SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Empty
MessageSujet: Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu   Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu I_icon_minitime24.02.08 5:32

Je fais ce topic en clin d'oeil a ma petite soeur qui est une grande fan :a+

Né le 17 décembre 1978 , il est le fils de l'ancien ministre de l' état du Maharashtra. La position de son père lui permet d'avoir enormement de contact influent sur Mumbai. Son père rêvait de le voir politicien, mais il en a décidé autrement et a achevé ses études d' architecte a l'université de Delhi. A la suite de ça, il s'envole pour les States ou il travaillera dans un cabinet d' architecte. Parallèlement, il commence a prendre des cours de théâtre. Allez savoir pourquoi ?! Pour revenir de plus belle bien sûr! Il lâche tous et décide de revenir tenter une carrière à bollywood (ahh si mon père etait ministre du Maharashtra !) . Il décroche son premier rôle en 2003 avec Tujhe meri kasam qui devient un super hit. En 2004 on commence à le connaitre et il enchaîne les seconds rôles. C'est avec le film "Masti" qu'il devient un acteur comique confirmé. On lui a proposé le premier rôle dans quelques films, il a décliné, car selon lui, personne n'a envie de le voir pendant 3heures à l' écran. Son acteur favori, devinez ? Shahrukh of course ! depuis qu'il a vu DDLJ il est devenu un fan incontestable du King, mais bon ça, ça n'étonne personne ! Ce qui m'étonne moi par contre c'est que, la plupart des gens qui ont vu DDLJ(je parle des hommes) deviennent fan de SRK ... et non de Kajol . (c'est parce qu'elle est trop laide!!! ne vous enflammez pas je plaisante lol). Bon pour terminer, les rumeurs cours sur une soi-disant relation avec la Miss Sri lanka, à confirmer.


Voici sa filmographie et quelques photos.

2003 Tujhe Meri Kasam
Out of Control Jaswinder
2004 Masti
Bardaasht Naach Diwakar
2005 Kyaa Kool Hai Hum
Home Delivery: Aapko... Ghar Tak
Mr Ya Miss
Bluffmaster
2006 Fight Club - Members Only
Malamaal Weekly
Darna Zaroori Hai
Apna Sapna Money
2007 Namastey London
Cash
Heyy Babyy
Dhamaal
Om Shanti Om

2008 - à venir
De taali
Aladdin and the Mystery of the Lamp Aladdin
Jaane Kahan Se Aayi Hai!
Ramayan Laxman

Les films que j'ai vu Bluffmaster, dhamaal, apna sapna money, heyy babyy, cash, OSO. C'est un acteur que j'adore pour sa simplicité et qui à je pense beaucoup d'avenir dans le metier. Je trouve que son visage représente bien les indiens en général. Il a une tête de gamin et il est très très belle en femme ! voyez plutôt ...


Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Rit10 Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Is10 Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Normal10 Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Normal11

Je trouve qu'il se ressemble beaucoup avec shreya talpade qui s'est déguisé en femme pour l'occasion, lol sympa le collier, lui aussi il est belle Laughing Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Normal12 Attention les yeux pour le sourire colgate ! Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Normal13

Avec son père
Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Normal14 Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Normal22 Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Rit110

Dans KWK, l'avenir de bollywood , le clan des 3! Oh les jambes à Kunal ! on croirai les jambes à Ymade !!! Laughing


Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Kwk_0010 Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Real_010 Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Real_012

Il me fait trop rire là avec sa veste à pims
Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Normal18 Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Normal21 Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Riteis10
Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Normal17 Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Normal16 Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Normal15
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu   Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu I_icon_minitime24.02.08 5:41

:ptdr1: :ptdr1: Va etre content Gem!

J'aime bien Ritesh il me fait rire je l'ai vu dans Bluffmaster, Maasti, dhamaal, cash!

Je le trouve pas specialement mignon mais il fait rire c'est deja ca et il joue assez bien, c'est encore mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
zindagi




Féminin
Nombre de messages : 4
Lieu : france
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 03/02/2008

Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu   Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu I_icon_minitime24.02.08 16:33

Je fonds, encore et encore.
Thank you semirkan. :bl
C'est décidé, je ne vais pas le lacher ; j'ai trouvé son adresse, je vais le harcelé supa
Il est tellement craquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu   Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu I_icon_minitime24.02.08 16:59

hahahahah bilkul pagal hai !
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu   Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu I_icon_minitime24.02.08 18:17

Moi je l'ai kiffé dans Heyy Babyy !!! je n'ai pas encore vue d'autres film !!! Merci Sheraina pour la liste sa va me servir mp mp !!! j'ai vue son apparition dans OSO (deewangi), et je trouve qu'il est mignon ce bonhome !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu   Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu I_icon_minitime28.02.08 20:54

Pour ce qui est de Riteish Deshmukh ( a part l'apparition dans OSO ) je n'est encore rien vu de lui, donc je devrait commencer par quoi ???


Dernière édition par Gemini No Shahrukh le 28.02.08 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu   Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu I_icon_minitime28.02.08 21:04

Gemini je te conseille Bluffmaster avec Abhishek et Pry
Y'a aussi Cash mais tu vas pas aimer y'a Ajay! mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu   Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riteish Deshmukh alias Rituuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: