SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devant quel film pleurez vous le plus ???

Aller en bas 
+47
lana
polimie
Deolia
hilal
cassiope
soizic
Pardesi
m-angali
himitsu
melissa
steffi
Helya
Fetiye
damien94110
rusha
SAMSHA
sozi de srk
pyaar
Basudha12
sabrina
France
Ashoka
Raj Aryan
Indian.beauty
rani m.
KajolSrkTheBest
cassiopee55
kalicha
SeMa
khoula
sunheri
Najet
kalyana974
naina26
Gemini No Shahrukh
Maya
kadija62
cheetagirllissa
Eliahji
Anne
Kshatriyani
shriya
Graciane
sheraïna
PARVATI
TyaleeShah
Meha
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime03.08.07 17:40

moi c'est kal ho naa ho qui m'a fait le plus pleuré!!! puis il y a devdas qui ma surtout choké!Shocked je ne l'ai plus touché le dvd! pendant au moins cinq mois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime03.08.07 17:48

le premier KAL HO NA HO pour ce sacrifice meme pas parce qu'il meurt mais plutot pour ce mensonge de ne pas aimer Naina pour qu'elle se détache et puis pour son courage, et puis parce que la vie doit être vécue pleinement chaque instant, ce message me remue le coeur et je peux le regarder plusieurs fois je pleure autant

devdas m'a ému à la fin et cette p***** de porte qui se referme jvoudrais meme rentré dans ma télé

KKKG j'ai pleuré dès le début du film et a la fin c'était la fontaine voir les deux fils retenir leur père qui sanglote le déchirement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime03.08.07 18:33

Morte de rire najet pour K3G.

Moi sa n'a pas changer c'est toujours Kal ho naa ho en première place je pleure du pratiquement tou le long et surtout à la fin impossible de retenir mes larmes, la première fois que je l'ai regarder ce film je n'ai pas pu voir la fin c'était trop pénible pour moi je n'arrêter pas de faire les 100 pas devant la télé en attendant ke le film se finissen et si par malheur je regadais l'écran poour voir ou s'en été je métait le film sur pose et je parter en courant pleureu dans ma chambre et récupéré un paquet de kleenex. Je n'ai vu ce film que 3 fois et chaque fois c'est pareil. Pour devdas et bien je pleure à la fin par ce que les portes ce fermes avant que paor n'aille rejoindre devdas et je trouve sa cruel j'ai envie moi aussi de traverser l'écran pour pouvoir l'aider. Et K3G et bien ce film sa ne rate pas la première fois que je l'ai vu dès le générique au début du film j'avais envie de pleurer et sa en pire jsuqu'à ne plsu me retenir à la fin ! Mais celui qui rencontre la palme d'or c'est quand même kal ho naa ho !
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime03.08.07 19:00

Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec ce film ? Shocked
Attention, KHNH est un film magnifique et toute la symbolique est merveilleuse mais moi, je n'ai jamais pleuré devant ce film, ni devant Devdas ou KKKG d'ailleurs. scratch
Peut-être que c'est moi qui ai un problème ? :koi:
Et pourtant, je suis une hypersensible qui a la larme facile Sad ( d'habitude geek )... et j'adore KHNH et KKKG 🤖
Mais j'ai beau les regarder, je ne pleure jamais drunken
J'ai bien un pincement au coeur mais non, ça vient pas ! :quoi
Allez savoir pourquoi ? mp
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime03.08.07 21:38

Lol, t'es bizzard!!
toi la larme facile je sais pas ce qu'il te faut!! ptdr2
Comme Najet a la fin de Devdas , avec cette porte je crie plus vite vite( style cours paro cours paro!! ptdr2 )
masi les larmes m'enperche tout autre vision!!(euh ca pensif veut dire quel que chose ca!!!)

et aussi au debut et a la fin dans k3g!!! une vrai madeleine!
ah et il y en a d'autre mais le plus ou je pleure c'ets Devdas et k3g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime03.08.07 22:05

Moi j'ai arrêté de regarder la fin de Devdas car à chaque j'ai l'espoir que peut être cette fois ci elle va y arriver! :quoi

K3G est le film qui m'a le plus fait pleurer jusqu'à présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
sunheri
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
sunheri


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Lieu : à la maison, de retour à l'école...
Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk
Date d'inscription : 25/07/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime04.08.07 9:10

Moi aussi c'est K3G qui me fait le plus pleurer Crying or Very sad . C'est le premier film que j"ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime04.08.07 13:36

sunheri a écrit:
Moi aussi c'est K3G qui me fait le plus pleurer Crying or Very sad . C'est le premier film que j"ai vu.


