SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une autre plume à son chapeau; SRK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Une autre plume à son chapeau; SRK Empty
MessageSujet: Une autre plume à son chapeau; SRK   Une autre plume à son chapeau; SRK I_icon_minitime06.10.15 18:58


Une autre plume à son chapeau; SRK, conférer avec le deuxième doctorat



Une autre plume à son chapeau; SRK Shahru10


On dirait que l'un des acteurs les plus populaires de Bollywood a autre chose à ajouter à son répertoire massif de reconnaissances, car il a été choisi pour recevoir un autre doctorat honorifique!

C'est vrai; SRK recevra un doctorat honorifique de l'Université d'Edimbourg. L'an dernier, l'Université a également conféré un diplôme honorifique au médecin de la science à l'ancien président de l'Inde  le Dr Abdul Kalam. La superstar avait déjà reçu un doctorat honorifique en arts et  culture de l'Université britannique de Bedfordshire en l'an 2009.
L'Université d'Edimbourg est l'une des écoles les plus sacrés de la Grande-Bretagne de l'apprentissage. Elle est la sixième plus ancienne université du monde anglophone, et a fait de l'Inde un pays prioritaire et désigné le 2 Octobre comme le jour de l'Inde qui en fait le premier pays qui est célébrée dans le campus.

L'Université d'Edimbourg bénéficie d'anciens élèves comme Charles Darwin, Sir Arthur Conan Doyle, Robert Louis Stevenson, Sir Walter Scott, le philosophe David Hume, le physicien James Clerk Maxwell et l'inventeur Graham Bell. Khan, qui est apparu dans plus de 80 films de Bollywood et compte plus de 15 millions de followers sur Twitter donnera une conférence à l'Université le 15 Octobre.
Autres titulaires de doctorat dans B-ville sont, Amitabh Bachchan, qui détient des doctorats honorifiques qui lui sont conférés au De Montfort University, Leicester au Royaume-Uni, les universités de Delhi et de Jhansi et aussi à Queensland en Australie. Le maître de la musique Lata Mangeshkar et AR Rahman ont été conférés de plusieurs titres honorifiques. Alors que Mangeshkar en a six, dont un par la New York University,le  lauréat d'un Oscar Rahman en a cinq. L'actrice Sharmila Tagore a également reçu un doctorat honorifique en arts de l'Université Napier d'Édimbourg pour sa contribution au cinéma, avec d'autres performants comme  Shabana Azmi, qui dispose de cinq doctorats et Akshay Kumar, qui a été conféré d'un doctorat à l'Université de l'Assomption à Ontario, Canada.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Une autre plume à son chapeau; SRK Empty
MessageSujet: Re: Une autre plume à son chapeau; SRK   Une autre plume à son chapeau; SRK I_icon_minitime06.10.15 20:48

Un honneur que notre King ne refusera pas!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Une autre plume à son chapeau; SRK Empty
MessageSujet: Re: Une autre plume à son chapeau; SRK   Une autre plume à son chapeau; SRK I_icon_minitime08.10.15 23:07

ValBreizh a écrit:
Un honneur que notre King ne refusera pas!

J'en suis sûre même et quel honneur, un de plus à son palmarès!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Une autre plume à son chapeau; SRK Empty
MessageSujet: Re: Une autre plume à son chapeau; SRK   Une autre plume à son chapeau; SRK I_icon_minitime11.10.15 17:25

Un bel honneur de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Une autre plume à son chapeau; SRK Empty
MessageSujet: Re: Une autre plume à son chapeau; SRK   Une autre plume à son chapeau; SRK I_icon_minitime15.10.15 22:40

SRK reçoit son doctorat de l'Université d'Edimbourg



Une autre plume à son chapeau; SRK 11224410


Shah Rukh Khan a reçu son doctorat honorifique de l'Université d'Edimbourg aujourd'hui. Lors de son discours, SRK a parlé de diverses leçons de vie et les a décrit avec l'aide de ses parcelles de films.

"Mon discours d'aujourd'hui est une Life Lessons à l'Université d'Édimbourg et mon plus grand apprentissage est la vie, le seul miracle," SRK avait tweeté plus tôt dans la journée.

L'acteur, qui a été honoré avec un prix Padma Shri, est mondialement connu pour des films comme "Dilwale Dulhania Le Jayenge", "Kuch Kuch Hota Hai» et «jusqu'à mon dernier souffle".

La star de 49 ans dispose actuellement de trois films dans son minou - "Dilwale" "Raees" et "Fan".
"Dilwale", dirigée par Rohit Shetty, verra SRK et Kajol ensemble sur le grand écran après cinq ans depuis "My Name is Khan". Alors que "Dilwale" est prévue pour sortir dans les salles le 18 Décembre, "Raees" et "Fan" sortiront l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Une autre plume à son chapeau; SRK Empty
MessageSujet: Re: Une autre plume à son chapeau; SRK   Une autre plume à son chapeau; SRK I_icon_minitime15.10.15 22:53

SRK reçoit son doctorat de l'Université d'Edimbourg




Une autre plume à son chapeau; SRK Vdshah10

Une autre plume à son chapeau; SRK Vdshah11

Une autre plume à son chapeau; SRK Vdshah12

Une autre plume à son chapeau; SRK Vdshah13

Une autre plume à son chapeau; SRK Vdshah14

Vraiment magnifique dans son habit
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Une autre plume à son chapeau; SRK Empty
MessageSujet: Re: Une autre plume à son chapeau; SRK   Une autre plume à son chapeau; SRK I_icon_minitime15.10.15 23:13

Extraits du discours d'Edimbourg: SRK donne des leçons de vie à travers ses morceaux de cinéma



Une autre plume à son chapeau; SRK 8fytgt10


Shah Rukh Khan avait tweeté plus tôt qu'il parlerait de «leçons de vie» lors de son discours à l'Université d'Edimbourg où il a reçu un doctorat honorifique aujourd'hui.
Eh bien, Shah Rukh Khan a donné des leçons, mais avec une torsion. L'artiste qu'il est, Shah Rukh a donné ces leçons avec l'aide de ses films les plus populaires et de leurs parcelles. Voici un extrait du discours merveilleux de Shah Rukh que tout le monde avait entendu.

SRK a dit: «Peu d'acteur font le saut d'un héros romantique à un amant crapuleux obsessionnel. Pas beaucoup d'acteurs font cela, mais je l'ai fait parce que .... un directeur, un très bon ami à moi m'a fait asseoir et m'a dit que je suis UGLY ". Le public eut le souffle coupé et a dit:« Non, vous ne l'êtes pas ", à laquelle SRK a ajouté:« Je sais, je sais maintenant, "laissant tout le monde dans les rires.

Sur une note plus sérieuse, SRK a dit: «Toute la planification dans le monde ne va pas vous emmener où vous voulez aller. Dans Kabhi Haan Kabhi Na, j'étais une victime de confusion. Ma leçon de vie de celui-ci est qu'il est normal d'être confondu. Nos valeurs sont nos valeurs, ils ne nous font pas mieux, ils nous font nous-mêmes! "

"Voici un autre pour le plus étrange scénario - Guddu -. Qui était d'aimer et de donner" SRK a continué à raconter l'histoire de Guddu où il voulait faire don de ses yeux à sa petite amie qui avait perdu la vue. Il a dit, "Donnez-vous à d'autres. Dans la foulée, vous n'êtes pas grand, vous serez en paix avec vous-même. Soyez gentil. Vous êtes le seul qui aura le plus profité par votre acte de bonté ".

"Dans un autre film ," Kuch Kuch Hota Hai", vous apprendrez que,« Si vous ne pouvez pas trouver une solution facilement, ne paniquez pas. Même désastre finalement dissout. Vous ne disposez pas de comprendre les choses ".

«Raam Jaane était un autre film. J'ai appris que tous les noms que vous donnez vous-même ne sont que des étiquettes. Vous n'êtes pas définis par eux. Ce qui vous définit est votre coeur ".
"Puis il ya eu "My Name is Khan". Ne pas oublier d'où vous venez ou qui vous êtes vraiment. Dans "Chak De India" la leçon de vie que je suis arrivé était, «Arrêtez de pleurnicher et commencer à vous bouger». Ne pas vous attacher à la tristesse ou au bonheur. Rire de soi. Verser une larme ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Une autre plume à son chapeau; SRK Empty
MessageSujet: Re: Une autre plume à son chapeau; SRK   Une autre plume à son chapeau; SRK I_icon_minitime18.10.15 16:45

Merci pour les articles c'est super de voir le King reconnu au-delà de ses films,une grande fierté pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre plume à son chapeau; SRK Empty
MessageSujet: Re: Une autre plume à son chapeau; SRK   Une autre plume à son chapeau; SRK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre plume à son chapeau; SRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapeau Vijay!
» La batte et la plume
» Ses videos
» Une autre vidéo
» Paanchvi Paas News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: