SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shilpa

Aller en bas 
+11
Maya
Kshatriyani
TyaleeShah
shahrukh3
Pardesi
Sly
Zouzounette
sarah28
Meha
Eliahji
kalyana974
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous



Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime22.04.07 13:26

C'est certain que le danger c'est la sida et qu'il faut ce batre pour le faire baisser notament en inde. Mais tout de même le gest de Gere n'est pas vraiment conforme à la situation. Enplus C'est pas parce que Gere ne c'est pas parler en hindie qu'il doit agir ainsi pour prouver que le sida ne ce transmet pas part la bouche. Il devrais savoir que la plus part des indiens et noatment à Delhi, ils comprennent l'anglais, alors pourquoi ne c'est-il pas prononcer en anglais ? Moi c'est la question que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime24.04.07 17:14

Eliah1 a écrit:
Sly a écrit:
Parfois je me demande si certains n'ont rien à faire dans leur vie.... il feraient mieux d'aller bosser ou faire autre chose que de s'emballer pour un bisous (meme si c'est déplacé de faire ça en Inde....)!!

il y a des chose en Inde qui mériteraient que l'on porte plus d'attention qu'un simple bisou entre R.Gere et S.Shetty

pfff et du coup on en a oublié la cause de leur présence à delhi dimanche soir: le danger du SIDA!!!!

Alors là j'applaudis SLY genius c tout à fait ça!!

Et le SIDA dans tout ça???!

Bah... le sida dans tout ça ça passe à côté puisqu'apparemment le baiser est plus important donc il faut abolument se focaliser dessus zinzin zinzin zinzin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Oumy
Invité
Anonymous



Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime29.04.07 12:34

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ils ont pas fini de s'emballer sur ces futilités! non mais franchement on est au 21 e siecle

on voit tout le temps des baisers a la télé , culture ou pas culture il n'y a rien d'indigne la dedans ! Mr gere a peut etre fait un faux pas , mais il y a bien plus grave et il s'est excusé !

et oublier le vif du sujet qui est le sida, c'est même pas la peine quoi !!

on s'inquiète de bafouer la culture, mais les vrais maux "tangibles et réels " on s'en fout?
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime29.04.07 19:29

D'accord avec vous tous.... Mais je vois pas pourquoi il rejettait la faute sur Shilpa Shetty???!!!! C'est un peu exagéré..... Par contre, c'est vrai que R.Gere a bien fait de s'excuser, faudrait pas que les américains se croivent tout permis non plus... Vous voyez une actrice américaine, sauté sur notre SRK???? Faut pas exagéré ptdr2 !!!!

Mais bon comme dit Oumy on est au 21ème siècle faudrait s'adapter un peu quand même..... Surtout que dans les bolly ya de + en + de baiser et de scènes "osées" !!!!! Mais yaura toujours des conservateurs.. C'est partout pareil....

Alvida Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime29.04.07 23:38

tyalee a écrit:
.. Vous voyez une actrice américaine, sauté sur notre SRK???? Faut pas exagéré ptdr2 !!!!

ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime30.04.07 14:50

Morte de rire !!!!! C'est clair qu'il ya deplus en plus de baiser dans les films bolly et de scène osés. Mais je crois aussi qu'ils se sont tous focaliser sur cette scène qui dans un sens n'est pas trop grave, mais qui dérange un peut. Il faudrais évoluer. Mais c'est ainsi. Les plus important la dedans, c'est l baiser ou la lutte contre le sida, ils devrais tous ce poser la question sa éviterais des mécontentement, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime30.04.07 14:55

Totalement d'accord avec toi Basu!!! Ils se préoccupent des mauvaises choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime30.04.07 15:49

tyalee a écrit:
.. Vous voyez une actrice américaine, sauté sur notre SRK???? Faut pas exagéré ptdr2 !!!!

Aie aie aie tyalee ne nous parle pas de situation inimaginable colere !!!

Tu te rends compte une américaine sauter sur SRK, ça va pas non zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime30.04.07 19:04

lol attention les girls au HS !


J'pense qu'il faudrai poser la question au meme public present ce soir là !
Leurs dire avez vous oubliez la cause pour laquel on vous avé réuni ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime30.04.07 19:58



Ma Zouzou tu délires :lool: :lool: :lool: !!! Comme si on allait rencontrer le public de ce soir-là zinzin zinzin zinzin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime30.04.07 20:23

shahrukh3 a écrit:


Ma Zouzou tu délires :lool: :lool: :lool: !!! Comme si on allait rencontrer le public de ce soir-là zinzin zinzin zinzin !!!

lol mais rooo ca va oui !! j'sais bien que ca peut pas se faire mais bon.... c'est ce qu'il faudrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime30.04.07 21:41

shahrukh3 a écrit:
tyalee a écrit:
.. Vous voyez une actrice américaine, sauté sur notre SRK???? Faut pas exagéré ptdr2 !!!!

