| Akshay Kumar | |
|
+21Kattalin Helya Maya aish-srk Naisna nelly joubert himitsu melissa nadia.g devani Basudha12 srkaddict pauline Gemini No Shahrukh SAMSHA TyaleeShah SeMa sheraïna Meha Najet Eliahji 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Akshay Kumar 02.02.09 1:01 | |
| je trouve tes bien le geste qu'a fait Akki envers Aamir.... | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Akshay Kumar 20.05.09 13:31 | |
| La fin de l’affaire de la braguette https://shahrukhfan.superforum.fr/la-mode-f70/a-h-india-fashion-week-t3685-30.htmDe retour à Mumbai hier, après une absence d’un mois et demi de tournage à l’étranger, Akshay Kumar avait, selon les sources, soit été arrêté par la police ou encore s’était rendu de son plein gré. Aujourd’hui, il dément : « Non, je n’ai pas été arrêté. En rentrant à Mumbai, je me suis dit que je devais régler cette affaire qui avait dégénéré pendant mon absence* et je suis allé en personne au commissariat afin de remplir quelques papiers, leur souhaiter à tous de passer une bonne matinée et partir avec ma dignité intacte. Je n’ai pas été arrêté, je ne me suis pas rendu et il n’y a rien d’héroïque dans tout ça (contrairement à ce que tout le monde croit). C’était une réunion toute simple et tout à fait formelle, afin de montrer que, aussi ridicule que soit la raison, on doit être un gentleman et laver son nom. C’est tout ce qui s’est passé lundi. Il n’y a pas eu de menottes, juste des poignées de main. » Mais que pense-t-il de tout l’épisode de la braguette ? « Rien de tout ça n’était nécessaire. S’il y a des gens pour s’offusquer réellement du geste de ma femme quand elle a défait mon bouton, je leur conseille de ne pas avoir ni de regarder la télévision. Si quelque chose d’aussi minime que ça leur brise le coeur, ils doivent passer leur temps à avoir peur de changer de chaîne : des fois qu'un acteur torse-nu ou quelque chose jaillisse sur l’écran ! Ce genre d’incidents ne fait que nous dévaloriser aux yeux du monde. » 20 mai 2009 http://www.bollywood91.com/no-i-was-not-arrested-akshay-kumar-6568-091.html*Sa femme, Twinkle, avait été arrêtée dans les jours qui avaient suivi le défilé | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Akshay Kumar 20.05.09 13:55 | |
| pauvre Akshay!!! moi j'avais trouvé ça très drole justement!!! mais bon c'etait un defilé en plus et non pas un film grand public! où parfois je pense qu'on peut prendre certaines libertés dans un defilé où parfois les filles sont presque pas vêtues! mais ce n'est que mon avis perso! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Akshay Kumar 20.05.09 18:07 | |
| je ne suis pas puritaine mais quand même Akshay se tient dans des poses provocs archi sexy , on dirait des photos pour journaux gays , je me demande si il ne joue pas sur les deux tableaux , ceci dit c'est un beau mec , je ne sais pas si Shahrukh prendrait les mêmes poses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akshay Kumar 20.05.09 18:33 | |
| |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Akshay Kumar 20.05.09 19:15 | |
| moi je le kiffe presque autant que shahrukh je le trouve sex et emouvant regarder namaste london , waqt,dosti ou bewaafa pour commencer se sont des film commeca que je kiffe de plus la je mattaque a la filmo d akshay j ai plus de 20 film a me mater en 15 jours srk il faudrai accepter un peu plus de film est laisser ipl kkr un peu bisous sur les 2 joue | |
|
| |
aish-srk SUPER FAN
Nombre de messages : 181 Age : 31 Lieu : bollywood Hobbies : Bollyworld !! SRK Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Akshay Kumar 20.05.09 22:22 | |
| Il est sexy mais pas autant qur srk !!! | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Akshay Kumar 21.05.09 7:31 | |
| Naisna, j'avoue que sur Zee Aflam ils passent souvent ses vieux films et j'adore (meme si je ne comprend pas tout parce que les sous titres arabe passent trop vite pour moi!) mais j'aime bien sa gueule et il s'est bonifié avec l'age! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Akshay Kumar 21.05.09 9:49 | |
| | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Akshay Kumar 21.05.09 11:24 | |
| Moi j'aime pas trop je trouve qui se la donne un peu trop c'est claire que en ce moment c'est lui qui fait de bon carton au ciné mais moi j'aime pas Et vous trouvez pas qu'il a un air de Sami Naceri ?L'acteur qui joue dans les film TAXI | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Akshay Kumar 21.05.09 16:28 | |
| - himitsu a écrit:
- Naisna, j'avoue que sur Zee Aflam ils passent souvent ses vieux films et j'adore (meme si je ne comprend pas tout parce que les sous titres arabe passent trop vite pour moi!) mais j'aime bien sa gueule et il s'est bonifié avec l'age!
