Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Indian Océan à Savigny le Temple le 29 décembre 10.12.07 13:50 | |
| Indian Ocean, le cinéma Jacques Prevert et le centre social Françoise Dolto de Savigny le Temple organise une soirée sur le thème de l'Inde et Bollywood le 29 décembre 2007, à un tarif très accesible (10€ enfants et adultes). Cela permettra aux passionnés ou simples curieux de découvrir la culture indienne et se divertir en cette fin d'année sans vider son porte monnaie. Au programme: - Orchestre tradionnel du Rajasthan pour découvrir les sonorités typiques de l'inde du Nord - Cours de danse indienne bollywood avec Kajal pour se déhancher sur les plus grands hits du cinéma de Bombay - Show de danse indienne avec la troupe Indian Ocean - projection du film Dilwale Dhulanya le Jayenge dans la salle de cinéma - Soirée dansante avec DJ Présence d'un traiteur
L'entrée est sur réservation.
Dernière édition par le 18.12.07 20:25, édité 1 fois | |
|
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Indian Océan à Savigny le Temple le 29 décembre 11.12.07 18:54 | |
| | |
|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Indian Océan à Savigny le Temple le 29 décembre 11.12.07 18:58 | |
| C'EST INTERRESSANT CA !!!!!!! | |
|
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Indian Océan à Savigny le Temple le 29 décembre 11.12.07 20:57 | |
| J'y serais bien allée mais Savigy le Temple c'est pas à côté, je crois que c'est loin, loin dans le 95. A la prochaine occasion sur Paris-proche banlieue je suis partante, j'ai trop besoin et envie d'Inde! Par contre, je trouve ça cool toutes ces initiatives en banlieue, c'est cool pour les locaux et surtout pour ceux qui ne peuvent pas profiter des soirées parisiennes. AAAAAAH HINDUSTAN ZINDABAD!!! | |
|
sylphide FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 57 Lieu : quelque part entre l'inde et la france Job : assistante maternelle Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Indian Océan à Savigny le Temple le 29 décembre 17.12.07 16:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Océan à Savigny le Temple le 29 décembre | |
| |
|