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 L'industrie du divertissement: analyse.

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Eliahji
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MessageSujet: L'industrie du divertissement: analyse.   L'industrie du divertissement: analyse. I_icon_minitime23.12.09 5:41

Monde des medias et du divertissement: bilan près la crise.

Attention, c'est la réduction des coûts, de consolidation - le «mot« C » qui a dominé le secteur du divertissement indien en période de récession. Les Rs 58,400-crore dans le divertissement et les médias en Inde, qui ont connu une croissance à deux chiffres au cours de ces deux dernières années, cherche à favoriser la croissance à un seul chiffre en 2009.

Un rapport de PwC indique que le secteur devrait s'accroître de 8,3% en 2009, mais avec des signes de reprise à l'horizon, selon les analystes de 2010, le secteur est susceptible de connaître une croissance à deux chiffres de nouveau.
Toutefois, la crise a éteinte certains excès du système. Par exemple, les coûts de production sont réduits dans les films, l'accent est de retour sur le contenu et la ruée vers l'écran vers les multiplexes s'est atténuée.
À la télévision, cela a été à la fois la croissance et la consolidation. Dans la catégorie, General Entertainment Channel - le plus gros contributeur en chiffre d'affaires, en augmentation de Rs 3.000 crores - il y avait un droit d'évaluation cette année, avec un nouvel arrivant sur le sommet des palmarès au cours des trois derniers mois. Mais les analystes estiment que la télévision est un facteur majeur de revenus de l'industrie et va croître de 11,4% au cours des cinq prochaines années.

Le secteur de la radio a également souffert et les analystes disent qu'il y a eu une obligation de réduire les frais généraux et les coûts, alors même que les acteurs privés du FM ont attendu toute l'année pour FM Phase III La politique de planifier la future feuille de route. Nous nous concentrons sur ces secteurs et les défis auxquels ils sont confrontés - du manque de liquidités à des réductions d'emplois, des grèves pour la grippe porcine et du piratage.

Le temps de la consolidation pour la télévision


De tous les secteurs du divertissement, les analystes considèrent que la télévision devrait croître à un taux stable d'environ 11% au cours des cinq prochaines années. PwC prédit que l'industrie de la télévision devrait atteindre les 42,000 crores d'ici 2013. «L'industrie s'est développée en dépit des pressions. Elle a été une année relativement bonne pour la télévision», dit Anupam Vasudev, EVP Marketing, Star Plus. Pourtant, il y a eu de nombreux défis. «La dynamique du marché ont évolué» explique Vasudev. Avec plus de 300 chaînes en lice, la compétition a été intense. Au cours de l'année, Colors, un nouveau venu dans la chaîne de divertissement général Hindi (GEC), qui dispose d'un tiers des parts de marché, est resté au sommet des statistiques durant au moins quatre mois de l'année. «Nous sommes devenus n°2 dans les quatre derniers mois, mais c'est une tendance à court terme. Certains produits n'ont pas fonctionné ...

Source: FinancialExpress
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