SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau concours ??

Aller en bas 
+27
fatou1312
Naisna
Indian.beauty
srkaddict
pauline
Basudha12
ameerankhan
devani
shriya
TyaleeShah
Zouzounette
Anne
Priyanka
KajolSrkTheBest
shahrukh3
chantal
Shahrukh khan
PARVATI
kalyana974
Kshatriyani
rusha
vidya
Meha
cheetagirllissa
sheraïna
Eliahji
bollywoodgirl
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 21:23

euhhhh... c'est quand les prochaines vacances pour vous? Question
et ça se termine quand? pensif
Revenir en haut Aller en bas
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime12.07.07 22:32

dans les autres concours vous aviez gagner quoi?
et qui finance?
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime13.07.07 12:17

kalyana974 a écrit:
euhhhh... c'est quand les prochaines vacances pour vous? Question
et ça se termine quand? pensif

Pour nous les vacances d'été ce termine pour nous en septembre entre le 1er et le 10. Et moi sa m'arrnger dans un sens que ce soit plus tard après les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE
rusha


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Lieu : with srk
Job : je suis encore etudiante !!!
Hobbies : just shahrukh
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime13.07.07 18:02

mais c trop loin septembre Crying or Very sad
vous nous avez dit que le concour serait environ le 14
c pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime14.07.07 21:10

Ma belle on sait que s'est loin septembre mais se serais injuste de faire le concour alors qu'il ya plein de membre du forum qui sont partie en vacances, certains qui partent veulent participer et je trouverais sa injuste de ne pas attendre leur retour ! Sois paciente !
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime15.07.07 4:00

C'est tout a fait normal d'attendre meme si l'attente est longue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Shahrukh khan
SUPER FAN
SUPER FAN
Shahrukh khan


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Lieu : Ettendorf
Hobbies : Bollywood, shahrukh khan
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime18.07.07 20:50

je sens qu'il y aura beaucoup de participant a ce concours lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srk-creations.fr.tc
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime18.07.07 23:26

cheetagirllissa a écrit:
dans les autres concours vous aviez gagner quoi?
et qui finance?

Oula femme d'affaire en vue?????

C Shahrukhfan qui régale!!! avec la très gentille participation de notre chere et tendre Adaji (SRKFOREVER) qui pensent toujours à rapporter de supers cadeaux pour vous toutes au prix de ne pas participer aux concours!

On gagne que des produits dérivés SRK, Tee Shirts, DVDs, posters, Porte-clés, CDs...et pleins d'autres cadeaux remis o gout du jour (mais vous verrez bientôt!)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime18.07.07 23:26

sheraïna a écrit:
C'est tout a fait normal d'attendre meme si l'attente est longue!!!!

Oui les filles fo penser aux autres qui sont encore en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE
rusha


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Lieu : with srk
Job : je suis encore etudiante !!!
Hobbies : just shahrukh
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime19.07.07 0:04

c sur j'attendrai jpeux rien mais jprie dieu que vous fassiez le concour dans les premier jours de septembre car apres jvais en fac et jpense pas que j'aurai l'internet !! je suis pas egoiste mais je tiens beaucoup a participer et surtout a gagner des choses special shahrukh puisque j'ai jamais pu me permettre meme un bon poster de lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 29
Lieu : france
Hobbies : bollywood, inde
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime26.07.07 10:54

coucou
moi aussi j'attendrai
au fait j'ai un dvd à échanger
j'ai sholay et j'aimerai avoir swades en francais
çà interresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://indedusudpondichery.blogs-de-voyage.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime26.07.07 11:18

Eliah1 a écrit:
[[b]C Shahrukhfan qui régale!!! avec la très gentille participation de notre chere et tendre Adaji (SRKFOREVER) qui pensent toujours à rapporter de supers cadeaux pour vous toutes au prix de ne pas participer aux concours!

b]


Je suis témoins ils sont super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les tiens aussi eliah dailleurs !!!!!!!!!!!!!!!


Vivement le prochain concours qu'on s amuse !!!!!!!! rusha tu habite dans quel coin ????? si tu passes par paris tu peux y trouver pleins de poster .....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime26.07.07 14:37

Comme vous dites le concours ça serait vraiment mieux après les vac's comme ça tout le monde est de retour :balle !!!
Ca faisait trooooooooop longtemps j'ai super hâte dechire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime26.07.07 19:33

Oui moi aussi j'ai hate et cette fois j'aimerais grande gagner le premier concour que j'ai fait c'était surtout pour voir comment sa marcher mais cette fois... Je pacientes les lagi's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime13.08.07 18:38

Il va y avoir quelques claviers et neurones qui vont griller mp
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime13.08.07 19:04

Je crois que sa va être plus que les neurones qui vont griller et plus que les clavier aussi, on va dire aussi nos nerds pour les moins pacientes d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime14.08.07 8:14

Eliah1 a écrit:


C Shahrukhfan qui régale!!! avec la très gentille participation de notre chere et tendre Adaji (SRKFOREVER) qui pensent toujours à rapporter de supers cadeaux pour vous toutes au prix de ne pas participer aux concours!

On gagne que des produits dérivés SRK, Tee Shirts, DVDs, posters, Porte-clés, CDs...et pleins d'autres cadeaux remis o gout du jour (mais vous verrez bientôt!)

........... CETTE FOIS .... JE PARTICIPE !!!...... PAS DE CADEAUX !!!......NON...... JE PLAISANTE !!!!!........ptdr2 ptdr2 ptdr2

...... JE PASSE SUR PARIS LA SEMAINE PROCHAINE...... ET J'APPORTE A ELIAH ENCORE QQS SUPER PETITS CADEAUX POUR LE CONCOURS !!!..cool .......AHHHHHHH, DES TRUCS..... SUPER !!!!.supa supa supa .....INEDITS EN FRANCE, BIEN SUR !!!..:robot: ...BIEN QUE J'AVAIS APPORTE DEJA QQ PETITES SURPRISES A LONDRES, J'AIMERAIS AJOUTE DES SURPRISES TRES TRES SPECIALES POUR CE CONCOURS !!!...POURQUOI ???...... TOUT SIMPLEMENT PARCE QU' EN SEPTEMBRE ON FETERA LE PREMIER ANNIVERSAIRE DU SHAHRUKHFAN !!!!!!!!!!!.:robot: :robot: :robot: ..... ALORS, IL FAUT FETER COMME IL SE DOIT!!!!Nouveau concours ?? - Page 2 Zzzz5510

..... PARTICIPEZ-Y TOUTES !!!.....Nouveau concours ?? - Page 2 Zzzz3810
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime14.08.07 8:18

Meha a écrit:
Eliah1 a écrit:
[[b]C Shahrukhfan qui régale!!! avec la très gentille participation de notre chere et tendre Adaji (SRKFOREVER) qui pensent toujours à rapporter de supers cadeaux pour vous toutes au prix de ne pas participer aux concours!

b]


Je suis témoins ils sont super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les tiens aussi eliah dailleurs !!!!!!!!!!!!!!!
....

........ AH, OUI...... LA FAMEUSE GAGNANTE DU PRECEDENT CONCOURS !!!.... J'ESPERE QUE TU SAIS, MA CHERE MEHA, QU'ON EN TROUVE PLUS !!!........ ET CERTAINS LE VENDENT A UN PRIX MONSTRE !!!... CA..... C'ETAIT VRAIMENT QQC D'EXCEPTIONNELLLE !!!....
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime14.08.07 10:11

SRKFOREVER a écrit:
Meha a écrit:
Eliah1 a écrit:
[[b]C Shahrukhfan qui régale!!! avec la très gentille participation de notre chere et tendre Adaji (SRKFOREVER) qui pensent toujours à rapporter de supers cadeaux pour vous toutes au prix de ne pas participer aux concours!

b]


Je suis témoins ils sont super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les tiens aussi eliah dailleurs !!!!!!!!!!!!!!!
....

........ AH, OUI...... LA FAMEUSE GAGNANTE DU PRECEDENT CONCOURS !!!.... J'ESPERE QUE TU SAIS, MA CHERE MEHA, QU'ON EN TROUVE PLUS !!!........ ET CERTAINS LE VENDENT A UN PRIX MONSTRE !!!... CA..... C'ETAIT VRAIMENT QQC D'EXCEPTIONNELLLE !!!....


JE T'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha1
Invité
Anonymous



Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime14.08.07 12:24

Wouhaaa il me tarde que le nouveau concour soit là !
Revenir en haut Aller en bas
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE
rusha


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Lieu : with srk
Job : je suis encore etudiante !!!
Hobbies : just shahrukh
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime14.08.07 15:36




non j'habite pas en france je suis au maroc...pour les posters j'ai quelque uns mais pas quelque chose de special des posters bon marchè
pour le concour avec l'anniv du forum ca va etre speciallll
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime14.08.07 20:31

Oui vivement le concours...

Si je peux vous trouver ça y aura surement aussi un parfum SRK à gagner les filles!!!!!
:a+
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Shahrukh khan
SUPER FAN
SUPER FAN
Shahrukh khan


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Lieu : Ettendorf
Hobbies : Bollywood, shahrukh khan
Date d'inscription : 18/02/2007

Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime15.08.07 12:31

Wouaw Genial !!!! Merci Eliah ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srk-creations.fr.tc
Basudha1
Invité
Anonymous



Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime16.08.07 15:40

Ha oui ? Sa se serais génial de gagner un parfum !
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime16.08.07 17:11

Eliah1 a écrit:
Oui vivement le concours...

Si je peux vous trouver ça y aura surement aussi un parfum SRK à gagner les filles!!!!!
:a+


..... JE RAMENE POUR LE CONCOURS LE PARFUM "SK"..... QUI EST PAS FACILE A TROUVER EN EUROPE !!!!........

........ VOILA A QUOI CA RESSEMBLE ... C'EST LE ROUGE !!!...

Nouveau concours ?? - Page 2 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ??   Nouveau concours ?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concours ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK : nouveau projet
» Le look de SRK (coupe, physique...)
» SRK et les stars
» dévoilement du nouveau logo des KKR
» SRK visite Chennai à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Concours du Fan-Club-
Sauter vers: