| Mon voyage en Inde: par Parvati | |
|
+14sabrina Pardesi SAMSHA Meha kalicha TyaleeShah shriya kalyana974 NIKIE khoula Najet sheraïna Eliahji PARVATI 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati 29.08.07 14:20 | |
| Coucou Parvati, ça y est je suis rentrée aussi (désolée de n'avoir pas répondu à tes messages, le portable de maman a rendu l'âme en Inde). L'autre truc qui a rendu l'âme là-bas c'est notre appareil photo, juste quand on entrait au Taj Mahal... super frustrant... Alors je me rattrape avec tes photos!! | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati 29.08.07 20:19 | |
| t'inquiète je ne t'en veux pas
dur le coup de l'appareil,ça a du être super frustrant de ne pas pouvoir prendre le taj mahal en photo
as tu ressenti une intense émotion comme moi en le voyant en vrai???? | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati 30.08.07 10:50 | |
| de l'émotion oui mais pas d'un coup, j'étais trop énervée contre le prix de l'entrée, le cirque qu'il y a pour entrer, la foule, et puis ensuite la mort de l'appareil photo... :koi: ). Mais heureusement le Taj est tellement impressionnant qu'on finit par oublier tout ça... J'y serais bien retournée le lendemain mais je boycottais le prix de l'entrée (20 Rs pour les indiens, 750 pour les étrangers). | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati 30.08.07 15:27 | |
| Si on s'habille à l'indienne on peut passer en tant qu'étranger???!!!! Bon c'est un peu plus simple quand on a la peau basanée!!!! lol...... | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati 30.08.07 15:50 | |
| - tyalee a écrit:
- Si on s'habille à l'indienne on peut passer en tant qu'étranger???!!!! Bon c'est un peu plus simple quand on a la peau basanée!!!! lol......
si tu as un type indien et l'accent qui va avec ça peut sans doute passer... Dans une autre ville le type au guichet d'un monument m'a demandé si j'étais indienne ou pas avant de me donner mon ticket parce que c'était la première fois qu'une étrangère lui demandait son ticket en hindi... | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati 04.09.07 11:11 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati 04.09.07 13:31 | |
| trop trop MAGNIFIQUES tes photos!!!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression d'y être en les regardant j'espère un jour aussi faire ce beau voyage il y a une personne qui m'a fait la promesse de m'y emmener un jour par surprise alors j'attends
merci pour toutes ces belles photos et ces moments inoubliables ça te laisse rêveuse tout d'un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati 04.09.07 19:28 | |
| Bonjour, Superbe les photos de ton voyage Parvati. Cela me tente vraiment.Surtout ton séjour à Agra : massage, bain de pétale...visite du Taj Mahal... Peut-être un jour... |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati 05.09.07 15:31 | |
| a la chance que tu a j aimerait trop y aller voir le taj mahal et tous le reste ta dut t acheté plein de saree et de bijou c est ce que je vait faire que des habille indien et me disoudre avec eux ni vue ni connu loooool et vrément sa me fait trop plésire de les voir et jesper que tous le monde aura l occasion d y allé et en tous cas mille merci parvati tu nous a fait révé | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati 05.09.07 17:31 | |
| le 1er jour à jaipur,il faisait frais,enfin c'est relatif,disons qu'il faisiat moins chaud nous avons fait une ballade de 2h à dos d'éléphant dans la campagne,c'était génial,nous avons vu un chacal traverser devant nous,etc...pas de phtos car nous sommes dessus. le lendemain en allant à fort amber nous avons rencontré gauri au passage voici une photo de la douce gauri quand nous avons demandé le nom de ce bébé éléphante,le gars nous dit gauri,il allait enchaîner en nous disant comme la déesse,mais chandramukhi et moi avons crié en même temps comme la femme de shahrukh,tout le monde était mort de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati 05.09.07 17:42 | |
| |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati 05.09.07 20:59 | |
| | |
|
| |
cassiopee55 SUPER FAN
Nombre de messages : 111 Age : 53 Lieu : meuse 55 Hobbies : très diverses !!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati 05.09.07 21:05 | |
| Tes photos sont magnifiques!!!! Merci beaucoup de nous faire partager l'émotion de ton voyage à travers ton récit. | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati 08.09.07 15:37 | |
| - Pardesi a écrit:
- tyalee a écrit:
- Si on s'habille à l'indienne on peut passer en tant qu'étranger???!!!! Bon c'est un peu plus simple quand on a la peau basanée!!!! lol......
si tu as un type indien et l'accent qui va avec ça peut sans doute passer... Dans une autre ville le type au guichet d'un monument m'a demandé si j'étais indienne ou pas avant de me donner mon ticket parce que c'était la première fois qu'une étrangère lui demandait son ticket en hindi... Ha bon alors il ne me reste plsu qu'a savoir parler hindie et me trouver un sarr et je peut avoir un autre prix entré au taj ! :lool: Le nom de l'éléphant Gauri et enplus elle vous fait penser ( chandramukhi et Parvati) a gauri khan :lool: ! ya de koi ce pleir de rire ! Très belle les fotos j'ai limpression de faire le voyage avec vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati 09.09.07 19:19 | |
| - PARVATI a écrit:
- le 1er jour à jaipur,il faisait frais,enfin c'est relatif,disons qu'il faisiat moins chaud
nous avons fait une ballade de 2h à dos d'éléphant dans la campagne,c'était génial,nous avons vu un chacal traverser devant nous,etc...pas de phtos car nous sommes dessus. le lendemain en allant à fort amber nous avons rencontré gauri au passage voici une photo de la douce gauri
quand nous avons demandé le nom de ce bébé éléphante,le gars nous dit gauri,il allait enchaîner en nous disant comme la déesse,mais chandramukhi et moi avons crié en même temps comme la femme de shahrukh,tout le monde était mort de rire au debut quand tu nous a dit que t'as rencontré la douce gauri je croyais que tu parlais de gauri khan ptdr la je vois que je me trompe!! |
|
| |
rani m. FAN MODERE
Nombre de messages : 70 Age : 36 Lieu : orléans Hobbies : étudiante, fan de SHAH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati 10.09.07 15:21 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Le nom de l'éléphant Gauri et enplus elle vous fait penser ( chandramukhi et Parvati) a gauri khan
heureusement que Shahrukh a eu le bon coup d'oeil pour faire la différence | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati 11.09.07 14:19 | |
| |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati 03.03.08 20:44 | |
| J'ai deux rêves :voir shahrukh khan et visiter l'Inde. J'ai réalise le premier jespère faire le deuxième le plus vite possible.C'est un pays que les us et coutumes me fascinent.Et je voudrais en savoir plus pas par les livres mais des récits des originaires de ce pays. Ce récit me fait rêver. | |
|
| |
namasteindia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 21 Age : 37 Lieu : savigny le temple Job : future étudiante en hindi Hobbies : l'inde et sa culture Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati 13.04.08 23:18 | |
| merveilleux récit parvati et particulièrement les photos waouh !! je compte partir en inde l'an prochain et quand j vois ces photos j'ai vraiment hâte même si j'appréhende un peu vu qu'il y a de fortes chances pour que je parte faire ce voyage seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati | |
| |
|
| |
| Mon voyage en Inde: par Parvati | |
|