SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mon voyage en Inde: par Parvati

+14
sabrina
Pardesi
SAMSHA
Meha
kalicha
TyaleeShah
shriya
kalyana974
NIKIE
khoula
Najet
sheraïna
Eliahji
PARVATI
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime29.08.07 14:20

Coucou Parvati, ça y est je suis rentrée aussi (désolée de n'avoir pas répondu à tes messages, le portable de maman a rendu l'âme en Inde). L'autre truc qui a rendu l'âme là-bas c'est notre appareil photo, juste quand on entrait au Taj Mahal... super frustrant... Alors je me rattrape avec tes photos!!
Revenir en haut Aller en bas
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime29.08.07 20:19

t'inquiète je ne t'en veux pas

dur le coup de l'appareil,ça a du être super frustrant de ne pas pouvoir prendre le taj mahal en photo

as tu ressenti une intense émotion comme moi en le voyant en vrai????
http://www.parvati-en-voyage.com
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Hobbies :

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime30.08.07 10:50

de l'émotion oui mais pas d'un coup, j'étais trop énervée contre le prix de l'entrée, le cirque qu'il y a pour entrer, la foule, et puis ensuite la mort de l'appareil photo... :koi: ). Mais heureusement le Taj est tellement impressionnant qu'on finit par oublier tout ça... J'y serais bien retournée le lendemain mais je boycottais le prix de l'entrée (20 Rs pour les indiens, 750 pour les étrangers).
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime30.08.07 15:27

Si on s'habille à l'indienne on peut passer en tant qu'étranger???!!!! Bon c'est un peu plus simple quand on a la peau basanée!!!! lol......
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Hobbies :

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime30.08.07 15:50

tyalee a écrit:
Si on s'habille à l'indienne on peut passer en tant qu'étranger???!!!! Bon c'est un peu plus simple quand on a la peau basanée!!!! lol......

si tu as un type indien et l'accent qui va avec ça peut sans doute passer... Dans une autre ville le type au guichet d'un monument m'a demandé si j'étais indienne ou pas avant de me donner mon ticket parce que c'était la première fois qu'une étrangère lui demandait son ticket en hindi...
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime04.09.07 11:11

ensuite nous sommes allées à côté à sikri,sur le tombeau d'un saint,nous avons acheté un bout de tissu,des pétales de rose et un bout de ficelle,on a mis le tissu sur le tombeau,jeté les fleurs dessus et accroché la ficelle au mur dentelé en faisant un voeu(x),puis direction jaipur,la route fut longue...
Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 221og7

Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 224ij4

Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 225sd0
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet

Féminin
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime04.09.07 13:31

trop trop MAGNIFIQUES tes photos!!!!!!!!!!!!!!
j'ai l'impression d'y être en les regardant j'espère un jour aussi faire ce beau voyage il y a une personne qui m'a fait la promesse de m'y emmener un jour par surprise alors j'attends

merci pour toutes ces belles photos et ces moments inoubliables ça te laisse rêveuse tout d'un coup
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime04.09.07 19:28

Bonjour,
Superbe les photos de ton voyage Parvati. Cela me tente vraiment.Surtout ton séjour à Agra : massage, bain de pétale...visite du Taj Mahal... flower flower
Peut-être un jour...
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina

Féminin
Lieu : nice
Job : femme de srk
Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime05.09.07 15:31

a la chance que tu a j aimerait trop y aller voir le taj mahal et tous le reste ta dut t acheté plein de saree et de bijou c est ce que je vait faire que des habille indien et me disoudre avec eux ni vue ni connu loooool et vrément sa me fait trop plésire de les voir et jesper que tous le monde aura l occasion d y allé et en tous cas mille merci parvati tu nous a fait révé
http://sabisrk.skyblog.com
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime05.09.07 17:31

le 1er jour à jaipur,il faisait frais,enfin c'est relatif,disons qu'il faisiat moins chaud
nous avons fait une ballade de 2h à dos d'éléphant dans la campagne,c'était génial,nous avons vu un chacal traverser devant nous,etc...pas de phtos car nous sommes dessus.
le lendemain en allant à fort amber nous avons rencontré gauri au passage
voici une photo de la douce gauri

Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 280oz1

Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 281rl1

quand nous avons demandé le nom de ce bébé éléphante,le gars nous dit gauri,il allait enchaîner en nous disant comme la déesse,mais chandramukhi et moi avons crié en même temps comme la femme de shahrukh,tout le monde était mort de rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime05.09.07 17:42

Bien bonne ta blague!!! J'y ai cru moi que tu as vu Gauri Khan king king cheers
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula

Féminin
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime05.09.07 20:59

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

Et bin parvati , tu nous a fait attendre pour ce bébé éléphante , bien longtemp genius genius genius mais franchement , elle est bien belle lover

NB : je parle de "Gauri " biensur :lool:
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55

Féminin
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime05.09.07 21:05

Tes photos sont magnifiques!!!!

Merci beaucoup de nous faire partager l'émotion de ton voyage à travers ton récit.
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime08.09.07 15:37

Pardesi a écrit:
tyalee a écrit:

si tu as un type indien et l'accent qui va avec ça peut sans doute passer... Dans une autre ville le type au guichet d'un monument m'a demandé si j'étais indienne ou pas avant de me donner mon ticket parce que c'était la première fois qu'une étrangère lui demandait son ticket en hindi...

Ha bon alors il ne me reste plsu qu'a savoir parler hindie et me trouver un sarr et je peut avoir un autre prix entré au taj ! :lool:

ptdr2 Le nom de l'éléphant Gauri et enplus elle vous fait penser ( chandramukhi et Parvati) a gauri khan :lool: ! ya de koi ce pleir de rire ptdr2 !

Très belle les fotos j'ai limpression de faire le voyage avec vous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime09.09.07 19:19

PARVATI a écrit:
le 1er jour à jaipur,il faisait frais,enfin c'est relatif,disons qu'il faisiat moins chaud
nous avons fait une ballade de 2h à dos d'éléphant dans la campagne,c'était génial,nous avons vu un chacal traverser devant nous,etc...pas de phtos car nous sommes dessus.
le lendemain en allant à fort amber nous avons rencontré gauri au passage
voici une photo de la douce gauri

Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 280oz1

Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 281rl1

quand nous avons demandé le nom de ce bébé éléphante,le gars nous dit gauri,il allait enchaîner en nous disant comme la déesse,mais chandramukhi et moi avons crié en même temps comme la femme de shahrukh,tout le monde était mort de rire

au debut quand tu nous a dit que t'as rencontré la douce gauri je croyais que tu parlais de gauri khan ptdr la je vois que je me trompe!!
rani m.
FAN MODERE
FAN MODERE
rani m.

Féminin
Lieu : orléans
Hobbies : étudiante, fan de SHAH

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime10.09.07 15:21

Basudha12 a écrit:
Le nom de l'éléphant Gauri et enplus elle vous fait penser ( chandramukhi et Parvati) a gauri khan

heureusement que Shahrukh a eu le bon coup d'oeil pour faire la différence mp
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime11.09.07 14:19

rani m. a écrit:
Basudha12 a écrit:
Le nom de l'éléphant Gauri et enplus elle vous fait penser ( chandramukhi et Parvati) a gauri khan

heureusement que Shahrukh a eu le bon coup d'oeil pour faire la différence mp

ptdr2 ptdr2 Surtout qu'un éléphant sa tompe énormément :lool: :lool: Effectivement srk à eu l'oeil ptdr2
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope

Féminin
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime03.03.08 20:44

J'ai deux rêves :voir shahrukh khan et visiter l'Inde. J'ai réalise le premier jespère faire le deuxième le plus vite possible.C'est un pays que les us et coutumes me fascinent.Et je voudrais en savoir plus pas par les livres mais des récits des originaires de ce pays.
Ce récit me fait rêver.
namasteindia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
namasteindia

Féminin
Lieu : savigny le temple
Job : future étudiante en hindi
Hobbies : l'inde et sa culture

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime13.04.08 23:18

merveilleux récit parvati et particulièrement les photos waouh !! je compte partir en inde l'an prochain et quand j vois ces photos j'ai vraiment hâte même si j'appréhende un peu vu qu'il y a de fortes chances pour que je parte faire ce voyage seul
http://bollywoodgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voyage en Inde: par Parvati   Mon voyage en Inde: par Parvati - Page 3 I_icon_minitime

Mon voyage en Inde: par Parvati
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3