, OSO. C'est un acteur que j'adore pour sa simplicité et qui à je pense beaucoup d'avenir dans le metier. Je trouve que son visage représente bien les indiens en général. Il a une tête de gamin et il est très très belle en femme ! voyez plutôt ...
Je trouve qu'il se ressemble beaucoup avec shreya talpade qui s'est déguisé en femme pour l'occasion, lol sympa le collier, lui aussi il est belle
Attention les yeux pour le sourire colgate !
Avec son père
Dans KWK, l'avenir de bollywood , le clan des 3! Oh les jambes à Kunal ! on croirai les jambes à Ymade !!!
Il me fait trop rire là avec sa veste à pims