SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La révélation de certains acteurs ou actrices...

Aller en bas 
+2
Pardesi
TyaleeShah
6 participants
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

La révélation de certains acteurs ou actrices... Empty
MessageSujet: La révélation de certains acteurs ou actrices...   La révélation de certains acteurs ou actrices... I_icon_minitime27.05.07 14:51

flower Salut les pagalous flower

Alors un topic sur ces acteurs ou actrices, n'appartenant pas au panthéon (vous voyez de qui jparle en gros : rani, kajol, preity, Srk, Saif,....) !!!!

En effet, moi j'ai des coups de coeur pour certains que j'ai découvert dans différents films!!!!

Donc moi c'est Vidya Balan:
La révélation de certains acteurs ou actrices... Normalvid9avb5
Qui a joué dans Parineeta, Guru, Eklavya, Salaam-e-ishq... Je la trouve superbe!!! Elle a une vrai tendresse, une sincérité vraiment touchante et en même temps elle joue facilement la femme forte!!!!

Aussi Ayesha Takia:
La révélation de certains acteurs ou actrices... Yunhotafilmgallery470x3fn9
Elle joue bien aussi, en plus elel est très belle.... Selon ces rôles ont la reconnaît pas forcément!!!!! Elle a joué dans Dor, Salaam-e-ishq, No smoking, Kya Love Story Hai...

Comme acteur c'est John Abraham que j'ai découvert récemment:
La révélation de certains acteurs ou actrices... John12fq0
Que j'ai découvert en photo avant les bolly!!! Il a joué dans Salaam-e-ishq, Baabul, Kabul express, Water... C'est un bon acteur... Très tendre dans ses interprétations!!!

Voilà et vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

La révélation de certains acteurs ou actrices... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices...   La révélation de certains acteurs ou actrices... I_icon_minitime27.05.07 15:52

Moi j'aime beaucoup Sanjay Dutt (Munnabhai, Parineeta, Zinda, Eklavya, Khalnayak, Mission kashmir, etc.) et Arshad Warsi (Munnabhai, Kabul express, Golmaal, Anthony kaun hai, etc.).

Les voilà tous les deux dans Lage raho Munnabhai: Arshad à gauche, Sanjay à droite

La révélation de certains acteurs ou actrices... TN2486_Munnabhai%20Lage%20Raho-%20Sanjay%20Dutt%20Arshad%20Warsi
Revenir en haut Aller en bas
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

La révélation de certains acteurs ou actrices... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices...   La révélation de certains acteurs ou actrices... I_icon_minitime27.05.07 17:00

moi jaime beaucou kanagan ranaut vous pouvez la voir dans woh lamhe et gangster et en acteur c'est shiney ahuja que vou pouvez aussi voir dans gangster et woh lamhe en plus ces les 2 révélation de l'anné 2007
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

La révélation de certains acteurs ou actrices... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices...   La révélation de certains acteurs ou actrices... I_icon_minitime27.05.07 17:44

srk4ever a écrit:
moi jaime beaucou kanagan ranaut vous pouvez la voir dans woh lamhe et gangster et en acteur c'est shiney ahuja que vou pouvez aussi voir dans gangster et woh lamhe en plus ces les 2 révélation de l'anné 2007

moi aussi je les aime beaucoup, les voilà dans gangster:

La révélation de certains acteurs ou actrices... 2050_Kagana%20and%20Shiney%20Ahuja2
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

La révélation de certains acteurs ou actrices... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices...   La révélation de certains acteurs ou actrices... I_icon_minitime27.05.07 17:50

D'accord pour Sanjay Dutt et Arshad Warsi.... Ils sont géniaux!!!! Par contre les 2 autres connaît pas scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

La révélation de certains acteurs ou actrices... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices...   La révélation de certains acteurs ou actrices... I_icon_minitime27.05.07 22:20

y en a un que j aime bien mais je sais ps si il fait partie de cette categorie car ca fait longtemps qu il est acteur!
c est johnny lever!!
il est trop marrant dans ses roles!(enfin ceux que j ai vu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Oumy
Invité
Anonymous



La révélation de certains acteurs ou actrices... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices...   La révélation de certains acteurs ou actrices... I_icon_minitime28.05.07 14:31

lol moi aussi je partage le coup de coeur de tyalee et pardesi pour le gang de munnabhai , surtout sanjay que je trouve tres bon acteur

et aussi vidya balan , que j'avais déja adoré dans parinneta

autrement , pour les hommes, il y a sohail khan qui s'avere etre le frere de salman khan et que je découvert dans des roles comiques (ex le marié désespéré de salam e ishq hihih)
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



