| La Galerie | |
|
+12steffi sheraïna zahra1387 devani Najet Basudha12 SAMSHA pauline rusha Meha Maya Eliahji 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: La Galerie 02.04.11 14:34 | |
| Voilà un vrai supporter, il est à fond dedans. Pour le tatouage, c'est pas mal car après la disparition du henné, la marque sera encore là pour un petit moment, le soleil l'a aidé | |
|
| |
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: La Galerie 03.04.11 0:05 | |
| SRK : Nous gagnerons la finale aussi,La superstar Shah Rukh Khan, qui a assisté à l’historique demi-finale de la Coupe du Monde Inde-Pakistan avec ses amis à sa résidence Mannat, dit que l'Inde remportera la finale aussi.King Khan va regarder la finale Inde-Sri Lanka samedi à Wankhade Stadium avec ses enfants."Nous gagnerons la finale... aussi. J'ai acheté un T-shirt supplémentaire pour ça ... donc, je dois y aller et regarder la finale Inchallah ! Les enfants veulent aller voir," a déclaré Shah Rukh à Mannat.Dans le match de haute tension, le maître-blaster Sachin Tendulkar a manqué son 100ème century par 15 runs.L'acteur, vêtu un T-shirt de l’équipe indienne avec un jean denim, a dit qu’on ne devrait pas mettre la pression sur ces grands joueurs.L'acteur, vêtu un T-shirt de l’équipe indienne avec un jean denim, a dit qu’on ne devrait pas mettre la pression sur ces grands joueurs.Shah Rukh a regardé le match avec Karan Johar, Farhan Akhtar, Sussanne Roshan, Karishma Kappor, Sanjay Kapoor, Raveena Tandon, Arjun Rampal, Prateik Babbar, Chunky Pandey, entre autres | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: La Galerie 01.05.11 17:14 | |
| Je voulais que cette photo reste dans la galerie car je le trouve magnifique, son visage est si expressif surtout ses yeux. I | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: La Galerie 02.05.11 16:15 | |
| Excellente initiative, cette photo est magnifique! | |
|
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: La Galerie 06.05.11 11:53 | |
| | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: La Galerie 06.05.11 13:33 | |
| pour les photos, un moment particulier pour notre qui semble ému, on voit que cela lui tient à coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie 06.05.11 23:33 | |
| Marie-Jeanne pour ces photos, elles sont magnifiques et pleine de dévotion en ce moment commémoratif pour notre chouchou. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie 10.05.11 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie 10.05.11 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie 10.05.11 19:12 | |
| ,un grand Marie-Jeanne, tu nous as trouvé une très belle palette de photos et vraiment on ne peut que rêver avec notre Shahrukh, il est magnifique, une sacré prestance et tellement waouuh!!!!j'adore, venant juste de les découvrir, je vais passer une superbe nuit remplies de sublimes images. Du pur bonheur!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Galerie 14.05.11 15:45 | |
| Marie-Jeanne, non je ne pense pas qu'elles soient déjà postée, en tout cas cela nous permet d'apercevoir Gauri!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie | |
| |
|
| |
| La Galerie | |
|