Aie aie aie tyalee ne nous parle pas de situation inimaginable colere !!!

Tu te rends compte une américaine sauter sur SRK, ça va pas non zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin !!!

Peut-être pas une américaine mais une française c plus que possible donguo (je parle de moi biensur au cas où vous ne l'auriez pas devinez!!)

Ouille je suis morte No avec ce HS Zouz va me Kill! veré
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime30.04.07 21:46

Eliah1 a écrit:
shahrukh3 a écrit:
tyalee a écrit:
.. Vous voyez une actrice américaine, sauté sur notre SRK???? Faut pas exagéré ptdr2 !!!!

Aie aie aie tyalee ne nous parle pas de situation inimaginable colere !!!

Tu te rends compte une américaine sauter sur SRK, ça va pas non zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin !!!

Peut-être pas une américaine mais une française c plus que possible donguo (je parle de moi biensur au cas où vous ne l'auriez pas devinez!!)

Ouille je suis morte No avec ce HS Zouz va me Kill! veré

ELIAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! veré veré

mDr
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime01.05.07 18:11

Morte de rire les filles je suis écrouler parterre. Je vous assure. Ho yen a qui sont trop centrer sur les choses qui ne faut pas. Le sida en prems et pui c tout le reste na pas d'importantce au zut !
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime13.05.07 19:17

Eliah1 a écrit:
shahrukh3 a écrit:
tyalee a écrit:
.. Vous voyez une actrice américaine, sauté sur notre SRK???? Faut pas exagéré ptdr2 !!!!

Aie aie aie tyalee ne nous parle pas de situation inimaginable colere !!!

Tu te rends compte une américaine sauter sur SRK, ça va pas non zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin !!!

Peut-être pas une américaine mais une française c plus que possible donguo (je parle de moi biensur au cas où vous ne l'auriez pas devinez!!)

Ouille je suis morte No avec ce HS Zouz va me Kill! veré

Ah Eliah je sens bien qu'avec Zouz on va te killer ensemble direct colere rage !!! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime13.05.07 20:13

Héhéh doucement Shahrukh 3 je sais bine qu'il ya de la concurence sur le forum mais kand même. Pour ce qui est de cette polémique de richard geer et Shilpa shetty et j'ai lu dans le programme télé de la semain dernière que des association les trainer en justice tout les deux pour leur baiser de cinéma devant le public indien, ainsi tout deux devrons payer une amande mais je sais plus le montant. Bon en tout cas c'est en train de partir en live cette histoire, c'est train de dégénéré, voilà comment mettre le feux au poudre avec une petite histoire de rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime13.05.07 20:39

Basudha12 a écrit:
Héhéh doucement Shahrukh 3 je sais bine qu'il ya de la concurence sur le forum mais kand même. Pour ce qui est de cette polémique de richard geer et Shilpa shetty et j'ai lu dans le programme télé de la semain dernière que des association les trainer en justice tout les deux pour leur baiser de cinéma devant le public indien, ainsi tout deux devrons payer une amande mais je sais plus le montant. Bon en tout cas c'est en train de partir en live cette histoire, c'est train de dégénéré, voilà comment mettre le feux au poudre avec une petite histoire de rien du tout !!!

Oulalaaa..... c'est n'importe quoi !!! Shocked

Bon beh maintenant on sait qu'en Inde il ne faut pas se tenir la main, ni le bras, ni de Bisoux meme s'ils son faux,.... :bof
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime13.05.07 21:34

Zouzounette a écrit:
Basudha12 a écrit:
Héhéh doucement Shahrukh 3 je sais bine qu'il ya de la concurence sur le forum mais kand même. Pour ce qui est de cette polémique de richard geer et Shilpa shetty et j'ai lu dans le programme télé de la semain dernière que des association les trainer en justice tout les deux pour leur baiser de cinéma devant le public indien, ainsi tout deux devrons payer une amande mais je sais plus le montant. Bon en tout cas c'est en train de partir en live cette histoire, c'est train de dégénéré, voilà comment mettre le feux au poudre avec une petite histoire de rien du tout !!!

Oulalaaa..... c'est n'importe quoi !!! Shocked

Bon beh maintenant on sait qu'en Inde il ne faut pas se tenir la main, ni le bras, ni de Bisoux meme s'ils son faux,.... :bof

Hé Basu je rigolais :lool: !!!
Ah bah oui Zouz c'est aussi une face de l'Inde et faut bien s'y faire, mais bon même si on sait que sur ce coup là ils ont grave abusé zinzin rage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime14.05.07 2:09

Sly a écrit:
du coup on en a oublié la cause de leur présence à delhi dimanche soir: le danger du SIDA!!!!

Tout à fait d'accord ! Le vrai sujet de cette rencontre, c'était le SIDA qui est passé tout à fait à la trappe du coup ! colere
Je trouve Gere totalement stupide d'avoir fait ça ! :koi: A croire qu'il est prêt à tout pour faire parler de lui ! Shocked
Enfin, s'il croyait que ça allé le faire bien voir du public indien scratch puisque beaucoup de stars américaines veulent faire des films indo-américains, il a tout faux affraid
La pauvre Shilpa, elle méritait pas ça ! :bof
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime14.05.07 12:41

Oui sa c'est vrais tu as raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime14.05.07 13:05

Je suis pas daccord avec vous moi!
Je voi pas pourquoi Gere aurai été stupide sur ce coup.
Il l'a simplement embrassé (à la maniere du ciné) et le public indien a trouvé ca choquant!
Rappelez vous que GERE VIEN D'OCCIDENT !
Rien de tres catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime14.05.07 13:11

Zouzounette a écrit:

Rappelez vous que GERE VIEN D'OCCIDENT !
Mais rappelle-toi qu'il était EN INDE! quand je vais en Inde, je ne me ballade pas en jeans moulants et débardeur. De la même manière, il aurait été appréciable que Gere se renseigne un peu sur les us et coutumes des lieux, ou qu'il les respecte s'il était au courant. Entre parenthèses, on peut se dire que c'est navrant cette censure généralisée en Inde sur les baisers et les relations publiques entre hommes et femmes, mais je ne crois pas que ce soit à Gere de résoudre le problème et surtout pas à cette occasion, ce n'était pas le sujet.

En plus, j'ai vu la vidéo et perso, Inde ou pas, si j'avais été à la place de Shilpa, je n'aurais pas du tout apprécié de me faire sauter dessus comme ça.

Bref, je trouve qu'il a eu sérieusement tort sur ce coup-là, même si ça ne mérite pas un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime14.05.07 13:30

Pardesi a écrit:
Zouzounette a écrit:

Rappelez vous que GERE VIEN D'OCCIDENT !
Mais rappelle-toi qu'il était EN INDE! quand je vais en Inde, je ne me ballade pas en jeans moulants et débardeur. De la même manière, il aurait été appréciable que Gere se renseigne un peu sur les us et coutumes des lieux, ou qu'il les respecte s'il était au courant. Entre parenthèses, on peut se dire que c'est navrant cette censure généralisée en Inde sur les baisers et les relations publiques entre hommes et femmes, mais je ne crois pas que ce soit à Gere de résoudre le problème et surtout pas à cette occasion, ce n'était pas le sujet.

En plus, j'ai vu la vidéo et perso, Inde ou pas, si j'avais été à la place de Shilpa, je n'aurais pas du tout apprécié de me faire sauter dessus comme ça.

Bref, je trouve qu'il a eu sérieusement tort sur ce coup-là, même si ça ne mérite pas un procès.

Oui bon c'est clair mais certaint peuvent ne pas savoir les moeurs du pays ! Nous, nous le savons car nous regardons en permanance des films indiens et cherchons des info sur l'Inde. Mais lui??

Il a du l'embrasser sur le feu de l'action! C'est pareil pour Rani Mukherji qui s'est permi d'embrasser shahrukh "sur la bouche" lors d'un concert.

C'est plus ou moin pardonnable...

Enfin bon.. j'arrete de debatre dessu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime14.05.07 14:29

En ce métant du coter des indien j'aurais trouver sa chocant de voir richard gere agir ainsi, mais en mettant du coter des occidentaux, ce baiser n'est pas chocant vu que quand je l'ai vu faire à la télé sa ma fait rire. Simplement il n'aurait pas du le faire il été là pour le sida et non pas pour ce faire de la pub, c'est sa qui est chocant le geste le fait qu'il ne s'intéeresse pas spécialement à la cause du sida !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime14.05.07 15:18

Il est peut-être occidental mais quand on va en pays étranger, on se renseigne un minimum sur les us et coutumes ! bide Juste histoire de savoir à peu près où on met les pieds ! guer
Moi, ça m'énerve ce manque de respect (vu sous cet angle) colere colere colere colere colere colere
Surtout de la part d'un type qui se dit bouddhiste et proche du Dhalaï Lama, il devrait être au courant ! ds
Mais ne mélangeons pas tout !
Au départ, ça se voulait une blague gentillette et sans arrière pensée ! donguo C'est juste la méconnaissance des traditions indiennes de la part de Gere qui a permis ce dérapage et personne n'a voulu comprendre que c'était tout à fait innocent de sa part, vu qu'il a embrassé (et pas que sur la joue) les plus belles femmes du monde !
Il n'a pas vu à mal et je pense même que l'embrasser ainsi était, de sa part, très chaste ! ( de sa part je dis bien, c'est-à-dire de son point de vue à lui )
Donc beaucoup de bruit pour rien !
Be cool, peace and love ! :bl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shilpa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shilpa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Shilpa Setty
» SRK & la guerre des stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les actrices-
Sauter vers: