SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vos peurs, vos frayeurs....

Aller en bas 
+21
decerisaie
Ragoezi
sunheri
Basudha12
France
SAMSHA
Anne
Sly
khoula
naina26
Kshatriyani
Zouzounette
kalyana974
Maya
pyaar
sabrina
Pardesi
PARVATI
sheraïna
Eliahji
TyaleeShah
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime18.08.07 18:08

Basudha12 a écrit:
Woua je suis très peiner pour toi naina et pour ta mère aussi, j'en ai ressentis des frissons, c'est vraiment horrible.

La peur la plus horrible pour moi est l'areigner sa vous le savez et devinez ce que j'ai trouver sur mon voler ya 2 jours ? Une areigner, elle était imonde très grosse aussi gross qu'un bouchon de peau à moutarde. Ha j'ai était horrifier. beruk sa m'a empêcher de dormir.

Ha sa c'est une peut au quel je n'avais jamais penser mais qui est une peur. Mon coeur à un problème, il a une petite malformation et sa me vaux d'être souvent essoufler quand je fait un effort trop intense, et j'ai peur un jour de claquer sur place, le stress me vaux de grande palpitation et je peur que mon coeur s'arête net de battre comme sa. ( se souffle au coeur est mon secret il n'ya très peut de personne qui sache que j'ai ce problème au coeur. En fait mon coeur bas plsu vite que la norme et enplus j'ai uns clappet du coeur qui ferme mal et donc j'ai une fuite une petite fuite, et pour ralentir cette fuite faut que je face du sport ou au moins de la marche. Voilà vous connaissez mon secret et c'est aussis pour sa que j'aime le film KAL HO NAA HO parce que je me sens très toucher par ce susjet de coeur malade. ) !

O Basu j'espere que ca neva pas arriver!
En tout cas prend bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime18.08.07 21:26

Alala ma Basuuu !
Beaucoup de personnes vivent avec un soufle au coeur, j'avai meme une amie qui l'a, bon mtn plus de contact elle a demenagée...

Et toi Naina sa me touche beaucoup pour ta mere car nous avons veçu la meme chose... Embarassed No No
M'enfin... Ce n'est pas le bon topic pour en blablater...
N'ai pas peur, il n'a pas de raison de revenir de toute maniere zoubi


Alors les aitres !! Quelles sont vos peurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime18.08.07 23:35

Alors moi , ça peu étre bizare , mais j'ai peur des CHATS affraid je peu pas les regarder fixement , je peu pas passer à coté d'eux , si je voi un chat dans mon jardin , je sort pas . C étrange , cvrai , mais c comme ça depuis que j'étais toute petite , je peu pas visiter quelqu'un si il a un chat , et j'ai trés peur si un me croise le chemin , par contre j'ai pas peur de n'importe quel autre animal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime19.08.07 1:33

Ha j'ai une tante qui peur et qui déteste les chats.

Zouzou, oui il ya beaucoup de gens qui vivent avec un soufle au coeur mais yen a ki sa ne gène pas et d'autre à qui sa gène ( moi dès qu je fait trop de sport ou que je marche trop vite d'un coup sa me provoque des points de coté abominable, et même sa me fène litérallement une fois j'ai faillis tomber en faisant du sport). Mais merci camp même.
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime29.08.07 12:19

moi ma plus grande frayeur c'est tout ce qui dit insecte!!! pale pale surtout les cafards!!!! affraid j'les déteste c'est dégoutant!!!! No
je les tuerais bien tous!!! rage veré
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime31.08.07 19:34

Zouzounette a écrit:


Et toi Naina sa me touche beaucoup pour ta mere car nous avons veçu la meme chose... Embarassed No No
M'enfin... Ce n'est pas le bon topic pour en blablater...
N'ai pas peur, il n'a pas de raison de revenir de toute maniere zoubi



merci zouz


Dernière édition par le 01.09.07 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime31.08.07 20:41

Moi ma grande frayeur sa serait de me retrouver aux " carreaux " après mes études....De ne pas pouvoir aider les gens que je kiff... enfin voilà quoi...

Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime31.08.07 21:20

Moi j'ai peur de ne pas atteindre les buts que j'ai dans a vie:

bien finir mes etudes, avoir un bon job

devenir une bonne epouse, devenir une bonne mere

et puis tout simplement trouver le bonheur surtout sa sa me deprime en ce temps ci etant donné que tout n'est pas rose dans ma vie pour l'instant.


Dernière édition par le 28.09.07 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime31.08.07 23:07

khoula a écrit:
Alors moi , ça peu étre bizare , mais j'ai peur des CHATS affraid je peu pas les regarder fixement , je peu pas passer à coté d'eux , si je voi un chat dans mon jardin , je sort pas . C étrange , cvrai , mais c comme ça depuis que j'étais toute petite , je peu pas visiter quelqu'un si il a un chat , et j'ai trés peur si un me croise le chemin , par contre j'ai pas peur de n'importe quel autre animal !!!!!!

Khoula! Merci! Je ne suis pas toute seule! zoubi
ça c'est un truc que je n'ose pas avouer car il ya trop de gens qui adorent les chats. Dès que tu dis que tu n'aimes pas les chats on te regarde bizarrement: "Mais comment tu peux ne pas aimer les chats????"
MAIS PAR CE QUE!!!!!!!
affraid
Je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas cet animal! Ce n'est pas une phobie! C'est juste que j'ai le sentiment de devoir les éviter. Je change de trottoir quand je vois un chat ou alors je prends sur moi quand je n'ai pas le choix mais alors là je le surveille de très prêt!

Sinon l'une de mes plus grandes peurs c'est de découvrir que les gens en qui j'ai placé toute ma confiance me trompent depuis le début. Que se soit en amité, en amour ou en famille. Pour moi la trahison est la pire chose qui puisse arriver dans une relation. Ca compte tellement pour moi que je ne m'attache pas facilement. Mais une fois que c'est fait, c'est pour de bon! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime01.09.07 14:20

Anne a écrit:
Sinon l'une de mes plus grandes peurs c'est de découvrir que les gens en qui j'ai placé toute ma confiance me trompent depuis le début. Que se soit en amité, en amour ou en famille. Pour moi la trahison est la pire chose qui puisse arriver dans une relation. Ca compte tellement pour moi que je ne m'attache pas facilement. Mais une fois que c'est fait, c'est pour de bon! flower

oui moi aussi j'ai peur de sa surtout que ca m'est deja arrivée ca ma fait tres mal et depuis je ne me fait pas facilement des amis
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime08.09.07 13:26

La trahison de mes proches est une choses don j'ai peur en permanance. J'aime bien me confier à mes amies mais dès fois j'ai peru qu'ils divulugues mes secrets et vu que je vie dans une petite ville tout ce sais en moisn de deux. Et quand tu sors après on te regarde bizare ou on se fout de toi. J'ai peur de la trahison.

Anne tu as peur des chats et moi j'ai peur des chiens, de tout les chiens gros ou petit. Enfait tant que le chien il ne m'aboie pas ou tant que le chien ne montre pas des signe d'agréssivité sa peux passer, mais dès qu'il montre les dans c'est fouts. Je pense que sa vien du chien de mes grand parents il été jalou et un jour il ma mordu, bon je l'ai un peut chercher faut dire. Mais il m'a fait mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime09.09.07 8:29

Euh vous savez j'ai aussi peur des chiens et des chats, ca peux passer tant qu'ilssont loin de moi! alors un cien qui aboie je suis tetanisee un efois un chien aboyait vers moi je suis restee dix minutes immobile avec ma fille dans les bras jusqu'a ce que le proprietaire se decide a venir colere
Les chats j'en ai moins peur mais faut pas qu'il m'approche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime09.09.07 11:01

Lol Sheraïana, moi ya un gars qui a un st bernard, le gros molosse qui pèse à tout casser 80 kg. Un jour j'ai voulu le carèssé et l'autre il faillit me sauter dessus 80 kg sur moi, j'ai eu peur et je suis partie en courant. Depusi dès que je vois ce chien je fait un détour, enplus il est tojours agressif envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime28.09.07 19:49

Basudha12 a écrit:
Lol Sheraïana, moi ya un gars qui a un st bernard, le gros molosse qui pèse à tout casser 80 kg. Un jour j'ai voulu le carèssé et l'autre il faillit me sauter dessus 80 kg sur moi, j'ai eu peur et je suis partie en courant. Depusi dès que je vois ce chien je fait un détour, enplus il est tojours agressif envers moi.


Moi je n'ai jamais eue peur des chiens petit ou gros...enfin tant qu'il ne devient pas agressif.
Mais aussinon moi du cote de ma mere il y a toujours eu des chiens dans la famille surtout des grand donc je suis habituée
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 89
Lieu : nice
Job : femme de srk
Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime27.10.07 13:31

bin moi je déteste les insecte cafar et tous ce qui va avec
les chien aussi peur aussi de me retrouver seul j enre pas davoir de chéri pas un mari de rester veille fille quoi peur de me faire violer aussi aprés tous ce quon entand a la télé c est pas top bref voila si j en trouve d autre je vous le dirait kissssss
Revenir en haut Aller en bas
http://sabisrk.skyblog.com
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 39
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime27.10.07 17:06

et bien moi ce qui me fais le plus peur c'est la stérilité, le fais de ne pas pouvoir avoir d'enfant, c'est bête, zinzin mais sa me fais peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous



Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime27.10.07 22:19

j'ai peur des chiens , j'ai peur de perdre un jour un membre de ma famille, la mort de mon grand pere reste gravée dans ma memoir et c'etait la premiere fois que j'assiste dans un tel evenement c'est trop malheureux , j'ai peurque srk meurt avant que je le vois , sinon je vais deprimer, parce qu'on je vais me dire que c'etait une personne imaginaire qui n'exste que dans les photos et les films , ou si je le vois j'ai peur de mevanouir et quand je me reveille je me dirais que je ne l'ai pas vu c'etait juste un reve
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime27.10.07 23:01

srksalmasrk a écrit:
j'ai peur des chiens , j'ai peur de perdre un jour un membre de ma famille, la mort de mon grand pere reste gravée dans ma memoir et c'etait la premiere fois que j'assiste dans un tel evenement c'est trop malheureux , j'ai peurque srk meurt avant que je le vois , sinon je vais deprimer, parce qu'on je vais me dire que c'etait une personne imaginaire qui n'exste que dans les photos et les films


je te comprend (sauf pour le chiens que moi j'adore) mais aussinon ces peurs la a toi correspondent avec le miennes. moi aussi j'ai perdu mon grand pere et cetait la premiere fois qu'une chose pareille m'arrivait.
Et puis tes peurs concernant shahrukh je les ai aussi, quand tout va mal je pense au fait qu'un jour peut etre je le verais et ca me donne denouveau espoir.
Revenir en haut Aller en bas
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France


Féminin
Nombre de messages : 50
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime29.10.07 6:29

moi j'ai peur, d'être paralysée et de devoir être à la charge de mes enfants et devenir un fardeau pour eux. Quand je dis paralysée c'est être sur un lit et ne pouvoir bouger, je préfèrerais mourir que d'être dans cet état.

ds Je crois que c'est l'âge qui veut ça, :quoi :quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime29.10.07 12:49

Ne crois pas ça, j'ai la même peur : devenir un " légume ", être prisionnière de mon propre corps alors que j'aime bouger et me dépenser, ne plus pouvoir communiquer d'aucune façon, ça me fait froid dans le dos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime05.11.07 16:18

Moi aussi cette peur d'être clouer san bouger à vis. Préfère mourrir plutot que d'être dans cette état de létargit permanante. Peur qu'un de me proches meurre. Yen a eu suffisament pour me choquer, ( mes grand-parents, ceux qui vivaient à lile de la réunion je ne les ai jamais vu et ils sont morts avant que je ne vles voies, encore aujourd'hui sa me fait souffrir Crying or Very sad No ; La mort de ma marreine à était la plus marquante, et sa l'ai tellement que jene peux pas mettre un pieds dans le cimetière No No Crying or Very sad .) Alors la mort d'un proches très proches est une chose à la qu'elle j'ai peur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
sunheri
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
sunheri


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Lieu : à la maison, de retour à l'école...
Hobbies : musique, cinema, famille, bollywood, srk
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime05.11.07 16:33

Moi pour l'instant mes plus grandes peurs c'est d'etre separer de ma famille a tout jamais et la Mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Ragoezi
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Ragoezi


Féminin
Nombre de messages : 43
Lieu : Strasbourg
Hobbies : A part Bolly? Les jeux vidéos!
Date d'inscription : 01/10/2009

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime25.10.09 23:27

Je n'ai pas peur de grand chose... Les insectes je m'en fiche ou le les trouve intéressants. J'adorais les fourmis, étant petite. Je pouvais rester des heures à les observer.

Je crois que ma plus grande trouille, c'est de perdre mon petit frère. Il m'est arrivée de rêver qu'il mourrait, et c'était toujours d'affreux cauchemars, dont je sortais bouleversée, avec un infini soulagement "mon dieu, ce n'était qu'un sale rêve, quel bonheur". Il m'est arrivée de me mettre à pleurer pendant un de ces cauchemars et que je me réveille pleine de larmes. L'horreur. Je crois que s'il se fait un jour renverser, je me jette sous la voiture à sa place... J'espère y passer avant lui ce sera moins dur.

