| Posters et flyers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Posters et flyers 09.08.07 22:01 | |
| Eliah et moi avons pensé que nous pourrions imaginer et fabriquer des flyers avec l'adresse du site pour les distribuer aux gens lors de l'événement Grévin ainsi que des posters pour l'occasion. Alors voila un nouvel exercice d'imagination pour nous toutes. N'hésitez pas à nous poser des questions, propositions... Vous pouvez prendre une création d'une autre fan et le transformer, cela fera un travail d'équipe | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Posters et flyers 10.08.07 0:38 | |
| - Maya a écrit:
- Eliah et moi avons pensé que nous pourrions imaginer et fabriquer des flyers avec l'adresse du site pour les distribuer aux gens lors de l'événement Grévin ainsi que des posters pour l'occasion.
Alors voila un nouvel exercice d'imagination pour nous toutes. N'hésitez pas à nous poser des questions, propositions... Vous pouvez prendre une création d'une autre fan et le transformer, cela fera un travail d'équipe ouaoh ca va nous faire un sacré coup de pub !!!!!!! très bonne idée !!!!!! Pour les flyers je verrai bien une photo de srk ( idéalement celle de kank avec la chemise rouge et avec löe logo de shahrukhfan ) et au dos une petite description du forum ......ce n'est qu'une idée ..... | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Posters et flyers 10.08.07 10:06 | |
| - Meha a écrit:
- Maya a écrit:
- Eliah et moi avons pensé que nous pourrions imaginer et fabriquer des flyers avec l'adresse du site pour les distribuer aux gens lors de l'événement Grévin ainsi que des posters pour l'occasion.
Alors voila un nouvel exercice d'imagination pour nous toutes. N'hésitez pas à nous poser des questions, propositions... Vous pouvez prendre une création d'une autre fan et le transformer, cela fera un travail d'équipe
ouaoh ca va nous faire un sacré coup de pub !!!!!!! très bonne idée !!!!!!
Pour les flyers je verrai bien une photo de srk ( idéalement celle de kank avec la chemise rouge et avec löe logo de shahrukhfan ) et au dos une petite description du forum ......ce n'est qu'une idée ..... Fais, t'en prive pas....... | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| |
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Posters et flyers 12.08.07 19:04 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Posters et flyers 12.08.07 19:27 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Posters et flyers 13.08.07 11:40 | |
| c'est mon preferé; en plus en noir et blanc c'est moins chèr!!!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Posters et flyers 13.08.07 15:23 | |
| - Maya a écrit:
- c'est mon preferé; en plus en noir et blanc c'est moins chèr!!!!
je connais , j 'ai fais du théatre pas mal de temps et les flyers et poster on en a fait une tonne ..... | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Posters et flyers 13.08.07 17:54 | |
| - Meha a écrit:
- Maya a écrit:
je connais , j 'ai fais du théatre pas mal de temps et les flyers et poster on en a fait une tonne ..... Ban puisqu'on en parle, connais-tu la metode moins chère? | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Posters et flyers 13.08.07 19:28 | |
| Woua je ne conaissait pas ce topic mais il m'a l'air vraiment intéressant. Je vais essayer de me crsé la caboche, je vais finir pas trouver une idée. Et pour la base du flyer c'est quoi la taille du flyer et la coposition ( foto + texte ), sa doit être recto verso ? Merci d'avance ! |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Posters et flyers 13.08.07 20:55 | |
| - Maya a écrit:
- Meha a écrit:
- Maya a écrit:
je connais , j 'ai fais du théatre pas mal de temps et les flyers et poster on en a fait une tonne ..... Ban puisqu'on en parle, connais-tu la metode moins chère? On ne faisait pas de photos , on faisait des images ..... donc on les photocopiait et ca rendait vraiment très bien , il faudrait voir ce que ca donne en photocopiant ..... mais je suis pas sure que ca fasse super D'un autre coté faut tenter ..... ya cetaines photos qui marchent ..... dis moi si tu as du nouveau ..... | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Posters et flyers 13.08.07 21:16 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Woua je ne conaissait pas ce topic mais il m'a l'air vraiment intéressant. Je vais essayer de me crsé la caboche, je vais finir pas trouver une idée. Et pour la base du flyer c'est quoi la taille du flyer et la coposition ( foto + texte ), sa doit être recto verso ? Merci d'avance !
Moi je trouve que le mieux pour les flyers est : 768 x 516 Trouvez aussi ce qu'on pourrait mettre comme texte!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Posters et flyers 14.08.07 13:48 | |
| Ok merci pour les infos maya. Je vais aller réfléchir à une idée. |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Posters et flyers 14.08.07 14:09 | |
| shahrukhfan
Pour ceux qui connaissent bollywood et shah rukh khan
Pour ceux qui adorent cet univers
Pour ceux qui ne le connaissent pas
Pour ceux qui en ont entendu parlé
Pour ceux qui veulent s'y interresser
Rendez vous sur shahrukhfan.fr A améliorer !!!!!!! Mais on pourrais faire deux ou trois modèles pour les flyers | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Posters et flyers 14.08.07 20:18 | |
| - Meha a écrit:
shahrukhfan
Pour ceux qui connaissent bollywood et shah rukh khan
Pour ceux qui adorent cet univers
Pour ceux qui ne le connaissent pas
Pour ceux qui en ont entendu parlé
Pour ceux qui veulent s'y interresser
Rendez vous sur shahrukhfan.fr
A améliorer !!!!!!!
Mais on pourrais faire deux ou trois modèles pour les flyers j'adore!!!! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: Posters et flyers 15.08.07 11:18 | |
| ???????????????? | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Posters et flyers 05.07.08 19:18 | |
| |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Posters et flyers 11.07.08 11:50 | |
| cette info me parait obsolète , non ? La date est dépassée il me semble , pour une nouvelle du jour !!!! | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Posters et flyers 07.01.09 9:08 | |
| | |
|
| |
steffi SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 45 Lieu : Orléans Hobbies : lecture,broderie,cinemas Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Posters et flyers 27.05.09 22:41 | |
| magnifique bravo les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posters et flyers | |
| |
|
| |
| Posters et flyers | |
|