| OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? | |
|
+9Raj Aryan Gemini No Shahrukh Meha Indian.beauty Anne rusha ameerankhan Kshatriyani badou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? 07.11.07 18:55 | |
| moi aussi je suis partante mais c combien le billet ??( meme question que anne) | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? 07.11.07 20:36 | |
| | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? 08.11.07 9:54 | |
| - ameeran a écrit:
- Marouane a écrit:
- Ca marche pour moi aussi et quand vous voulez.
tu peu samedi a 13h? Ca marche. Pour samedi 10 novembre à 13 h. Ce sera la première que je verrai un film de Shah Rukh au cinéma et de plus dès sa sortie. | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? 08.11.07 11:23 | |
| - Marouane a écrit:
- ameeran a écrit:
- Marouane a écrit:
- Ca marche pour moi aussi et quand vous voulez.
tu peu samedi a 13h? Ca marche. Pour samedi 10 novembre à 13 h. Ce sera la première que je verrai un film de Shah Rukh au cinéma et de plus dès sa sortie. C'est une première pour la plus part d'entre nous Marouane! D'où l'excitation! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? 12.11.07 8:06 | |
|
Dernière édition par le 12.11.07 9:45, édité 2 fois | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? 12.11.07 8:18 | |
| C'est accroché dans ma chambre cette affiche ...et je rêve devant ....lol | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? 12.11.07 10:54 | |
| euh tu la eu ou Eliahji? photo ou scan mdr si il te l'on donné rrrrrrrrrrr | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? 21.11.07 10:42 | |
| Pour le week end prochain samedi 24 ou dimanche 25 novembre, je suis encore pret à marcher dans le froid et me priver de manger pour aller voir Shah Rukh une 4e fois. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour Shah Rukh? Je viendrai le jour où il y aura le plus de monde car plus on est de fous plus on rit. Je reviens vendredi sur le forum pour voir vos horaires. A bientot. | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? 22.11.07 0:14 | |
| | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
| Sujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? 23.11.07 14:57 | |
| Super les greves sont finies. On peut tous y aller sans problème. De toute facon moi j'étais pret à marcher une fois encore. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour Shah Rukh? Moi j'y retourne dimanche pour la scénce de 13 heures. Qui m'aime me suive. Ce sera la quatrième fois (et peut être pas la dernière fois) que j'y retourne. Je me ruine littéralement en prenant sur l'argent de ma cantine. De toutes facons, ce film en vaut le bien la peine, Shah Rukh est mon seul loisir et "OSO" n'a pas cessé de m'obseder cette semaine. Om Prakash est vraiment un personnage adorable et de plus j'ai envie de revoir ma mangital (fiancée) Deepika. D'ailleurs, moi et Deepika on se marie bientot et le mariage aura lieu chez elle à Mangalore. Vous serez les bienvenus et Shah Rukh sera aussi invité à notre shadi. Sinon pour ceux que cela ca intéresse, j'y vais dimanche 25 pour 13 heures. RDV avant 13 heures devant le cinéma pour ceux qui viennent. A bientot | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? 23.11.07 15:16 | |
| J'étais dispo demain pour 14h mais ce n 'est plus le cas jremplace une collègue de travail et puis mes amies ne sont pas dispos de toute façon.Ceux qui y vont ce w.e merci de nous tenir au courant ou cas où il prolongeraient encore, ce serait trop cool!!!J'ai tellement envie de le faire découvrir à mes amis!!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? 23.11.07 18:02 | |
| - Marouane a écrit:
- Super les greves sont finies. On peut tous y aller sans problème. De toute facon moi j'étais pret à marcher une fois encore. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour Shah Rukh?
Moi j'y retourne dimanche pour la scénce de 13 heures. Qui m'aime me suive. Ce sera la quatrième fois (et peut être pas la dernière fois) que j'y retourne. Je me ruine littéralement en prenant sur l'argent de ma cantine. De toutes facons, ce film en vaut le bien la peine, Shah Rukh est mon seul loisir et "OSO" n'a pas cessé de m'obseder cette semaine. Om Prakash est vraiment un personnage adorable et de plus j'ai envie de revoir ma mangital (fiancée) Deepika. D'ailleurs, moi et Deepika on se marie bientot et le mariage aura lieu chez elle à Mangalore. Vous serez les bienvenus et Shah Rukh sera aussi invité à notre shadi. Sinon pour ceux que cela ca intéresse, j'y vais dimanche 25 pour 13 heures. RDV avant 13 heures devant le cinéma pour ceux qui viennent. A bientot va pour 13 heures !!!!!!! sauf imprévu !!!!!!!! | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? 23.11.07 19:07 | |
| - Eliahji a écrit:
- ameeran a écrit:
- euh tu la eu ou Eliahji? photo ou scan mdr si il te l'on donné rrrrrrrrrrr
L'affiche c'est le directeur du ciné qui me l'a donné je vais allez cette semaine à la Courneuve (en vélo ) et je t'en prendrai une si il lui en reste! ah oui veu bien | |
|
| |
sarah28 FAN MODERE
Nombre de messages : 68 Lieu : ile-de-france Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? 25.11.07 1:29 | |
| moi je veux bien venir demain.. même si je crois ke je ne connais peronne... | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? 25.11.07 9:48 | |
| - sarah28 a écrit:
- moi je veux bien venir demain.. même si je crois ke je ne connais peronne...
tu es la bienvenue !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? | |
| |
|
| |
| OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? | |
|