naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Meilleure saison pour aller en Inde? 15.08.07 0:38 | |
| Donc voila moi j'ai lu dans un livre sur l'Inde que la meilleure saison pour y aller cetait en hiver etant donné que cetait la saison fraiche ( c'est a dire tres chaud, mais vivable). Mais j'ai vu dans le Topic "Vos voyages en Inde" ou quelque chose du genre que certain voulaient y aller en été. Mais que je sacheen été c'est la mousson en Inde. Donc ce ne peut quand meme pas etre la meilleure saison pour y aller? Donc voila je vous demande conseil pasque peut etre l'année prochaine on y ira en hiver mais si en été c'est meiux il faudras attendre 2009. | |
|
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Meilleure saison pour aller en Inde? 15.08.07 7:52 | |
| j'en reviens et il fait très chaud en été,par contre en hiver c'est beaucoup plus cher et il y a énormément de touristes | |
|
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Meilleure saison pour aller en Inde? 16.08.07 16:31 | |
| En fait voilà c'est sa le truc vaux meiux y aller en été pour hévité la masse touristiques et prendre le temps de voir les choses. |
|
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Meilleure saison pour aller en Inde? 17.08.07 9:17 | |
| Dans le sud-est ( tamil nadu) , la mousson n'arrive que vers novembre donc tu peux y aller l'été sans problème. | |
|
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Meilleure saison pour aller en Inde? 18.08.07 17:33 | |
| A merci beaucoup les filles pour le conseil! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure saison pour aller en Inde? | |
| |
|