Et je suis témoin !!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr2 ( C'est pas méchant ma petite cousine adorée !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime04.08.07 22:34

[quote="Chatrani"]Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec ce film ? Shocked
Attention, KHNH est un film magnifique et toute la symbolique est merveilleuse mais moi, je n'ai jamais pleuré devant ce film[quote]
Je ne sais pas, mais moi entout cas c'est obligé que je pleur il est tellement bo ce film il donne la femme qu'il aime a un autre et puis le fait qu'il meurt me fait toujours pleurer et ca dans chaque film, mais le plus c'est dans kal ho naa ho!quot;Chatrani"]Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec ce film ? Shocked
Attention, KHNH est un film magnifique et toute la symbolique est merveilleuse mais moi, je n'ai jamais pleuré devant ce film[quote]
Je ne sais pas, mais moi entout cas c'est obligé que je pleur il est tellement bo ce film il donne la femme qu'il aime a un autre et puis le fait qu'il meurt me fait toujours pleurer et ca dans chaque film, mais le plus c'est dans kal ho naa ho!


Dernière édition par le 11.08.07 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime09.08.07 20:45

Tu sais chatrani ce film est tellement poignant srk est tellement poignant dans ce film comme on dit chez moi c'est un crève coeur ce role et donc bin je pleure. Effectivement si normalement tu es hyper sensible et devant un film bolly ou de srk tu ne pleure pas c'est qu'il ya un truc bizare.
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime09.08.07 22:10

Alors moi je pleure dans tous ses films Crying or Very sad Crying or Very sad dés que je vois qu'il est triste je pleure ........Mais le plu plus dans KHNH { mon pére assi est mort par la méme maladie }
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime10.08.07 0:24

Basudha12 a écrit:
Tu sais chatrani ce film est tellement poignant srk est tellement poignant dans ce film comme on dit chez moi c'est un crève coeur ce role et donc bin je pleure. Effectivement si normalement tu es hyper sensible et devant un film bolly ou de srk tu ne pleure pas c'est qu'il ya un truc bizare.
Dis que je suis pas normale aussi ptdr2
Non, je plaisante zoubi
Mais tu sais, j'y suis pour rien, c'est comme ça. Sad
Par contre, d'autres films me touchent énormément et j'aime bien KHNH mais j'en préfère d'autres car il y a des choses qui me dérangent dans celui-la. :bof
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime10.08.07 0:42

Chatrani a écrit:
Basudha12 a écrit:
Tu sais chatrani ce film est tellement poignant srk est tellement poignant dans ce film comme on dit chez moi c'est un crève coeur ce role et donc bin je pleure. Effectivement si normalement tu es hyper sensible et devant un film bolly ou de srk tu ne pleure pas c'est qu'il ya un truc bizare.
Dis que je suis pas normale aussi ptdr2
Non, je plaisante zoubi
Mais tu sais, j'y suis pour rien, c'est comme ça. Sad
Par contre, d'autres films me touchent énormément et j'aime bien KHNH mais j'en préfère d'autres car il y a des choses qui me dérangent dans celui-la. :bof


Je n'ai pleuré que la première fois que je l'ai vu mais c'était plus a des moments ou on se dit .....c'est vraiment injuste pourquoi il meurt ????? POurquoi il est pas avec elle ?????? mais pas du tout au moment ou il meurt ......


