SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ptit coup de déprime d'un coup

Aller en bas 
+7
kalyana974
Maya
Meha
Eliahji
nani
Pardesi
Shalini14
11 participants
AuteurMessage
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime11.04.07 12:27

Je me rends compte en vous lisant que jsuis deg

Dég parce que quand Eliah a monté le site et le forum, j'avais pas trop le temps, je préparais mon déménagement, donc j'ai l'impression de ne pas faire partie de l'aventure (enfin c normal en même temps)

et deg surtout parce que maintenant suis loin de Paris, y'a rien d'indien, pas de films pas de magazines et surtout pas de pagal avec qui partager tout ça, je ne peux pas participer aux sorties comme celle qu'on s'était faite après le bollyweek, j'ai l'impression d'être carrément à l'ouest, deg de ne plus faire partie de tout ce monde là, des pagalis qui sont sur Paris, enfin bref je sais pas comment l'expliquer mais putain que mes copains, copines, familles, coup de folies, sorties etc me manquent
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime11.04.07 12:37

Que dire... sinon que je suis plus à l'ouest que toi! (Brest Laughing )

Comme toi et moi, beaucoup d'entre nous ne sont pas sur Paris! Le forum n'en devient que plus indispensable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime11.04.07 12:39

Ben disons que j'y étais y'a encore pas longtemps alors dur dur le sevrage, pis même pas eu le temps de faire un dernier ti resto avec ma cops ! arghhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
nani
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
nani


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Lieu : marseille
Hobbies : cinema bollywood
Date d'inscription : 27/12/2006

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime11.04.07 12:46

salut shalini!!

T'inquiete moi aussi je sui un peu au sud!!!!
Et loin des filles...dommage!

Bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
nani


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Lieu : marseille
Hobbies : cinema bollywood
Date d'inscription : 27/12/2006

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime11.04.07 12:47

Salut pardesi!!
ça va ma belle!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime12.04.07 9:19

Pas de panique Shalini des personnes comme Maya (elle vit en Alsace) et Nani (Marseille) sont des exemples de "larguées" si on devait reprendre tes termes! et pourtant elle ont vu SRK y a moins de deux semaines alors?!

Sache que les evenements nous permettant de voir ou d'assister à des soirées Bollywood à Paris restent malgrè tout très isolés et restent peu abordable même à des personnes comme nous proche de Paris.

Bollywood commence à montrer le bout de son nez en France mais on est loin de nos esperances.

Nous vous tenons au courant regulièrement des news afin de vous tenir au courant alors t'inkiet ma grande tu n'es pas largué et dès que SRK sera dans les parages vous serez les premiers avertis alors... ça donne pas de l'espoir ça?! dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime12.04.07 9:34

Le fait que tu soit loin de tout indien , fait que les films que tu possèdes tu vas les connaitre par coeur , et quand tu feras une descente pour acheter des films, ca va te paraitre extraordinaire, et en meme temps ya rien de mieux que l'attente ..... pour les films

Pour le forum, je suis dégoutée a chaque fois qu'il y a une sortie et que je ne peux pas y aller alors que je suis a paris , donc ca doit etre le monde a l'envers pour toi .....
( mais les fillles dans 30 jours c'est fini !!!!!!!!!!)

Et tu fais partie de l'avanture maintenant !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime12.04.07 17:45

g vais mieux les nanas, g me defoule sur le site, g lis toutes les nouvelles possibles à droite et à gauche. Pourquoi le coup de deprime? Il parait que les surffeurs qui ont été sur la plus haute vague depriment et cherchent une vague plus haute. Moi, il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime12.04.07 18:31

Maya a écrit:
g vais mieux les nanas, g me defoule sur le site, g lis toutes les nouvelles possibles à droite et à gauche. Pourquoi le coup de deprime? Il parait que les surffeurs qui ont été sur la plus haute vague depriment et cherchent une vague plus haute. Moi, il me manque...
Je comprends ça... Mais je suis sûre que tu le reverras bientôt... Et qu'il te reconnaîtra!

Moi aussi je cherche une vague plus haute... La première fois que j'ai vu SRK il était à 100 mètres de moi... la deuxième fois à un mètre... à cette vitesse, j'ose à peine penser à la prochaine fois ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: au   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime12.04.07 18:51

Pardesi a écrit:
La première fois que j'ai vu SRK il était à 100 mètres de moi... la deuxième fois à un mètre... à cette vitesse, j'ose à peine penser à la prochaine fois ptdr2
ptdr2 ptdr2 ptdr2

bon bah shalini tu l'auras compris, tu ne rates pas grand chose, il suffit de t'en donner les moyens au bon moment :bl :bl
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime18.04.07 13:05

salut shalini tu parle d'être loin, je sais ce que c'est! mp
j'suis vraiment très très loin :lool: puisque j'habite à la réunion! si sa peut te consolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime18.04.07 13:22

Si toi t'es à l'ouest bein qu'est ce que je suis moi!!!!!!!!!!!!! A l'autre bout du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8000km nous sépare, me sépare des ptites sorties resto, des dvds pas cher, des saree pas cher, des voyages pour voir SRK en Europe!!!!!! Arf.... Ca me mine beaucoup des fois, j'en ai même déja pleuré Crying or Very sad !!!! Au temps où j'étais en France j'aurai adoré vous connaître mais bon la vie est comme elle est!!! Moi j'irai à la plage aujourd'hui sous une température de + de 30degrés!!!!!


Dernière édition par le 19.04.07 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime19.04.07 19:37

Faut pas déprimer flower , le site c'est juste le début de l'aventure, et avec le forum et le chat, facile de rester en contact avec tes cops!

Ce qu'il faut c'est mettre des sous de côté et dès qu'il y a un méga évènement, tu viens, que ce soit à paris ou ailleurs...en général on le sait très à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime20.04.07 14:47

Surtout faut pas déprimer mais plutôt garder le sourire aux lèvres Wink (Tient quand je dit lèvres je pense encore plus à mon Shahrukh d'amour, euh...là je crois que je dérive un peu !!! Rolling Eyes ) !!!

Rater le début ne veut pas dire rater la fin, n'est-ce pas !!!

Et puis tu vois on aura beaucoup d'autre occasions à saisir Cool !!!

C sûr moi aussi j'ai râté beaucoup de fois mon Shahrukh d'amour Crying or Very sad Sad !!!

Je me dis que surtout je raterai pas la fois prochaine lover et que quoiqu'il advienne mon SRK restera gravé dans mon coeur :hart: :hart: !!! loov de mon SHAHRUKH D'AMOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime18.05.07 1:53

eh oui que des deprimes!!
il est 1h44 mon homme et mes filles dorment et je suis seule
heuresement que le forum est la!!
vous pouvez pas savoir a quel point vous me tenais compagnie
moi aussi y a pas grand chose ici a saintes
il y a bien bordeaux a 100 bornes
mais c est pas facile pour y aller
travail enfants ecole etc...
rien pour acheter des dvds alors je le scommandes sur ebay et comme l attente et longue
je les regarde tous des que je les recoit
et jusqua ce que j en prenne d autre faut au mons attendre le mois d apres (question finance)
je me repasse ceux que j ai deja encore et encore
que j aimerais voir quelqu un avec qui regarder et meme parler de srk ou sortir
je n ai qu une amie et je la voit pas souvent car elle est en fin de grossesse pour mai!!!
donc y a vous !!
meme si j ene vous connait pas juste de savoir que vous partager ma passion ca me fait enormement du bien
parfois je regrette d avoir quitter la region parisienne il y a 4 ans(j habite a bondy et livry gargan)
mais bon je ne me serai pas marier!!!

donc MERCI A VOUS TOUTES D ETRE LA POUR ME PERMETTRE DE RESTER CONNECTE A SRK!!!!

:hart: :hart: :hart: :hart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime18.05.07 19:14

C'est gentil ce que tu nous dit sheraina Very Happy !!!
J'espère que ça ira un peu mieux bientôt pour toi Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime18.05.07 20:11

Ce n'est pas évident d'être loin, et en même temps cette histoire de forum a changé beaucoup des choses dans ma vie. Je ne peux pas partager mes passions avec mes amis. Quand je leur dit que j'ai des copines sur Internet on me répond toujours "moi je préfère le contacte directe » (Gad qui chaque fois qu’il dit qu’il est marocain s’entend dire « moi j’aime le couscous »). Shalini14 c’est dur ce que tu vis mais nous sommes là ! Qu’est-ce que c’est la distance ? J’ai des amis qui habitent près de moi et que je vois que rarement. Je sors très souvent (mon homme ne sors pas sans moi) et souvent j’ai envie de rentrer pour voir ce qui font les copines. Tu peux acheter des films sur Internet ! Moi je baigne dans tout ce qui est indien alors que je suis loin. Nous sommes là Shalini14.
Main Yahaan Hoon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime18.05.07 20:19

Y a pleins de coup de pouce, c'est vraiment sympa Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime18.05.07 23:48

merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime20.05.07 19:17

sheraïna a écrit:
merci pour vos messages

Ca nous fait plaisir Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime20.05.07 22:43

c est vrai et ca me remonte le moral!!!!
j adore vous lire et venir sur le forum
ca me fait oublie que j ai personne a qui parle!!!
merci a vous d etre aussi PAGALS bounce bounce bounce
genius genius
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ptit coup de déprime d'un coup Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup de déprime d'un coup   Ptit coup de déprime d'un coup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coup de déprime d'un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK News Perso
» Le 'coup de gueule' de SRK
» Besoin d'un coup de main
» Coup de coeur très spécial!!
» Déco du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: