SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Comment faire des montages à partir de differentes photos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Basudha1
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   02.07.07 18:28

heu c'est normal que lon doit obligatoirement s'inscrire pour regarder le contennue des leur topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   02.07.07 19:03

Basudha12 a écrit:
heu c'est normal que lon doit obligatoirement s'inscrire pour regarder le contennue des leur topic ?

Petite parenthese pour Basu:
Oui, certain forum n'autorise l'interieur qu'aux membres, alors inscrit toi si tu veus voir le contenur de ce forum.
http://shahrukhfan.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   02.07.07 19:07

Vous avez été nombreuses à me demander comment je fais mes bannières. Je travaille avec Picture it, un logiciel très simple. Je vais vous expliquer comment je procède et peut-être que cela va vous aider avec votre logiciel.
La bannière de base je la crée avec Paint (démarrer, accessoires, Paint).
Il faut savoir que la surface blanche de paint représente la taille de votre photo. Si vous collez une petite photo dans une grande surface blanche, vous verrez une fois enregistré : vous aurez la photo … avec cette surface banche. Pour réduire cette surface à la taille voulue, prendre avec la souris le coin inférieur à droite et réduire. Vous verrez que sur la partie inférieure droite de l’écran apparaîtront les mesures de ce que vous étés en train de faire. De cette façon vous pouvez faire une bannière 805 x 200 et l’enregistrer. Je l’ai appelée « blanche ».
Je ferme Paint et je vais chercher ma bannière dans le dossier « bannière que j’ai crée à cet effet. Je clique du côté droit de la souris sur « blanche » et j’ouvre avec Picture it.
Je cherche les photos qu’il me faut et je les ouvre une à une avec picture it. Je fais glisser une photo dans la banniere. Elle est carrée et je n’aime pas ça. Alors une fois sur la banniere blanche, je clique sur effets spéciaux et « fondu ». Là il me propose un tas de façon de fondre l’image (du côté droit, du côté gauche, par le milieu….). Je peux aussi la rendre transparente à souhait.

Je continue plus tard....

Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   02.07.07 19:59

Pour ma signature je suis allée sur ce site
http://hurgon.free.fr/fonds/index.htm
pour prendre un fond. Je mets la souri sur le fond voulu, je clique du côté droit et j’enregistre dans le dossier bannières. Je vais à ce dossier et j’ouvre la bannière blanche et le fond avec picture it. Mon fond est carré et ma banniere rectangulaire. Alors, je fait glisser le fond dans la bannière autant des fois qu’il le faut. Ma bannière n’est plus blanche : elle a été rempli avec quatre carrés du fond que j’ai téléchargé.
Je cherche la photo de srk. C’est une capture d’image, alors elle a deux bandes noires parallèles que je ne veux pas. En fait je ne veux que Shahrukh, alors j’ouvre cette photo avec Paint.
Sur le côté gauche supérieur de l’écran il y a plusieurs propositions. Une d’entre elles est un carré pointillé. Vous cliquez sur ce carré et avec la souris vous sélectionnez la part de la photo que vous souhaitez utiliser.
En suite : couper (le carré que vous avez sélectionné disparaît)
En suite : prendre la photo « troué » par le coin inférieur droit et réduire disons jusqu’à 2cm par 2.
En suite : collez.
En suite : « Enregistrer sous » avec un nouveau nom dans le dossier « bannières ».
Fermer Paint. Chercher la nouvelle photo et ouvrir avec picture it, où la bannière que nous avions rempli avec le fond nous attend.
Faire glisser cette photo dans la bannière. Redimensionner à souhait.
Effets spéciaux + fondre
J’enregistre sous format JPG.
Je continue plus tard….

Invité

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   02.07.07 20:14

Wouha je suis époustoufler ! franchment ! Merci de nous avoir expliqer comme tu e fais c'est génial.
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   02.07.07 20:17

Pour la bannière de kajol, j’avais un enorme wallpaper. J’ai ouvert avec Paint. J’ai selectioné le carré pointillé et j’ai selectioné le rectangle voulu au milieu de la photo. Au fur et à mesure que vous agrandissez votre carré pointillé, les mesures aparaissent sur le côté inférieur à droite de l’écran. J’ai fait un rectangle de 805 x 200 et j’ai coupé.
En suite : prendre la photo « troué » par le coin inférieur droit et réduire disons jusqu’à 2cm par 2.
En suite : collez.
En suite : « Enregistrer sous » avec un nouveau nom dans le dossier « bannières ».
Fermer Paint. Chercher la nouvelle photo et ouvrir avec picture it.
J’ai juste ajouté un texte.
C’était le même principe pour kkhh. L’image du feu était decoupée comme Kajol et en suite j’ai ajouté des photos que j’ai fondu avec l’image de base.

Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   02.07.07 20:19

Basudha12 a écrit:
Wouha je suis époustoufler ! franchment ! Merci de nous avoir expliqer comme tu e fais c'est génial.

Avec plaisir, n'hesitez pas à poser des questions, et ceux qui voudront peuvent me donner leur numero par MP, je les apllerai

FAN MODERE
FAN MODERE

Féminin
Lieu : with srk
Job : je suis encore etudiante !!!
Hobbies : just shahrukh

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   04.07.07 0:43

Zouzounette a écrit:
rusha a écrit:
Pour les couleurs dont tu parle bollywwodhindi c une texture que tu pourras trouver dans le site que j'ai citè , ou tu tape textures dans google et tu trouveras pleinnnnnnnnn
dechire

Merci .

Tu peus maintenant nous dire comment tu t'en sert ??
Comment tu fait d'aussi joli effets !

bon les filles vous voulez savoir comment vous pouvez avoir de beaux effets sur vos montages ,moi pour le montage de priyanka j'ai utilisè une texture..
1_pour realiser le monatge j'ai suivie le tuto de zouzou jusqu'a la fin sauf que moi j'ai collèe les 2 images de priyou sur une image blanche sans ajouter le cadre noir qu'a fait zouzou (elle c srk et priyanka) :

rusha
FAN MODERE
FAN MODERE

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   04.07.07 1:09

2_( moi j'utulise photofiltre...)
et voici la texture que j'ai utulisèe

]

maintenat que vous avez les 2images coller dans une image blanche vous allez dans filtre => photomasque => opacitè 60 (vous pouvez la changer selon ce que vous voulez) =>mode:motif et vous choisissez un motif de remplissage (la texture) et ok.
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   04.07.07 1:14

une autre methode

elle est plus facile mais elle ne donne pas un bon resultat comme la premiere..
_vous ouvrez votre image,
_vous ouvrez aussi votre texture, vous cliquez sur copier et puis vous la collez sur l'image apres il ne reste qu'a regler l'opacitè (un clic droit=> options de collage=> opacitè) :balle
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   04.07.07 1:22

Et pour rendre votre montage plus jolie, vous reglez la contraste et la luminositè puis ajouter des brushs ( j'ai deja donnè le lien d' un site ou vous pouvez trouver pleins )
@+++++++++++++++
Basudha1
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   04.07.07 23:37

Oui mais en faite ce que je voulais savoir Rusha c'est ou tu arrie à avoir des fond comme sa dans fotophiltre parce que moi c'est ce que j'ultilise ?
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   05.07.07 21:09

y'en a pas dans photofiltre tu les prend d'un autre site !!tu l'enregistre dans tes images ou n'importe ou apres tu suis l'etape 2 !!
tu m'as compris ??
Basudha1
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   08.07.07 20:54

T'inkiète j'ai compris, merci pour les tuyaus !
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   11.07.07 17:46

Basudha12 a écrit:
T'inkiète j'ai compris, merci pour les tuyaus !
de rien miss c avec plaisi r:lol: Laughing ..j'attend ton montage :a+
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   15.09.08 20:32

Bon maintenant que j'ai réccupéré quelques tenique à droite et à gauche me reste plus qu'a me mettre au boulot. Si certain on des texture à publier se serais bien car quand j'en cherche sa pas souvent ce que je voudrais.
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   20.09.08 17:25

C'est cool ca !!
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   28.12.08 23:13

Merci Zouzounette, je viens de réaliser ma première signature avec tes explications. zoubi
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   29.12.08 10:07

Bon, je n 'ose pas la mettre encore, elle n 'est pas encore parfaite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   29.12.08 10:07

ahh dés qu elle sera terminer met la ok, j aimerai la voir ^_^
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   01.05.09 0:25

Ho fait une question me tarode ! J'ai un soucis pour utiliser les écritures que je trouve sur internet comme par exmple je voulais mettre sur mes créa l'écriture samarkan pour faire comme si c'est écrit en hindie mais j'arrive pas à la mettre dans la liste de mes écritures et pourtant elle est décompresser ? Quelqu'un peut maidé ?

Et ya til d'autres écritures dans le même genre ?
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   06.05.09 20:39

Basudha12 a écrit:
Ho fait une question me tarode ! J'ai un soucis pour utiliser les écritures que je trouve sur internet comme par exmple je voulais mettre sur mes créa l'écriture samarkan pour faire comme si c'est écrit en hindie mais j'arrive pas à la mettre dans la liste de mes écritures et pourtant elle est décompresser ? Quelqu'un peut maidé ?

Tu as quel logiciel de graphisme?
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   06.05.09 23:03

J'utilise photofiltre
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   08.05.09 16:39

Basudha12 a écrit:

C'est peut etre idiot mais j'explique quand meme Wink
Quand tu as telechargé ton ecriture, fait le glisser dans PANNEAU DE CONFIGURATION, POLICES.
Normalement le tour est joué ! Si tu ne retrouve pas ton ecriture dans PhotoFiltre je ne comprend pas, c'est ce que je fait avec le mm logiciel ..
http://shahrukhfan.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   10.05.09 1:40

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire des montages à partir de differentes photos ?   Aujourd'hui à 9:37

Comment faire des montages à partir de differentes photos ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant