SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akshay Kumar

Aller en bas 
+21
Kattalin
Helya
Maya
aish-srk
Naisna
nelly joubert
himitsu
melissa
nadia.g
devani
Basudha12
srkaddict
pauline
Gemini No Shahrukh
SAMSHA
TyaleeShah
SeMa
sheraïna
Meha
Najet
Eliahji
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime02.02.09 1:01

je trouve tes bien le geste qu'a fait Akki envers Aamir....

devoted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime20.05.09 13:31

Akshay Kumar - Page 2 K_ishq10

La fin de l’affaire de la braguette


https://shahrukhfan.superforum.fr/la-mode-f70/a-h-india-fashion-week-t3685-30.htm

De retour à Mumbai hier, après une absence d’un mois et demi de tournage à l’étranger, Akshay Kumar avait, selon les sources, soit été arrêté par la police ou encore s’était rendu de son plein gré.

Aujourd’hui, il dément : « Non, je n’ai pas été arrêté. En rentrant à Mumbai, je me suis dit que je devais régler cette affaire qui avait dégénéré pendant mon absence* et je suis allé en personne au commissariat afin de remplir quelques papiers, leur souhaiter à tous de passer une bonne matinée et partir avec ma dignité intacte.
Je n’ai pas été arrêté, je ne me suis pas rendu et il n’y a rien d’héroïque dans tout ça (contrairement à ce que tout le monde croit). C’était une réunion toute simple et tout à fait formelle, afin de montrer que, aussi ridicule que soit la raison, on doit être un gentleman et laver son nom. C’est tout ce qui s’est passé lundi. Il n’y a pas eu de menottes, juste des poignées de main. »

Mais que pense-t-il de tout l’épisode de la braguette ?

« Rien de tout ça n’était nécessaire. S’il y a des gens pour s’offusquer réellement du geste de ma femme quand elle a défait mon bouton, je leur conseille de ne pas avoir ni de regarder la télévision. Si quelque chose d’aussi minime que ça leur brise le coeur, ils doivent passer leur temps à avoir peur de changer de chaîne : des fois qu'un acteur torse-nu ou quelque chose jaillisse sur l’écran ! Ce genre d’incidents ne fait que nous dévaloriser aux yeux du monde. »

20 mai 2009
http://www.bollywood91.com/no-i-was-not-arrested-akshay-kumar-6568-091.html


*Sa femme, Twinkle, avait été arrêtée dans les jours qui avaient suivi le défilé
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime20.05.09 13:55

pauvre Akshay!!! moi j'avais trouvé ça très drole justement!!! mais bon c'etait un defilé en plus et non pas un film grand public! où parfois je pense qu'on peut prendre certaines libertés dans un defilé où parfois les filles sont presque pas vêtues! mais ce n'est que mon avis perso!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime20.05.09 18:07

je ne suis pas puritaine mais quand même Akshay se tient dans des poses provocs archi sexy , on dirait des photos pour journaux gays , je me demande si il ne joue pas sur les deux tableaux , ceci dit c'est un beau mec , je ne sais pas si Shahrukh prendrait les mêmes poses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime20.05.09 18:33

nelly joubert a écrit:
je ne suis pas puritaine mais quand même Akshay se tient dans des poses provocs archi sexy , on dirait des photos pour journaux gays , je me demande si il ne joue pas sur les deux tableaux , ceci dit c'est un beau mec , je ne sais pas si Shahrukh prendrait les mêmes poses ?

non non nelly!!!!!! tu veut me tuer!!!!si sharuk ce m'est a faire des poses comme ça j 'abandonnes mon petit coeur ne tiendrait pas deja sans pose sexy c'est limite rupture d'anevrisme alors avec les poses a la kumar je jette l'eponge mp mp mp mp mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime20.05.09 19:15

moi je le kiffe presque autant que shahrukh je le trouve sex et emouvant I love you geek

regarder namaste london , waqt,dosti ou bewaafa pour commencer se sont des film commeca que je kiffe loveto de plus la je mattaque a la filmo d akshay j ai plus de 20 film a me mater en 15 jours Silly
srk il faudrai accepter un peu plus de film est laisser ipl kkr un peu grimace
bisous sur les 2 joue
Revenir en haut Aller en bas
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK
Date d'inscription : 25/04/2009

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime20.05.09 22:22

Il est sexy mais pas autant qur srk !!!
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime21.05.09 7:31

Naisna, j'avoue que sur Zee Aflam ils passent souvent ses vieux films et j'adore (meme si je ne comprend pas tout parce que les sous titres arabe passent trop vite pour moi!) mais j'aime bien sa gueule et il s'est bonifié avec l'age!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime21.05.09 9:49

nelly joubert a écrit:
on dirait des photos pour journaux gays
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

nelly joubert a écrit:
je ne sais pas si Shahrukh prendrait les mêmes poses ?

SRK est trop pudique, je ne le vois pas faire ces poses. Moi j'aime bien ses aisselles poilues, et cette façon qu'il a de s'habiller parfois qui met son corps en valeur; Je prefere ça qu'un étalage de chair.

Ce qu'Akshey a fait n'est peut-être pas très fin mais j'ai trouvé ça drôle. Pour le reste, on se croirait parfois à l'âge de pierre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime21.05.09 11:24

Moi j'aime pas trop je trouve qui se la donne un peu trop c'est claire que en ce moment c'est lui qui fait de bon carton au ciné mais moi j'aime pas
Et vous trouvez pas qu'il a un air de Sami Naceri ?L'acteur qui joue dans les film TAXI
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime21.05.09 16:28

himitsu a écrit:
Naisna, j'avoue que sur Zee Aflam ils passent souvent ses vieux films et j'adore (meme si je ne comprend pas tout parce que les sous titres arabe passent trop vite pour moi!) mais j'aime bien sa gueule et il s'est bonifié avec l'age!

Moi aussi je trouve qu avec l age il se bonnifie il ajoue de tout comme role du mechant a l amoureux transit qui ce fait larguer est se retrouve seul il danse plutot pas mal est a jouer aussi souvent avec amithji moi je l aime bien sur tout c est dernier film entout cas il m embarque avec lui dans ses film j accroche bien il est a croquer j en mangerais bien un bout lol
Bisous sur les 2 joue
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime17.07.09 19:00

Maya a écrit:

Moi j'aime bien ses aisselles poilues, et cette façon qu'il a de s'habiller parfois qui met son corps en valeur;
Speciale dédicace à Maya :
Akshay Kumar - Page 2 Images
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime21.07.09 22:49

flower J'ai découvert cet acteur depuis peu et je dois avouer qu'il me fait bien vibrer aussi. J'ai pleuré comme une madeleine avec Dosti et j'ai adoré Humko Deewana kar gaye, il a des regards si profonds. langue2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime10.08.09 17:16

Pour moi sa tête ne me revient pas rien que de le voir me gonfle lol ! J'arrive pas à choisir un film pour faire tomber cette apriorie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime16.09.09 11:47

Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime16.09.09 13:38

bof , bof , bof .... Il ne me fait pas vibrer non plus et question regard il ne vaut pas celui de Shahrukh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime16.09.09 13:41

oui d'accord Nelly biensur MAIS avoue quand meme que ce monsieur n'est pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime16.09.09 13:49

taloula a écrit:
oui d'accord Nelly biensur MAIS avoue quand meme que ce monsieur n'est pas mal !!!
Oui mais j'allais dire: à en faire des tonnes comme il en fait, pas difficile.
Il me fait penser à ces super nanas qui ont le super maquillage, les super tenues audacieuses... canon à la fin mais si on leur enlève tout ça, il reste quoi?
Il est aussi artificiel que ces filles-là, too much quoi!!
Mais c'était avant de voir les photos où, pour une fois, son look est sobre. Et oui, il est pas mal.
Cependant, je n'arrive pas, quand je le vois, à m'ôter ses premiers rôles ni sexy ni bô goss comme dans 'DTPH' même si je
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime16.09.09 13:55

je suis completement d'accord avec toi srkaddict expliquer comme ça je suis ok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime16.09.09 14:08

bien sur qu'il n'est même pas mal du tout Taloula , d'ailleurs si j'en avais un comme ça je ne le ferais pas dormir dans la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime16.09.09 20:34

taloula a écrit:
pour Naisna

http://www.pinkvilla.com/entertainmenttags/akshay-kumar/akshay-kumar-khatron-ke-khiladi-press-meet

merci talou j ai bien aimer ses photo zoubi zoubi
merci aussi a certaine d entre vous qui le trouver bof ds comme ça il m en reste plus pour moi ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime16.09.09 20:45

Il est très bein entouré sur les photos mdr
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime16.09.09 20:51

Naisna a écrit:

merci aussi a certaine d entre vous qui le trouver bof ds comme ça il m en reste plus pour moi ptdr2 ptdr2
Je te laisse très volontiers ma part, Naisna!!! Et en plus, ça me fait plaisir !!! zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime16.09.09 21:18

de rien Naisna j'en etais sur que cela allait te plaire !!!!!

profite il n'est qu 'a toi !!!lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime16.09.09 23:26

merci dom et talou zoubi zoubi je savait que vous etiez genereuse lol!!! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akshay Kumar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akshay Kumar   Akshay Kumar - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akshay Kumar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK & la guerre des stars.
» Akshay v / s SRK à l'IPL!
» Tapis Rouge pour Dilip Kumar
» SRK et les stars
» Shiv Kumar Sharma et Zakir Hussain à Pleyel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: