| Le concours commence | |
|
+6sheraïna TyaleeShah Anne PARVATI SeMa Eliahji 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Le concours commence 05.09.07 17:15 | |
| ha normalt srk forever tu as vu tout ces films ! J'en ai à peine la moitier de bonne et encore c'est pas sur yen a une c'est l'énigme totale mais je vais essayer de continuer à chercher. |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Le concours commence 05.09.07 17:17 | |
| - tyalee a écrit:
- En fait, vous devez rentré dans la peau de Karan Johar!!!!!! Et donc trouvé le plus beau scénario qui n'ait jamais été fait.... Vous devez envoyé juste sous forme de synopsis, c'est à dire un résumé en 10 lignes!!! Et vous pouvez bien sur faire un casting de rêve!!! Ca montra avec qui vous préféré le voir joué!!!!!
Voilà pour les explications............ A vos bic!!!!!! 10 lignes alors j'avertie d'avance sa risuqe de faire le double, une fois que je commence à écrire on ne m'arrête plus et je me suis vraiment cruser la cervelle pour trouver une chose plausible qui n'a jamais été faite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours commence 05.09.07 17:38 | |
| |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Le concours commence 05.09.07 18:07 | |
| Oui c'est clair que là vous nous avez pas louper tout de même surtout yen a une jai eu beau chercher niet, kushni, nada, rien, c'est vrais la desh, je sèche comme un molusque au soleil. Je vais garder mon imagination pour le sénario. |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le concours commence 05.09.07 20:54 | |
| OUh la la, ce concours est très difficile..... j'ai séché sur la plupart des photos.....pas évident quand on n'a pas vu tous les films du king.... C'est pas ce coup ci que je gagnerai un prix, mais il me reste encore le scénario, et là, j'ai ma ptite idée perso.....on verra si ça vous plait.... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Le concours commence 05.09.07 22:15 | |
| héhéhé idem pour moi je vais me ratraper sur le sénar, il me suisffi juste de faire quelques modification et il est près. |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le concours commence 05.09.07 22:35 | |
| J'ai vraiment hate de lire vos scénarii.....ça va être fun !!!! | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le concours commence 05.09.07 22:57 | |
| Bon les chéris pour les scénarios je pense que les 10 lignes sont trop juste pour un résumé d'un bolly!!!! Eliaji ne m'en voudra pas si on accorde plutot entre 15 et 20lignes maximum.... N'hésitez pas à sauter des lignes pour aérer votre récit!!!!!!!!!!! Plus de 20 lignes c'est éliminatoire!!!!! Ok???? | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le concours commence 06.09.07 0:26 | |
| Le mollusque est totalement sec maintenant : 00h20, score 7 photos, scénario NUL, NAZE, ZERO En plus, on fait comment pour celles qui ont déjà posté et qui dépassent 20 lignes ? Parce que j'en connais La pauvre, c'est pas sympa pour elle, j'espère que vous serez indulgentes En tout cas, moi, ça risque pas :lool: Je sèche, je nage, je touche le fond | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le concours commence 06.09.07 2:12 | |
| oulala j'ai trouvé 9 foto ............PAS FACILE DU TOUT
lol mais pour le scenario g une petit idéé alé bon courage a tous BISOUS | |
|
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le concours commence 06.09.07 2:23 | |
| Bon je crois que pour la plupart d'entre nous , on peut allé se rhabiller, sauf que je suis pas mauvaise joueuse, je le ferai comme ile se le doit. Dhabitude je rentre pas dans ce type de jeu parce que de toute facon jai jamais rien gagné dans ma vie. La vraiment ca va etre un première et une dernière. Mais pleasssssssssseeeeeeeeee pleaseeeeeeeeeeeeeeeee pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je veux au moins un poster ! j'en demande pas plus ! ohla c le somnifère qui me fait parler comme ca mais meme c vrai je serai tres heureuse avec un poster que jaccocherai ds ma chambre et qui grace a lui je ne me marierai jamais comment? comment comment trouver ce regard ce sourir ces yeux pfffff personne d'autre que lui ! il n'y a que lui !
que faire? continuer a le regarder en silence ... jusqu'a ce que je soit plus forte et me decide a trainer ma vie a ses pieds... | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le concours commence 06.09.07 3:28 | |
| Pour celle qui on posté plus de 20 lignes, bein je laisse la décision aux modos, car c'était quand même 10 au départ!!!!!!! Moi j'ai fini mon scénar...... Peut-être que d'ici le 9 j'en aurai trouvé un autre!!!!!!!! Bon courage les chéris!!!!!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Le concours commence 07.09.07 12:43 | |
| Tyalee 20 lignes Maximums ? Halala bon et bien je peux revoir ma copie dessuite, car sa fait au moins 5 page d'un grand cahier, pour faire simple sa ressemble à un roman. Bon et bien j'y retourne à mon résumer les lagi's. 20 lignes puréed mois qui ne sais pas écrire en 20 lignes, sa va être chaud mais je ne me plein pas. |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le concours commence 07.09.07 12:59 | |
| - semirkan a écrit:
- Bon je crois que pour la plupart d'entre nous , on
peut allé se rhabiller, sauf que je suis pas mauvaise joueuse, je le ferai comme ile se le doit. Dhabitude je rentre pas dans ce type de jeu parce que de toute facon jai jamais rien gagné dans ma vie. La vraiment ca va etre un première et une dernière. Mais pleasssssssssseeeeeeeeee pleaseeeeeeeeeeeeeeeee pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je veux au moins un poster ! j'en demande pas plus ! ohla c le somnifère qui me fait parler comme ca mais meme c vrai je serai tres heureuse avec un poster que jaccocherai ds ma chambre et qui grace a lui je ne me marierai jamais comment? comment comment trouver ce regard ce sourir ces yeux pfffff personne d'autre que lui ! il n'y a que lui !
que faire? continuer a le regarder en silence ... jusqu'a ce que je soit plus forte et me decide a trainer ma vie a ses pieds... A ce propos peux-tu me reposter tes réponses? Tu vas ds tes mps envoyés et tu les récupères pour me le renvoyer merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le concours commence 07.09.07 12:59 | |
| - tyalee a écrit:
- Pour celle qui on posté plus de 20 lignes, bein je
laisse la décision aux modos, car c'était quand même 10 au départ!!!!!!! Moi j'ai fini mon scénar...... Peut-être que d'ici le 9 j'en aurai trouvé un autre!!!!!!!! Bon courage les chéris!!!!!!!! C'est 10 lignes effectivement! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Le concours commence 07.09.07 14:26 | |
| Bon c'est dix ou 20 lignes ? Va falloirs ke je recorrige encore ! hayalalalalla. |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours commence 07.09.07 16:16 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Bon c'est dix ou 20 lignes ? Va falloirs ke je recorrige encore ! hayalalalalla.
10 lignes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours commence 07.09.07 16:51 | |
| - tyalee a écrit:
- Bon les chéris pour les scénarios je pense que les 10 lignes sont trop juste pour un résumé d'un bolly!!!!
Eliaji ne m'en voudra pas si on accorde plutot entre 15 et 20lignes maximum.... N'hésitez pas à sauter des lignes pour aérer votre récit!!!!!!!!!!! Plus de 20 lignes c'est éliminatoire!!!!!
Ok???? Eliah c moi ki avai parlé de faire entre 15 et 20 plutot... Car finalment ça me semblait juste 10 et quand j'ai vérifié a koi 20 lignes correspondait et ça fesait pas beaucoup à lire en sautant des lignes!!!!! Donc dis moi ce que t'en pense??? Car moi même faudrait que je change mon scénario!!!!!!!!!! Le scénar c'était mon idée mais la décision revient aux modos je suis totalement ok avec ça!!!!!!!!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Le concours commence 07.09.07 23:18 | |
| Euh, on peut écrire en lettrine 7 ? Non sérieux, 10 lignes c'est super court | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours commence 08.09.07 8:10 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Le concours commence 08.09.07 10:48 | |
| Lol Je suis du même avis que Shatrani ! Sa y est j'ai boucler mon sénario, j'ai un peut ramer dans ma galère mais j'ai réussi à faire le bon nombre de lignes. J'espère que sa va plaire. |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Le concours commence 08.09.07 12:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours commence | |
| |
|
| |
| Le concours commence | |
|