Mais sinon naturellement très très émue a chaque fois que je vois le film :quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha1
Invité
Anonymous



Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime11.08.07 21:27

Chatrani a écrit:
Basudha12 a écrit:
Tu sais chatrani ce film est tellement poignant srk est tellement poignant dans ce film comme on dit chez moi c'est un crève coeur ce role et donc bin je pleure. Effectivement si normalement tu es hyper sensible et devant un film bolly ou de srk tu ne pleure pas c'est qu'il ya un truc bizare.
Dis que je suis pas normale aussi ptdr2
Non, je plaisante zoubi
Mais tu sais, j'y suis pour rien, c'est comme ça. Sad
Par contre, d'autres films me touchent énormément et j'aime bien KHNH mais j'en préfère d'autres car il y a des choses qui me dérangent dans celui-la. :bof

Ha bon d'accord, sa explique pourquoi, surement.
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime02.09.07 22:08

Moi j'ai du pleuré dans tous ses film a shahrukh mais bizzarement le film hindi qui ma fait le plus pleuré c'etait pa un film de Shahruk c'etait de hrithik : KOY MIL GAYA
sinon de shahrukh je pense que ca doit etre ASHOKA j'ai eu la chair de poule tout le film et quand Kareena a crié vers la fin "tum pawan nahinnnnnn tum ashokkk !" (ou un truc comme ça) la vois qu'elle avait !! je me suis effondré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime04.09.07 16:37

J'ai revue Kal ho naa ha dernièrement etcest indéniable j'ai pleure du début à la fin. Même devdas ne me fait pas autant pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime04.09.07 16:57

semirkan a écrit:
Moi j'ai du pleuré dans tous ses film a shahrukh mais bizzarement le film hindi qui ma fait le plus pleuré c'etait pa un film de Shahruk c'etait de hrithik : KOY MIL GAYA
sinon de shahrukh je pense que ca doit etre ASHOKA j'ai eu la chair de poule tout le film et quand Kareena a crié vers la fin "tum pawan nahinnnnnn tum ashokkk !" (ou un truc comme ça) la vois qu'elle avait !! je me suis effondré !!!!

oui moi aussi je regardais plusireurs fois koi mil gaya et je pleurais j'adore ce film mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu ,pour les films de shahrukh c'est k3g et khnh je ne cesse de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
kalicha
FAN MODERE
FAN MODERE
kalicha


Féminin
Nombre de messages : 75
Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^
Hobbies : Danseeee et lire ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime04.09.07 20:07

moi je pleure pratiquement dans tout les film surtout dans devdas!! et puis je sui trop sensible car des que je vois une personne pleuré dans un film ou une amis je pleure avec elle je sais pas pourquoi!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime05.09.07 19:10

Lol kalicha !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime05.09.07 22:02

J'ai vu récemment Kal ho Na ho pour la première fois (ben oui je suis en retard sur certaines....) .
J'étais toute seule à la maison pour deux jours, car mon cher et tendre époux et les enfants sont allés faire du papier peint chez belle maman......et que moi j'étais coincée au boulot.

Je me suis mis le dvd en début de soirée, j'ai rit pendant la première moitié du film, et je me suis mise à pleuré comme une madeleine dès la deuxième moitié du film....et j'ai continué a pleuré pendant le générique de fin....et j'ai continué à pleurer en me démaquillant à la salle de bain......et en mettant mon pyjama en pilou.... et j'ai encore pleuré de plus belle en me couchant.....et je crois bien que je me suis endormie avec des larmes dans les yeux....

....et , qu'est ce que j'ai mal dormi cette nuit là.....je n'arrêtais pas de voir le beau visage de Shahrukh/Aman, ravagé par la tristesse de perdre Naina à jamais , sur son lit d'hopital....

...et j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur mon travail le lendemain au bureau.....

Quel film extraordinaire!!!! (quand je pense qu'il m'en reste encore plein à découvrir...)
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime05.09.07 22:08




C'est ca qui est génial quand on les a pas tous vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime07.09.07 13:09

cassiopee55 a écrit:
J'ai vu récemment Kal ho Na ho pour la première fois (ben oui je suis en retard sur certaines....) .
J'étais toute seule à la maison pour deux jours, car mon cher et tendre époux et les enfants sont allés faire du papier peint chez belle maman......et que moi j'étais coincée au boulot.

Je me suis mis le dvd en début de soirée, j'ai rit pendant la première moitié du film, et je me suis mise à pleuré comme une madeleine dès la deuxième moitié du film....et j'ai continué a pleuré pendant le générique de fin....et j'ai continué à pleurer en me démaquillant à la salle de bain......et en mettant mon pyjama en pilou.... et j'ai encore pleuré de plus belle en me couchant.....et je crois bien que je me suis endormie avec des larmes dans les yeux....

