SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ma soeur, mon amour et La liane du Désire !

AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

Ma soeur, mon amour et La liane du Désire ! Empty
MessageSujet: Ma soeur, mon amour et La liane du Désire !   Ma soeur, mon amour et La liane du Désire ! I_icon_minitime03.11.07 18:39

Se sont deux livre qui se suivent ! Et c'est de ce livre dout sort mon pseudo.

Titre : Ma soeur, mon amour !

Auteur : Chitra Banerjee Divakaruni

Edition ; 10/18 au domaine étranger

Résumé :

Sudha et Anju, deux cousines élevées comme des soeurs dans la maison familiale de Calcutta, sont inséparables. L'une est belle, l'autre pas ; l'une est patiente et douce tandis que l'autre n'est que révolte et scepticisme. Pourtant, devenues " jumelles de coeur " dès la naissance, elles sont unies par une affection d'une force peut commune. Le Bidhata Purush, maitre des destinée, ne s'est pas montré tendre envers elles. La mort de leurs pères les a fait naître, les marquants aux yeux de tous d'une tache indélébile. Sous le regard de leur trois mères, leur amitié va être confrontée au épreuves du mariage forcé ( mais plutot arangé) et au poids d'un lord secret.

Mon avis : Ce livre est un vrais coup de coeur. Très poignant, très tristes, marrant. Le ppoids des tarditions y sont très présentes et les condition de la femme en inde est aussi très marqués surtout après le mariage.

Titre : la liane du désire

Auteur : chitra Banerjee Divakaruni

Edition : 10/18

Résumé :

On est toujours rattrapé par ce que l'on fuit. A San Francisco où l'on portée ses rêves de modernité et d'ailleurs, Anju sombre après une fausse couche, laissant son Mari Sunil impuissant. A calcutta où elle est restée vivre selon les traditions, sa cousine Sudha subit l'opprobre pour avoir sauvé sa fille Dayita en bravant les interdits. Avec l'énergie du désespoir, la première va entreprendre de sauver la seconde. Mais plutôt que les portes du rêve américain, ce sont celles d'un huit clos éttoufant qu'Anju va ouvrir à Sudha et refermer sur Sunil. Car la passion qu'il nourrit depuis toujours pour cette cousine à la beauté envoutante et qu'il avait enfoui au plus profond de lui va resurgir, faisant voler en éclats le fragile équilibre de leurs vies déracinées.

Mon avis : ce deuxième volume est vraiment très bien raconter autant que le premier. Dans certains passage j'ai limpression de voir quelques scènes de certains films de SRK comme KANK et Pardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com

Ma soeur, mon amour et La liane du Désire !
Page 1 sur 1