Moi aussi je trouve qu avec l age il se bonnifie il ajoue de tout comme role du mechant a l amoureux transit qui ce fait larguer est se retrouve seul il danse plutot pas mal est a jouer aussi souvent avec amithji moi je l aime bien sur tout c est dernier film entout cas il m embarque avec lui dans ses film j accroche bien il est a croquer j en mangerais bien un bout lol Bisous sur les 2 joue | |
|
| |
Kattalin SUPER FAN
Nombre de messages : 144 Age : 65 Lieu : Lyon Hobbies : Shah Rukh Khan addict Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Akshay Kumar 17.07.09 19:00 | |
| - Maya a écrit:
Moi j'aime bien ses aisselles poilues, et cette façon qu'il a de s'habiller parfois qui met son corps en valeur; Speciale dédicace à Maya : | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Akshay Kumar 10.08.09 17:16 | |
| Pour moi sa tête ne me revient pas rien que de le voir me gonfle lol ! J'arrive pas à choisir un film pour faire tomber cette apriorie lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akshay Kumar 16.09.09 11:47 | |
| |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Akshay Kumar 16.09.09 13:38 | |
| bof , bof , bof .... Il ne me fait pas vibrer non plus et question regard il ne vaut pas celui de Shahrukh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akshay Kumar 16.09.09 13:41 | |
| oui d'accord Nelly biensur MAIS avoue quand meme que ce monsieur n'est pas mal !!! |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Akshay Kumar 16.09.09 13:49 | |
| - taloula a écrit:
- oui d'accord Nelly biensur MAIS avoue quand meme que ce monsieur n'est pas mal !!!
Oui mais j'allais dire: à en faire des tonnes comme il en fait, pas difficile. Il me fait penser à ces super nanas qui ont le super maquillage, les super tenues audacieuses... canon à la fin mais si on leur enlève tout ça, il reste quoi? Il est aussi artificiel que ces filles-là, too much quoi!! Mais c'était avant de voir les photos où, pour une fois, son look est sobre. Et oui, il est pas mal. Cependant, je n'arrive pas, quand je le vois, à m'ôter ses premiers rôles ni sexy ni bô goss comme dans 'DTPH' même si je - Spoiler:
lui resterai reconnaissante pour la fin du film !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akshay Kumar 16.09.09 13:55 | |
| je suis completement d'accord avec toi srkaddict expliquer comme ça je suis ok !!!! |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: Akshay Kumar 16.09.09 14:08 | |
| bien sur qu'il n'est même pas mal du tout Taloula , d'ailleurs si j'en avais un comme ça je ne le ferais pas dormir dans la baignoire | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
| Sujet: Re: Akshay Kumar 16.09.09 20:34 | |
| | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Akshay Kumar 16.09.09 20:45 | |
| Il est très bein entouré sur les photos mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Akshay Kumar 16.09.09 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akshay Kumar 16.09.09 21:18 | |
| de rien Naisna j'en etais sur que cela allait te plaire !!!!!
profite il n'est qu 'a toi !!!lollllllllllllll |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akshay Kumar | |
| |
|
| |
| Akshay Kumar | |
|