Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Conference de presse OSO à UK 19.11.07 12:17 | |
| Conference de presse OSO à UK | |
|
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Conference de presse OSO à UK 19.11.07 13:42 | |
| trop bien j'adore mais le plus c'est leur accend anglais indou j'aime ils sont tous beau Arjun la classe, Deepika la sensualité, Shreyas la malice (trop mimi) et SRK alors c'est le plus beau il est splendide | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Conference de presse OSO à UK 19.11.07 13:47 | |
| biensure je ne pas piger un traitre mots de ce quis e disait mais en regardant SRK il avait l'air préoccupé ce jour là ! Et je dirait même tendus. Je commence à faire lelien entre les deux vidéos et je commence à me rendre conte que si'l n'avais pas cette air préoccuper et tendus je suis sure qu'il aurait répondu à votre question. Dommage. Désoler pour le hs. | |
|
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Conference de presse OSO à UK 19.11.07 18:09 | |
| ouaouhhhhhhhhhhhh!!! ils sont tous tres beau !!! deepika est magnifique !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conference de presse OSO à UK | |
| |
|