....et , qu'est ce que j'ai mal dormi cette nuit là.....je n'arrêtais pas de voir le beau visage de Shahrukh/Aman, ravagé par la tristesse de perdre Naina à jamais , sur son lit d'hopital....

...et j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur mon travail le lendemain au bureau.....

Quel film extraordinaire!!!! (quand je pense qu'il m'en reste encore plein à découvrir...)

:lool: tu mas bien fais rire. Je me rappel la première fois que j'ai vu ce film j'en ai pratiqument pas dormit de la nuit, me rappelant sans cesse les scène de ce film fabuleux. Moi aussi j'ai bien rigoler au début etpuis ensuite j'ai pleurer comme jaimais devant un film, je n'arrêter pas de faire des aller retour entre la télé et la salle de bain. :lool: . Sa m'a choquer ce film pendant deux jours au moins. Je crois que celui là c'est le reccord de larme.

Au fait moi aussi il m'en reste beaucoup à trouver des films de srk je sui bien loin de les avoirs tous. dechire
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime07.09.07 13:33

Basudha12 a écrit:
cassiopee55 a écrit:
J'ai vu récemment Kal ho Na ho pour la première fois (ben oui je suis en retard sur certaines....) .
J'étais toute seule à la maison pour deux jours, car mon cher et tendre époux et les enfants sont allés faire du papier peint chez belle maman......et que moi j'étais coincée au boulot.

Je me suis mis le dvd en début de soirée, j'ai rit pendant la première moitié du film, et je me suis mise à pleuré comme une madeleine dès la deuxième moitié du film....et j'ai continué a pleuré pendant le générique de fin....et j'ai continué à pleurer en me démaquillant à la salle de bain......et en mettant mon pyjama en pilou.... et j'ai encore pleuré de plus belle en me couchant.....et je crois bien que je me suis endormie avec des larmes dans les yeux....

....et , qu'est ce que j'ai mal dormi cette nuit là.....je n'arrêtais pas de voir le beau visage de Shahrukh/Aman, ravagé par la tristesse de perdre Naina à jamais , sur son lit d'hopital....

...et j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur mon travail le lendemain au bureau.....

Quel film extraordinaire!!!! (quand je pense qu'il m'en reste encore plein à découvrir...)

:lool: tu mas bien fais rire. Je me rappel la première fois que j'ai vu ce film j'en ai pratiqument pas dormit de la nuit, me rappelant sans cesse les scène de ce film fabuleux. Moi aussi j'ai bien rigoler au début etpuis ensuite j'ai pleurer comme jaimais devant un film, je n'arrêter pas de faire des aller retour entre la télé et la salle de bain. :lool: . Sa m'a choquer ce film pendant deux jours au moins. Je crois que celui là c'est le reccord de larme.

Au fait moi aussi il m'en reste beaucoup à trouver des films de srk je sui bien loin de les avoirs tous. dechire



D'accord avec toi à 100% !!!

Je suis sûre que Shahrukh a passé un contrat avec des marques comme Lotus ou Kleenex.... vu la quantité de mouchoirs utilisés lors du visionnage de ses films...Laughing

C'est la première fois qu'un film m'a autant fait pleurer. C'était magnifique !!! lover lover

J'en redemande....c'est génial d'en avoir encore tant à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime07.09.07 18:39

Lol surement qu'il à passaer une contrat, avec des marque de mouchoir en papier je suis d'accord avec toi ! Oui cétait un film magnifque.
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime08.09.07 11:23

en ce qui me concerne, y'a pas photo: le film qui me fait le plus pleurer c'est KAL HO NAA HO !!!!!
quand je vois notre cher SRK dans cet état, je peux pas m'empêcher de pleurer et surtout à la fin pendant le mariage et quand il est à l'hôpital, sur le point de mourir !!!!!!
je me dis que lorsque ce jour arrivera vraiment (le jour de sa mort), je sais pas comment je vais pouvoir surmonter ça et continuer à avancer dans la vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant quel film pleurez vous le plus ???   Devant quel film pleurez vous le plus ??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant quel film pleurez vous le plus ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel film Bolly faut-il voir en premier ?
» Quel couple père et fils préféré vous ?
» Quel thème aimeriez vous voir traiter à Bollywood?
» VOUS VOULEZ TOURNER DS UN FILM INDIEN...POSTULEZ
» De Hollywood à Bollywood??? Quel remake???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: