| Album photos de Shahrukhfans et Nimboodiens au France-India | |
|
+5Raj Aryan France ameerankhan SAMSHA Eliahji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Album photos de Shahrukhfans et Nimboodiens au France-India 28.10.07 17:40 | |
| Pour ceux qui souhaite voir les photos du France india et d'autres rencontres entre Shahrukhfans c'est là
Dernière édition par le 04.11.07 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Album photos de Shahrukhfans et Nimboodiens au France-India 28.10.07 21:16 | |
| sa fait trop plaisir de vous voir sur les photo sinon sa sé bien passé? ah vivement qu'on se voit toute on pourra en mettre plein d'autre des photo | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Album photos de Shahrukhfans et Nimboodiens au France-India 28.10.07 22:06 | |
| - ameeran a écrit:
- sa fait trop plaisir de vous voir sur les photo sinon sa sé bien passé? ah vivement qu'on se voit toute on pourra en mettre plein d'autre des photo
Pas de problème! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Album photos de Shahrukhfans et Nimboodiens au France-India 29.10.07 20:07 | |
| |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Album photos de Shahrukhfans et Nimboodiens au France-India 29.10.07 23:02 | |
| dite moi les fille aprés on pourai pas faire une galerie rien que pour nos photo comme sa on vera nos visage et surtou si jamai SRK passe de tem en tem aprés il nou vera lol (mais fodra en attendre d'en fair plein, ba tien samedi je pren mon apareil photo) | |
|
| |
France FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Lieu : La Réunion Job : Fonctionnaire Hobbies : Vidéo bollywood - lecture Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Album photos de Shahrukhfans et Nimboodiens au France-India 30.10.07 5:15 | |
| | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Album photos de Shahrukhfans et Nimboodiens au France-India 31.10.07 9:55 | |
| Superbes photos. Dommage qu'on me voit peu sur celles de France-India. En tout cas, cela me donne envie de vous revoir bientot. | |
|
| |
kalicha FAN MODERE
Nombre de messages : 75 Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^ Hobbies : Danseeee et lire ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Album photos de Shahrukhfans et Nimboodiens au France-India 31.10.07 14:28 | |
| super les photo!! vous etez tous trop magnifique dessu!! merci!! | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Album photos de Shahrukhfans et Nimboodiens au France-India 04.11.07 14:45 | |
| Trop trop bien les nouvelles photos du 3 novembre. Vous n'avez pas trainer pour les mettre et c'est tant mieux. Que de bons souvenirs. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Album photos de Shahrukhfans et Nimboodiens au France-India 04.11.07 15:51 | |
| Elles sont supers, ça fait plaisir de vous découvrir tous | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Album photos de Shahrukhfans et Nimboodiens au France-India 04.11.07 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photos de Shahrukhfans et Nimboodiens au France-India 04.11.07 20:12 | |
| DSL POUR LE HS JME SUIS GOURE ET EN BEAUTE VRAIMENT DSL SA M'APPRENDRA A AVOIR LA TETE DANS LES NUAGES |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Album photos de Shahrukhfans et Nimboodiens au France-India 04.11.07 22:52 | |
| Bollywoodhindi !!!!! les photos sont magnifiques !!!!!!! ça fait plaisir de vous voir réellement !!!! dommage que je vive loin......................................... | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photos de Shahrukhfans et Nimboodiens au France-India 27.06.08 10:40 | |
| Magnifiques les photos ! vraiment vivement qu'on se revois tous pour faire des autres photos, mais cette fois on les envoi à Shahrukh Ok ^_^ hhaah hia iha ihhi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photos de Shahrukhfans et Nimboodiens au France-India | |
| |
|
| |
| Album photos de Shahrukhfans et Nimboodiens au France-India | |
|