| Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. | |
|
+9pyaar Sly Zouzounette sheraïna MISSLYDY cheetagirllissa Najet Anne Eliahji 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. 12.07.07 15:46 | |
| | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. 12.07.07 16:34 | |
| Bavo les miss! Quelle chance! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. 12.07.07 16:42 | |
| | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. 12.07.07 22:28 | |
| ok mais pour ne pas faire de jaloux vous pouriez mettre la photo des autographes si najet et misslady le veuille bien. | |
|
| |
MISSLYDY
Nombre de messages : 3 Lieu : france Hobbies : regarder les films indiens Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. 13.07.07 3:14 | |
| oh mon dieu jy crois pas jai ma photo dediccassé par lhomme de mes rêves je sais pas comment vous remercier les filles et a tout le forum shahrukhfan je sais même pas si jarrverai a dormir elih tas mon adresse et je te permet de scanner la photo pour la mettre sur le site c no soucy.merci a toutes | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. 13.07.07 15:09 | |
| bravo vous devez etre sur un petit nuage!! je vous comprend et notre tour arrivera un jour
ps: je suis tres contente que Najet ai eu une dedicace avec ce qu'elle a vecu ces derniers temps c'est une bonne chose pour le courage et la patiente qu'elle a eu!!!! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. 13.07.07 15:22 | |
| Merci Cheraïna t'es un amour mais je dois dire vous m'avez beaucoup soutenu ici toutes mes pagals avec vos mots de réconfort et vos prières quand je n'allais pas bien du tout je vous adorent!!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. 13.07.07 15:38 | |
| C'est vrais sa je suis heureuse que Najet ai eu sa dédicasse. Pour moi sa sera la praochaine fois et puis je n'ai pas peu envoyer de foto à eliah, donc pas de regrets ni de jaloux pour moi. Bravo aussi à misslydi. |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. 14.07.07 20:45 | |
| Bravo les filles ! | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 38 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. 15.07.07 8:42 | |
| |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. 23.07.07 18:34 | |
| et moi? ça y est je tombe dans la déprime... non,c'est trop cool pour vous les filles la prochaine fois pensez à chandramukhi et moi bonne idée de le scanner et de le mettre sur le forum,comme ça on pourra voir son écriture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. 21.08.07 16:25 | |
| oui contente pour vous, et j'espere que tout ses fans qui ne l'ont pas encore rencontrer le rencontreront inchallah |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. 21.08.07 17:25 | |
| - salmasrk a écrit:
- oui contente pour vous, et j'espere que tout ses fans qui ne l'ont pas encore rencontrer le rencontreront inchallah
On est là pour ça les filles pour que chacune puisse réaliser son "rêve" | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. 21.08.07 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. 21.08.07 20:21 | |
| C clair aucune dedicace n'a été demandé pour nous-même on était obsedées par le fait de vous ramener quelque chose de "concret" de notre KING vu que vous etiez loins | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. 22.08.07 1:08 | |
| Oulala c'est chou.... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. 09.09.07 19:55 | |
| Merci les lagi's d'avoir penser à nous. |
|
| |
sabrina FAN MODERE
Nombre de messages : 89 Lieu : nice Job : femme de srk Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. 10.09.07 8:54 | |
| trop de la chance et merci d avoir pensé a nous vous étes des amour tous | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. 25.08.08 18:08 | |
| je suis très heureuse pour vous les filles , j èspère de tout coeur , qu'un jour moi aussi je le rencontrrai mon amour. Insallah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. | |
| |
|
| |
| Les chanceuses qui ont été DDKC par SRK. | |
|