Sinon, un bon coup de stress: je rentrais à deux heures du mat de chez une copine qui habitait dans les bois, en voiture. Il faisait très noir... Et là, dans mes lumières, une forme sombre... Je pile. A 50 m du capot, un sanglier qui me regarde avec ses petits yeux se réfléchissant dans le noir. On s'est dévisagés pendant une bonne minute et demie, moi me disant "pourvu qu'il charge pas pourvu qu'il charge pas" sachant que s'il le faisait la voiture était foutue, moi coincée dans la carcasse, dans les bois en pleine nuit, et que personne ne m'entendrait appeler au secours si j'étais blessée... L'adrénaline qui monte, je vous jure, vous pouvez faire n'importe quoi. On réagit à la moindre stimulation en une fraction de seconde. Finalement, il s'est détourné, et est parti. Je me suis dit "attention ils se déplacent en troupeau, attends encore 2 min avant d'avancer tout doucement"... Et là second sanglier qui traverse, troisième, quatrième, les marcassins... En tout une dizaine d'adulte et 4 ou 5 petits. Depuis j'ai toujours un peu la trouille la nuit dans la voiture en campagne et quand je ne conduis pas, je raconte cette histoire et je fous la trouille au conducteur!
Revenir en haut Aller en bas
decerisaie
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 19
Lieu : orleans
Hobbies : activités manuelles
Date d'inscription : 05/09/2009

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime27.06.10 19:24

Hello les filles merci pour ce sujet.sa fait du bien aussi de voir qu'on est pas seules a avoir des frayeurs qui peuvent surprendre.allez je me lance.j'ose pas mais il le faut.moi,aussi j'ai peur de tellement de choses.des araignées, du regard des gens, des hommes mariés car d ma plus tendre jeunesse, jai vu des hommes abusé ou tromper leur femmes pour après nié les faits,j'ai aussi peur qu'il arrive quelque chose à shah rukh khan avant que je le revoie,jsuis engoissé car je me dis que quand jsuis heureuse ou qu'un jour se lève, des gens vivent des choses inumains,jai peur de m'attacher à quelquun car jai peur qu'un jour, ils me deçoivent, je ne veux pas me marrier de peur que mon conjoint me trompe ou me pourrisse la vie,j'ai peur car je ne comprends pas pkoi le monde est telle quil est(pkoi les maladies,les malheurs...).
voila en gros ce qui me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime28.06.10 15:21

Je suis comme toi j'ai peur de m'attacher aux autres de peur qu'ils me déçoivent et j'avoue qu'il ya des moment ou sa me pourris la vie. surement parce que quand j'était gosse, j'était rejetter par tout le monde, j'était la tête turque. On me dis souvent que je parrait froide et distance, mais les gens ne comprennent pas que quand le vie ne te fait pas de cadeau dès le berceau tu n'as pas d'autres choix que de parraitre ainsi. C'est comme sa que je me protège. J'ai aussi la peur d'être jugé par les autres. C'est pour sa que je déteste passé des épreuves oral car, j'ai peur de l'image que je vais donner et du jugement que je vais recevoir en retour

J'ai toujours la peur bleue des arègnées lol, j'ai toujours peur du vide, toujours peur de ne pas être aimé. Parc ontre je n'ai plus de conduire, je n'ai plus peur de conduire vite. Je pense que les manère à sesn sation forte est un bon remède pour domminer ma peur. (Quand j'étais à Port aventura en espagne j'ai fait un manège ou j'ai était propulser à plus de 135km/h en 3,5 seconde. Je peux vous assurée que sa vous calme lol, finalement quand on roule à 130km/h on est bien en sécurité dans sa voiture. lol !!!!) Donc je n'ai plus peur de la vitesse. Je n'ai plus peur de me retrouver seule chez moi. Mais par contre j'ai peur de sortir tard le soir, surtout depuis qu'un jeune antillais c'est fait assassiner. Il fait pas bon de trainer dans la ville. j'ai toujours peur de la profondeur et plus je vais plus j'ai peur de rester enfermer dans certains endroits. Par exemple j'aime bien visiter des grottes mais de que je vais sous terre je deviens clostro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs, vos frayeurs....   Vos peurs, vos frayeurs.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos peurs, vos frayeurs....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: