| Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! | |
|
+3Basudha12 naina26 TyaleeShah 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! 01.11.07 17:19 | |
| Salut mes pagalous, Ces temps ci je suis d'humeur à poster de nouveau sujet ... Alors dites moi!!!! On est tous un peu beaucoup romantique .... Alors parmis ces grandes histoires d'amour dites dans quel ordre vous les verrez (de la plus belle à la moins belle).... Je voulais vous faire choisir mais même moi je pourrai pas choisir une d'entre elle, alors classez les!!!!!!!!!!!!!!!!! Veer-Zaara; Devdas; K3G; KHNH; DDLJ; Dil Se; Paheli; KKHH; KANK | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! 01.11.07 17:25 | |
| Alors pour moi : Veer-Zaara, le sacrifice est la plus belle preuve d'amour... KHNH, l'amour s'est aussi vouloir le bonheur de l'autre... KANK, l'amour est parfois à côté et inattendue... DDLJ, je t'aime moi non plus... Dil Se, je te suivrerai jusqu'au bout du monde... K3G, le fils quittera sa mère et son père... KKHH, dosti=pyaar Paheli, mon amour est magique... Devdas, je ne peux t'aimer librement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! 01.11.07 18:40 | |
| khnh= je t'aime mais mon amour est plus fort que mon coeur ddlj= je t'aime et je ne te laisserai appartenir a un autre malgré les difficultés kkhh= on aime qu'une fois k3g=je n'ai pensé a rien j'ai juste aiméet peu importe les consequences devdas= on s'aime mais impossible qu'on vit ensemble puisqu'on est pas libre veer zara:je t'aime et je prefere souffrir pour proteger ton honneur kank: je ne peux continuer de vivre avec toi autant que mari parce que je ne t'aime pas dil se: je ne pourrai pas vivre sans toi donc je prefere mourrir avec toi paheli: on a pu s'aimer malgré notre difference
Dernière édition par le 03.11.07 16:15, édité 3 fois |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! 01.11.07 21:40 | |
| Alors le choix a été dur, tres dur meme mais j'y suis arrivée.
DDLJ: Malgré tout les obstacles, je ne t'abondonnerai pas KKHH: Pyaar dosti hai KHNH: je t'aime tellement que je veux qu'il reste de l'amour pour toi apres ma mort, meme si il vient d'un autre homme. KKKG: j'ai n'ai pas pensé, j'ai juste aimé. Dil se: si tu ne veux pas venir avec moi, prends moi avec toi. KANK: Il faut uniquement se marier par amour et non par amitié. Veer-Zaara: je prefere vivre loin de toi pour ne pas salir ton honneur. Devdas: Je te promets que je viendrai mourir a ta porte. Paheli: Nous somes differents et pourtant nos coeurs se sont trouvés | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! 03.11.07 16:18 | |
| Alors pour moi se serais : 1) Kal ho naa ho : La grande force de aman qui aime ne veut pas se l'avouer à couse de la faiblesse de son coeur ( très beau). 2) Veer-Zaara : l'amour sacrifier durant 22 ans pour sauver la vie de Zaara ( magnifique) 3) DDLJ : L'obstination de srk pour séduire Kajol est magnifique. 4) Dil Se : Lobstination de srk à aimer une fille qui ne peux pas laimer car elle est une terroriste. 5) K3G : Préfère fuire la coère de son père et faire souffir sa mère plutot que d'abandonner anjali. 6) KKHH : Amour et amitier qui ne font qu'un 7) Devdas : La flamme de mon amour restera allumer jusqu'à ta mort... KANK : L'amour peut prendre une autre foem mais celle ci est informelle. 9) Paheli : idem.
Dernière édition par le 13.12.07 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! 10.11.07 5:27 | |
| 1° Veer-Zaara, Amour passionnel 2° Devdas, Amour destructeur 3° Kank, Amour impossible 4° Khnh, Amour partage 5° Dil se, Amour eternel 6° K3g, Amour exclusif 7° Ddlj, Amour obstiné 8° Kkhh, Mon histoire d'amour 9°Paheli, Amour celeste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! 27.11.07 21:46 | |
| 1.Dil se: dis moi juste une fois que tu m'aimes, juste une fois....
2. Devdas: si me servir te rends heureuse, alors avant de mourir je viendrais devant ta porte....
3.Veer et Zaara: sache que de l'autre coté de la frontiére, un homme t aime est est pres à laisser sa vie pour toi.....
4.Mohabbatein:meme si les amoureux sont morts, rejetés de cette terre leur histoire d'amour reste eternelle
5.Kal ho naa ho: je ne t aime pas Naina....je ne peux pas aimer......
6. DDLJ: ton pére a raison...qu'importe si un voyou ne peut plus vivre sans toi...
7. K3g: notre destination est la meme....Mohhabat...et pour cet amour...je suis d'accord...d'accord.......
8.Kank: tu as son nom....mais tu es à moi.......
9.Chalte chalte: si je ne suis plus là....veille sur ma femme....elle ne sait pas à quel point je l'aime.....(ich liebe meine Priya...ich liebe sie mehr als mich selbst....)
10.Dewanaa: la nuit de noce n est pas seulement deux corps qui se reposent l'un à coté de l'autre...donc tant que tu ne m'aimeras pas...je ne te toucherais pas.....
Dernière édition par le 27.11.07 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! 27.11.07 22:23 | |
| Dites avec vos définition de l'amour , on aurais de quoi rêver pendant toute une nuit .... | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! 27.11.07 22:29 | |
| moi je mettrais ex aequo:-veer zaara ,paheli ,kal ho na ho -devdas -puis om shanti om les autres après, ils m'ont moins bouleversée | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! 28.11.07 18:22 | |
| C'est clair yen plus d'une qui sera aux anges ! lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! 28.11.07 20:49 | |
| C'est clair que c'est du rêve "sapna hai"!!!! Ca m'énerve de regarder des films maintenant car les hommes ne sont pas du tout comme on peut le voir dans les films romantiques, attentionnées, prévenants, attentifs!!!! Demandez à vos chéris quel est votre pointure, votre couleur préféré, vos tailles en vêtements et en lingerie???!!!! Ils réussiront à retenir tout les chiffres de Pi (3,14...) après la virgule plutot!!! LOL....
Heureusement que bolly est là pour nous apportez ce qu'il nous manque chez nous!!!!! Voici ma conclusion : l'amour véritable n'existe pas, c'est une simple utopie sublimée par la cinématographie, cherchant à faire perdurer l'idée de prince charmant qui nous aimera pour la vie!!!!!
Bin navré de le dire mais ça marche!!!! Le rêve est la seule chose qu'il nous reste, avec l'espoir!!!! Il n'existe peu d'homme qui donnerait sa vie pour l'être aimée... Posez la question vous verrez!!!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! 28.11.07 20:52 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Demandez à vos chéris quel est votre pointure, votre couleur préféré, vos tailles en vêtements et en lingerie!!!!
je crois que lq taille en lingerie ils s en souviennent.......... c est quelque chose d important voyons | |
|
| |
| Sujet: Re: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! 28.11.07 20:55 | |
| LOLLLL.... A part ceux qui aime en offrir car c'est leur plus grandes passions!!! Mais les autres ils s'en foutent, c'est du tissu en trop!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! 28.11.07 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! 29.11.07 4:00 | |
| | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! 29.11.07 20:38 | |
| - Accalia a écrit:
- 1.Dil se: dis moi juste une fois que tu m'aimes, juste une fois....
2.Devdas: si me servir te rends heureuse, alors avant de mourir je viendrais devant ta porte....
3.Veer et Zaara: sache que de l'autre coté de la frontiére, un homme t aime est est pres à laisser sa vie pour toi.....
5.Kal ho naa ho: je ne t aime pas Naina....je ne peux pas aimer......
8.Kank: tu as son nom....mais tu es à moi.......
Accalia, en lisant ces textes, j'ai eu la chaire de poule! C'est trop beau! Surtout celles qui sont en rouge! Merci pour ces rappels ma belle! Si je devais choisir je n'en choisirais que deux: Veer Zaara et Mohabbatein"Quoi qu'il arrive, on est ensemble" C'est ce que je recherche en amour! Et puis parmi les films de SRK, ce sont les deux histoires d'amours les plus irréelles, donc pour faire rêver! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| |
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! 30.11.07 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! 30.11.07 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! 01.12.07 6:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Classer ses histoires d'amour!!!!!!!! | |
|