La révélation de certains acteurs ou actrices... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices...   La révélation de certains acteurs ou actrices... I_icon_minitime30.05.07 13:24

lol j'en rajoute , il se trouve que je trouve qu'il y a de plus en plus de talents

coup de coeur pour Boman Irani , je suis pétéeeee de rire avec lui surtout dans ses roles comiques comme munnabhai 1 et 2 , ou waqt en père excentrique...et il est plutot bon acteur ;
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



La révélation de certains acteurs ou actrices... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices...   La révélation de certains acteurs ou actrices... I_icon_minitime30.05.07 15:54

Dans les actuers j'aime bien Dino Morea ( bine dommage que je n'ai pas de foto) dans tom dick et harry, il est bogosse enplus. Johny lever il est pas mal aussi. Et comme actrice yen a deux que j'aime bien c'est Celina Jaittley et Kim Sharma découverte toute deux dans tom Dick et harry. Et aussi Jimmu Shergitt découvert dans le même film et qui joue aussi dans Mohabbatein ( dommage j'ai pas de foto.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
FAN MODERE
FAN MODERE
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Lieu : Paris
Hobbies : esclave du système
Date d'inscription : 13/02/2007

La révélation de certains acteurs ou actrices... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices...   La révélation de certains acteurs ou actrices... I_icon_minitime30.05.07 16:08

aaah mais vous ne connaissez pas encore mon futur mari? super révélation de rang de basanti
lover lover lover lover lover lover lover KUNAL KAPOOR lover lover lover lover lover lover lover
(il a fait un autre film mais je l'ai pas vu) c'est le plus beau (presque) et en plus il joue bien (ce qui ne gache rien)!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

La révélation de certains acteurs ou actrices... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices...   La révélation de certains acteurs ou actrices... I_icon_minitime30.05.07 20:53

Beh moi mes revelations vous les avez pour la plus part déjà cité.

Il y a UN dont vous n'avez pas cité le nom, qui joue depuis plusieur années et pourtant n'est pas aussi connu que nos chouchous !

Je ne conni pas son nom mais il joue la plus part du temp des role comique au pres de shahrukh:
Kuch kuch hota hai (battle avec la grand mere Wink ), PBDHH, K3G (il se vente d'avoir reussi à vendre ses ladoos à un américain) et plein d'autre....

Vous voyez de qui je parle?
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

La révélation de certains acteurs ou actrices... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices...   La révélation de certains acteurs ou actrices... I_icon_minitime30.05.07 22:03

oui c est johnny lever il a souvent de petits roles comiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

La révélation de certains acteurs ou actrices... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices...   La révélation de certains acteurs ou actrices... I_icon_minitime30.05.07 23:18

sheraïna a écrit:
oui c est johnny lever il a souvent de petits roles comiques

Ah autant pour moi, je ne savais pas son nom.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



La révélation de certains acteurs ou actrices... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices...   La révélation de certains acteurs ou actrices... I_icon_minitime31.05.07 0:55

héhéh je suis à cours d'actrice ou d'actuer que j'aime bien. Ha si il ya Arjun rampal aussi que j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

La révélation de certains acteurs ou actrices... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices...   La révélation de certains acteurs ou actrices... I_icon_minitime31.05.07 9:34

Deux actrices que j'apprécie bien:
Urmila Matondkar (Satya, Bhoot, Ek hasina thi...) c'est une très bonne actrice dechire
La révélation de certains acteurs ou actrices... Urmilamain

et Manisha Koirala (Dil se, Guddu, Company, Taj Mahal, Anwar...)
La révélation de certains acteurs ou actrices... Manishamain
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

La révélation de certains acteurs ou actrices... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices...   La révélation de certains acteurs ou actrices... I_icon_minitime31.05.07 9:57

et j'allais oublier... la p'tite soeur de Saif, Soha Ali Khan (magnifique dans Rang de Basanti)... elle a fait ses études à Oxford! (je l'ai manquée de peu... vous vous rendez compte... j'aurais pu avoir accès à Saif... et de là... Shahrukh n'est plus très loin! Bon je sais je déconne Laughing )

voilà sa photo:
La révélation de certains acteurs ou actrices... 933_Soha-Ali-Khan
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



La révélation de certains acteurs ou actrices... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices...   La révélation de certains acteurs ou actrices... I_icon_minitime31.05.07 13:45

Heu connait pas ces deux actrice mais je les trouves belles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révélation de certains acteurs ou actrices... Empty
MessageSujet: Re: La révélation de certains acteurs ou actrices...   La révélation de certains acteurs ou actrices... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révélation de certains acteurs ou actrices...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familles des acteurs et actrices de bollywood
» Acteurs du Pakistan
» Les 15 plus beaux acteurs
» Les acteurs les plus puissants de 2007
» SRK plus 1er dans le top acteurs de Bollywood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: