SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basu13

Basu13


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Lieu : La Grande-Motte (34)
Job : Agent d'entretien pour une agence immo
Hobbies : Bollywood, lecture et tricot
Date d'inscription : 25/03/2019

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitime27.03.19 15:22

Coucou,

Basudha est de retour. Et oui j'ai changé de pseudo, je n'ai pas été foutu de me souvenir du mot de passe de mon ancien compte Basudha12 No .

Enfin bon bref.

Je me présente je m'appelle Hen... heu non... je m'appelle Lucie, j'ai 33 ans (argh le temps passe trop vite Crying or Very sad ). Avant je vivais à Millau dans l'Aveyron et voilà que cela fait 3 ans que j'ai déménagé à la Grande-Motte dans l'Hérault juste un peu plus au sud qu'avant, le soleil, la plage, la mer... Fan de bollywood depuis septembre 2006, argh le temps passe trop vite Shocked bientot 13 ans la vache. Toujours fan de srk même si j'avoue le fait que j'ai un peu boudé ces films depuis Chennai Express. Toujours fan de livres indien et de livres en tout genre. Et sinon dans la vie, et bien je vis avec mon compagnon qui est de lorraine et qui est fan de films bollywood aussi depuis un sacré moment, et nous sommes parents d'un petit garçon qui s'appel Mickaïl et qui aura 2 ans le 13 avril. Adorable, charmeur mais c'est un sacré raleurs. Enfin bon bref on dit bien que les chiens ne font pas des chats hein. ptdr2 Je bosse en saison pour une agence immobilière en tant que femme de ménage, je nettoie les appartements en locations saisonnière de Mars à Novembre. Et voilà je pense que c'est tout.

Merci d'avoir accepté mon retour sur le forum sous un autre pseudo.

Bises. zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitime24.04.19 14:49

MDR Basu ! I love you I love you I love you Re bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN-
Sauter vers: