SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Meilleure saison pour aller en Inde?

3 participants
AuteurMessage
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26

Féminin
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde

Meilleure saison pour aller en Inde? Empty
MessageSujet: Meilleure saison pour aller en Inde?   Meilleure saison pour aller en Inde? I_icon_minitime15.08.07 0:38

Donc voila moi j'ai lu dans un livre sur l'Inde que la meilleure saison pour y aller cetait en hiver etant donné que cetait la saison fraiche ( c'est a dire tres chaud, mais vivable). Mais j'ai vu dans le Topic "Vos voyages en Inde" ou quelque chose du genre que certain voulaient y aller en été.
Mais que je sacheen été c'est la mousson en Inde. Donc ce ne peut quand meme pas etre la meilleure saison pour y aller?
Donc voila je vous demande conseil pasque peut etre l'année prochaine on y ira en hiver mais si en été c'est meiux il faudras attendre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie

MessageSujet: Re: Meilleure saison pour aller en Inde?   Meilleure saison pour aller en Inde? I_icon_minitime15.08.07 7:52

j'en reviens et il fait très chaud en été,par contre en hiver c'est beaucoup plus cher et il y a énormément de touristes
http://www.parvati-en-voyage.com
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Meilleure saison pour aller en Inde?   Meilleure saison pour aller en Inde? I_icon_minitime16.08.07 16:31

En fait voilà c'est sa le truc vaux meiux y aller en été pour hévité la masse touristiques et prendre le temps de voir les choses.
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin
Lieu : Paris

MessageSujet: Re: Meilleure saison pour aller en Inde?   Meilleure saison pour aller en Inde? I_icon_minitime17.08.07 9:17

Dans le sud-est ( tamil nadu) , la mousson n'arrive que vers novembre donc tu peux y aller l'été sans problème.
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26

Féminin
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde

MessageSujet: Re: Meilleure saison pour aller en Inde?   Meilleure saison pour aller en Inde? I_icon_minitime18.08.07 17:33

A merci beaucoup les filles pour le conseil!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleure saison pour aller en Inde?   Meilleure saison pour aller en Inde? I_icon_minitime

Meilleure saison pour aller en Inde?
Page 1 sur 1