SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui n'a jamais pleurer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Qui n'a jamais pleurer ? Empty
MessageSujet: Qui n'a jamais pleurer ?   Qui n'a jamais pleurer ? I_icon_minitime07.06.07 11:28

Qui n'a jamais pleurer devant un film de SRK ? Je vois peu de mains se lever.


Dernière édition par Raj Aryan le 19.01.13 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Qui n'a jamais pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais pleurer ?   Qui n'a jamais pleurer ? I_icon_minitime07.06.07 14:19

je suis tres sensible et je pleure dans la plupart de ses films,
et je sais pas trop quoi dire d'autre car tu a fait une bonne analyse et je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Qui n'a jamais pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais pleurer ?   Qui n'a jamais pleurer ? I_icon_minitime14.06.07 18:33

Je pleure souvent devant les films de srk. impossible de retenir mes larmes car sa manière de jouer ces mimique ajoute à son role une tinte plus triste, plus mélancolique plus tragique même. A chacun de ses films ses émotions. Mais certains de ces films me touche plus que d'autre car j'ai l'impression de revivre ce qui m'est arrivé dans ma vie. Je me compare un peut aux personnage de srk car certains situations me sont déjà arivés. Alors commen ne pas pleurer devant ces films. je prends les roles de srk comme un guide à la vie, une lumière sur mon chemin, comme je l'ai souvent dit il a boucher un trou béant en moi. Mais j'ai l'impression de sortir du cadre. Dès fois je vis la vie du personnage de srk. Je m'identifie à lui ou à ces actrice mais plus à lui. Bon je ne sais plus trop quoi dire j'espère que ma réponse de satisfera. En tout cas j'aime bien tes analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui n'a jamais pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais pleurer ?   Qui n'a jamais pleurer ? I_icon_minitime14.06.07 21:07

Tu a fait une trés bonne analyse study ...Pour le peut de film que j'ai vu j'ai pleurer a chaque film ..mais ceux lui ou j'ai vraiment pleurer c'est kal ho naa ho ...a chaque fois je ressent la même chose ...pourtant je connais l'histoire par coeur mais je crois que je pourrais la regarder dix mille fois cette me toucheras toujours ...

Autant toi tu t'identifie a SRK autant moi dans le film KHNH je me suis identifié a Naina ... :quoi elle ma toucher car son hisoire dans le film me rappel un peu la mienne et a mon avis c'est pour que sa me touchera toujours ...donc je pleure
Mais j'avoue que les seuls films ou il n'y avait pas SRK j'ai trés peu pleurer ...c'est vrai qu'on ne peut pas être insensible au talent d'acteur de SRK car il est tellement vrai ...il se mets dans la peau du personnage on 'a même pas l'impression que c'et un film qu'on regarde car on est imprénier dans l'histoire grâce a lui ...C'est lui qui donne de l'emotion.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Qui n'a jamais pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais pleurer ?   Qui n'a jamais pleurer ? I_icon_minitime16.06.07 16:12

Bollywoodhindie, se que tu dis est tout a fait vrais. C'est le tallent de srk qui nous touche. Pour KHNH Je crois que je ne pourrais jamais m'arrêté de pleurer même si je regarde ce film des millions de fois, tellement poignante cette histoire. J'ai eu un peut la même histoire moi aussi sauf que je suis à la place de aman. Je me retrouve dans son personnage. Il ya plein de film de srk qui me font pleurer mais avec le temps certains marchent moins sur moi alors que KHNH c'est pas le cas. SRK se met dans la peau du personnage et dès fois j'ai un peut de mal à faire la diférence entre le personnage et srk tellement certains de ses roles lui colles à la peau, tellement il l'interprête avec justesse et véritée.
Revenir en haut Aller en bas
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui n'a jamais pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais pleurer ?   Qui n'a jamais pleurer ? I_icon_minitime18.06.07 13:10

A force de m'identifier avec les personnages de SRK, j'ai d'ailleurs du mal à regarder des films d'autres acteurs car j'ai l'impression d'être infidèle à SRK et de galvauder mon admiration en la mettant sur le même plan que celle pour d'autres acteurs. De plus, physiquement, je me retrouve beucoup mieux en SRK que dans de gros musclors frimeurs (cf : Salman ou Hrithik).


dechire c trés bien dit Marouane

Je n'aime pas trop le voir en interview, dans un making of ou dans un concert (je viens d'ailleurs d'acheter le DVD de Temptation) car cela fait éclater la bulle de rêves que constituent ces films où il n'est plus Shah Rukh Khan mais un personnage de fiction auquel je peux m'identifier.

mais a ce niveau moi je resens differament que toi j'aimerais trop le connaitre en vrai même si c'est ses personnage qui me font rêver le personne aussi devient pour moi trés importante car c'est certe des films et des personnage mais personne ne peu s'empécher d'etre lui même desfois dans quelques scenes et moi j'adore.
j'espere que t'as compris ce que je veu dire mais peut etre aussi c parceque je suis une fille tout simplement.

a la fin c t jolie et bien expliqué ce que tu a écris.
allé zouuuuuuuuuu dans un autre sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui n'a jamais pleurer ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a jamais pleurer ?   Qui n'a jamais pleurer ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'a jamais pleurer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le public a vu SRK pleurer.
» Devant quel film pleurez vous le plus ???
» Films jamais sortis de SRK?
» Le look de SRK (coupe, physique...)
» les-indiennes-n-abandonneront-jamais-le-sari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: